Les MECS sous CANNABIS qui se prennent pour des GÉNIES :rire:
SuppriméLe 19 mai 2022 à 15:52:17 :
Le 19 mai 2022 à 15:41:54 :
Le pire c'est les clochards sous DMT"Non mais tu peux pas comprendre, j'ai accès à d'autres dimensions, j'ai parlé à des êtres d'un autre plan spirituel que tu rencontreras jamais. Sinon tu connais Joe Rogan?"
Alors que les mecs ont juste pris une drogue qui les fait halluciner aayaaa ils se croient dans ET
La DMT produite naturellement par ton corps est à des quantités infimes le cotorep, c'est absolument pas comparable
Le 19 mai 2022 à 15:47:53 :
Moi j’ai bossé en hôpital psy et tous les mecs internés pour delire paranoïaque fumait du cannabis, mais sur ce forum on va me dire « non t’inquiète c’est safe, on gère »
Moi en hôpital et 100% des personnes hospitalisées après un accident de voiture se trouvaient dans une voiture au moment de l'accident.
Je fume de la beuh toute la journée devant des animés
Je me fais entre 2500 et 4000€/mois, je sors que pour prendre des airbnb avec des super belles meufs de Tinder, et j’ai un Projet en cours qui sent bon
T’as quoi a dire l’auteur ?
Bien évidemment tout le monde va me traiter de menteur, mais plus ça va crier au fake, plus mon ego sera boost
Le 19 mai 2022 à 15:49:56 :
Le 19 mai 2022 à 15:47:31 :
Le pire c'est les clochards sous DMT"Non mais tu peux pas comprendre, j'ai accès à d'autres dimensions, j'ai parlé à des êtres d'un autre plan spirituel que tu rencontreras jamais. Sinon tu connais Joe Rogan?"
Alors que les mecs ont juste pris une drogue qui les fait halluciner aayaaa ils se croient dans ET
1er folaillon qui pense que la réalité c’est que ce qu’il voit
Et voilà typique du DMTix qui pense avoir accès à la réalité caché avec son produit aayaaoo
Tout ce que tu ressens est un produit de ton cerveau qui crée un monde à partir de stimuli captés par tes organes sensoriels le cotorep, la DMT stimule juste ton cerveau de la même manière mais en intense, t'as pas accès à une réalité caché, t'es juste un clochard dépressif qui hallucine
Hop petite DDB pour l’ahuri qui peut pas faire une phrase sans insulter
Le cotorep est peut être pas celui que tu crois, paz sur ton abonnement Netflix toutefois
Le 19 mai 2022 à 15:54:10 :
Je fume de la beuh toute la journée devant des animésJe me fais entre 2500 et 4000€/mois, je sors que pour prendre des airbnb avec des super belles meufs de Tinder, et j’ai un Projet en cours qui sent bon
Bien évidemment tout le monde va me traiter de menteur, mais plus ça va crier au fake, plus mon ego sera boost
Sans aucun diplôme à part le bac bien sûr j’suis un branleur
Le 19 mai 2022 à 15:52:48 :
Le 19 mai 2022 à 15:50:34 :
Le 19 mai 2022 à 15:49:36 :
Canna moderne plein de THC = grosse merdeL'élite consomment des landraces sativa et des psyché
Pas du tout ton canna moderne à 24% de THC c'est de la grosse merde c'est un fait.
Les bredders occidentaux ont transformés cette plante en drogue tu peux pas me dire le contraire
Je suis d'accord avec toi. J'ai eu l'occasion de fumer de la vraie naturelle quand j'étais jeune et ça n'a rien à voir. C'est la différence entre boire un verre de whisky et la bouteille entière.
Le 19 mai 2022 à 15:52:48 :
Le 19 mai 2022 à 15:50:34 :
Le 19 mai 2022 à 15:49:36 :
Canna moderne plein de THC = grosse merdeL'élite consomment des landraces sativa et des psyché
Pas du tout ton canna moderne à 24% de THC c'est de la grosse merde c'est un fait.
Les bredders occidentaux ont transformés cette plante en drogue tu peux pas me dire le contraire
Le 19 mai 2022 à 15:53:58 :
Le 19 mai 2022 à 15:52:17 :
La DMT produite naturellement par ton corps est à des quantités infimes le cotorep, c'est absolument pas comparable
C'est une substance naturelle, donc tu peux disposer le golem
Le 19 mai 2022 à 15:44:42 :
Le 19 mai 2022 à 15:44:29 :
Psychédéliques >>> Cannabisthis is
C'est pas la même utilisation
Tu vas pas te taper un buvard en rentrant crevé de ton taff
Le 19 mai 2022 à 15:51:30 :
Le 19 mai 2022 à 15:49:11 :
« Nan nan ça rend pas addict, j’en fume seulement 10 par jour »Qui en fume 10 par jours
Même les gros fumeurs de mon groupe sont à 3 max avec leur boulot à coté, et encore, ils fument qu'en rentrant du taf jamais en journée.
Il le sorte où leur argent aussi s'ils bossent pas ?
Je te jure que j’ai un pote comme ça. 10 par jour c’est vraiment ce qu’il fume. Je t’avoue que sa vie sociale n’est pas palpitante.
Je fume de la beuh toute la journée devant des animésJe me fais entre 2500 et 4000€/mois, je sors que pour prendre des airbnb avec des super belles meufs de Tinder, et j’ai un Projet en cours qui sent bon
Bordel
Mais c'est l'image que je me fais du fumeur d'idf ça me rassure. Un cadre à revenu correct, qui n'a pas forcément envie de faire 400 trucs en dehors de sa routine d'activité, mais qui a une vie active pour autant en parallèle.
Le 19 mai 2022 à 15:53:58 :
Pourquoi le corps en relâche un maximum au moment de mourir ?
Le 19 mai 2022 à 15:52:58 :
Lui en dit pas trop, il pourrait faire la connexion avec le 3éme œil
"Ouah les religions abrahamiques c'est trop débile mdr, les golems croient vraiment à ça? Sinon Gontrand j'ai ouvert mon 3e oeil via le chakra de la prostate, les vedas avaient raisons c'est incroyable j'ai vu des démons, j'ai lu ça sur mademoiselle.com"
Attend qu’il découvre les NFT boys, des journées à 50k en fumant des deux feuilles à la plage
Données du topic
- Auteur
- MotocrotteRSA
- Date de création
- 19 mai 2022 à 15:25:47
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 16:18:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC