Vous vous rendez pas compte de la vie exceptionnelle des meufs en 2022
la vie facile des femmes
elles couchent c'est des putes
elles couchent pas c'est des putes
elle sont en jupes c'est des putes
elles sont en pantalons c'est des putes
harcÚlement , insultes , agression , viole la voila la realité
maintenant les incels si aucune demoiselle veux de vous ça doit etre vous le probleme
Des melons comme tâen as rarement vu. Une meuf que je connais, 6/10 qui sâest fait chiner par un compte Ă 250K sur Insta et qui se sent plus pisser. Ca mâamuse de la remettre Ă sa place
Le 19 mai 2022 Ă 09:33:50 :
Ouais ma meuf se fait aussi draguer pas mal, mais en contrepartie de tout ce que tu cites, la vie de "rĂȘve" des femmes, c'est du harcĂšlement, c'est des coups de pression si t'es pas rĂ©ceptive, se faire insulter de "salope" pour aucune raison... Je crois que je prĂ©fĂšre ĂȘtre un mec.
Voila puis le fais d'ĂȘtre reluquer constamment en ville je pense que niveau expĂ©rience bof quoii ĂȘtre pris pour un morceau viande a sauter mouĂ© bof bof ( finalement pas si mal dĂȘtre un mec lambda personne te capte tu peu aller peinard partout )
Le 19 mai 2022 Ă 09:30:59 :
la vie facile des femmes
harcÚlement , insultes , agression , viole la voila la realitémaintenant les incels si aucune demoiselle veux de vous ça doit etre vous le probleme
Elles font ce qu'elles veulent les mecs sont aux ordres et Pareto ça existe le golem
Faut ĂȘtre dans un sacrĂ© dĂ©ni pour ne pas voir qu'on est dans une sociĂ©tĂ© faites pour les femmes et qui les avantages complĂštement
La vie des femmes:
-Potin
-10k abos sur insta
-Session squats Ă la salle
-Manger équilibrée
Quel enfer, vous ĂȘtes vraiment jaloux de ça ?
Le 19 mai 2022 Ă 09:39:27 :
La vie des femmes:
-Potin
-10k abos sur insta
-Session squats Ă la salle
-Manger Ă©quilibrĂ©eQuel enfer, vous ĂȘtes vraiment jaloux de ça ?
pas toutes les femmes , ça c'est certaines yes life
Le 19 mai 2022 Ă 09:37:29 :
Le 19 mai 2022 Ă 09:30:59 :
la vie facile des femmes
harcÚlement , insultes , agression , viole la voila la realitémaintenant les incels si aucune demoiselle veux de vous ça doit etre vous le probleme
Elles font ce qu'elles veulent les mecs sont aux ordres et Pareto ça existe le golem
Le 19 mai 2022 Ă 09:27:08 :
d'oĂč se faire draguer par des mecs qui t'intĂ©ressent pas rend ta vie exceptionnelle en fait? C'est juste chiant et malaisant.Ca se voit que tu t'es jamais fait draguer par des 2/10 l'op
Ăa lui fera plaisir je pense mĂȘme si il sera pas intĂ©ressĂ©. Quoique pour du cul y a des types prĂȘt mĂȘme Ă taper dans de la 2/10
Tu peux pas transposer le comportement d'une femme à celui d'un homme c'est débile.
vous vivez dans un autre monde
Le 19 mai 2022 Ă 09:39:26 :
Bah Ă©videment
Faut ĂȘtre dans un sacrĂ© dĂ©ni pour ne pas voir qu'on est dans une sociĂ©tĂ© faites pour les femmes et qui les avantages complĂštement
Ouais totalement, les salaires plus mĂ©diocres car on te considĂšre moins performant qu'un homme, le fait d'ĂȘtre pris pour un bout de viande, le fait de payer tes serviettes et tampons chaque mois, se faire insulter Ă chaque coin de rue car tu rends pas un regard en retour... Clairement une sociĂ©tĂ© de femme.
Le 19 mai 2022 Ă 09:42:43 :
Bah Ă©videment
Faut ĂȘtre dans un sacrĂ© dĂ©ni pour ne pas voir qu'on est dans une sociĂ©tĂ© faites pour les femmes et qui les avantages complĂštementOuais totalement, les salaires plus mĂ©diocres car on te considĂšre moins performant qu'un homme, le fait d'ĂȘtre pris pour un bout de viande, le fait de payer tes serviettes et tampons chaque mois, se faire insulter Ă chaque coin de rue car tu rends pas un regard en retour... Clairement une sociĂ©tĂ© de femme.
par contre faut arreter , le harcelement n'est pas si courant que ça ( a part peut etre dans certains quartiers bien ciblés, et encore ) . j'ai jamais vu aucune femme se faire insulter dans la rue et cela n'est jamais arrivé non plus a ma soeur
Le 19 mai 2022 Ă 09:42:43 :
Bah Ă©videment
Faut ĂȘtre dans un sacrĂ© dĂ©ni pour ne pas voir qu'on est dans une sociĂ©tĂ© faites pour les femmes et qui les avantages complĂštementOuais totalement, les salaires plus mĂ©diocres car on te considĂšre moins performant qu'un homme, le fait d'ĂȘtre pris pour un bout de viande, le fait de payer tes serviettes et tampons chaque mois, se faire insulter Ă chaque coin de rue car tu rends pas un regard en retour... Clairement une sociĂ©tĂ© de femme.
1) En mĂȘme temps les femmes font des mĂ©tiers en moyenne plus faciles.
2) En dépit de, elles sont moins touchées par le chÎmage.
3) Le salaire plus bas pour un mĂȘme mĂ©tier ça concerne que les femmes qui font des enfants.
Données du topic
- Auteur
- ingeai2136
- Date de création
- 19 mai 2022 Ă 09:08:20
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 67