La RHINOPLASTIE on en SPEAK ?
Des kheys qui en ont déjà fait une ou qui s'y connaissent bien pour éclairer ma lanterne ?
J'ai un gros pif bossu en plus d'avoir des problèmes pour respirer ( je me mouche à l'année) les médecins ont jamais su ce que c'était mais je suis quasi sur que c'est une déformation de la cloison nasale ou un problème congénital du même genre étant donné que mes ancêtres avaient les mêmes problèmes.
Vous pensez que ça vaut le coup ?
Des kheys qui ont été déçu par le rendu ?
Le 19 mai 2022 à 18:44:27 :
Ne fait pas ça le resultat peut être pire
J'ai vraiment une grosse bosse sur le nez + problèmes pour respirer khey, et aujourd'hui avec toute la technologie s'ils ont développé je vois mal comment ils pourraient me rater en France
Le 19 mai 2022 à 18:43:59 :
Ayaaaa ça tombe bien
Tes content de ton choix ? Comment ça s'est passé ?
Globalement oui, faut dire que l'autre était tellement disgracieux
Bah écoute ça c'est passé normal, 3000 balles + date de l'opération fixé puis c'était fini
pas de douleur au nez, par contre c'était l'enfer de plus pouvoir respirer par le nez pendant 9 jours à cause du pansement
J’ai peur de l’anesthesie generale
Puis moi j’ai un probleme double : nez + menton donc je sais pas quoi faire
Le 19 mai 2022 à 18:49:16 :
Le 19 mai 2022 à 18:43:59 :
Ayaaaa ça tombe bien
Tes content de ton choix ? Comment ça s'est passé ?Globalement oui, faut dire que l'autre était tellement disgracieux
Bah écoute ça c'est passé normal, 3000 balles + date de l'opération fixé puis c'était fini
pas de douleur au nez, par contre c'était l'enfer de plus pouvoir respirer par le nez pendant 9 jours à cause du pansement
3000 euros c'est pas 6000 normalement ? T'as pu te faire rembourser par la sécu ?
Données du topic
- Auteur
- Vitelatome238
- Date de création
- 19 mai 2022 à 18:42:14
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103