Les MECS sous CANNABIS qui se prennent pour des GÉNIES :rire:
SuppriméLe 19 mai 2022 à 15:47:31 :
Le 19 mai 2022 à 15:41:54 :
Le pire c'est les clochards sous DMT"Non mais tu peux pas comprendre, j'ai accès à d'autres dimensions, j'ai parlé à des êtres d'un autre plan spirituel que tu rencontreras jamais. Sinon tu connais Joe Rogan?"
Alors que les mecs ont juste pris une drogue qui les fait halluciner aayaaa ils se croient dans ET
1er folaillon qui pense que la réalité c’est que ce qu’il voit
Voilà exactement de quel genre de personnage je parle, ils ne peuvent pas se remettre en question puisqu’ils pensent que la drogue augmente leur capacité, ils ne discerne plus le vrai du faux et pensent que tout le monde, medecins y compris, leur veulent du mal
Canna moderne plein de THC = grosse merde
L'élite consomment des landraces sativa et des psyché
Le 19 mai 2022 à 15:45:49 :
Moi j’ai bossé en hôpital psy et tous les mecs internés pour delire paranoïaque fumait du cannabis, mais sur ce forum on va me dire « non t’inquiète c’est safe, on gère »
Je suis dans le milieu aussi, et j'ai des collègues qui fument alors ton exemple est claqué au sol.
Certains gèrent ca bien, d'autres non.
Le 19 mai 2022 à 15:47:31 :
Le pire c'est les clochards sous DMT"Non mais tu peux pas comprendre, j'ai accès à d'autres dimensions, j'ai parlé à des êtres d'un autre plan spirituel que tu rencontreras jamais. Sinon tu connais Joe Rogan?"
Alors que les mecs ont juste pris une drogue qui les fait halluciner aayaaa ils se croient dans ET
Et voilà typique du DMTix qui pense avoir accès à la réalité caché avec son produit aayaaoo
Tout ce que tu ressens est un produit de ton cerveau qui crée un monde à partir de stimuli captés par tes organes sensoriels le cotorep, la DMT stimule juste ton cerveau de la même manière mais en intense, t'as pas accès à une réalité caché, t'es juste un clochard dépressif qui hallucine
Le 19 mai 2022 à 15:35:40 :
Le cannabis peut permettre de diminuer le stress et si le stress te rendait stupide, alors tu peux devenir plus intelligent sous cannabis. Mais sinon, à part ca, non le cannabis ne rends pas plus intelligent.
Niveau artistique littéralement TOUT est plus intéressant sous cannabis khey.
Après souvent je sais que par exemple quand tu joues d'un instrument défoncé ta finition aura de grandes chances d'être à chier malgré ce que toi tu perçois
Le 19 mai 2022 à 15:45:33 :
Le cannabis peut permettre de diminuer le stress et si le stress te rendait stupide, alors tu peux devenir plus intelligent sous cannabis. Mais sinon, à part ca, non le cannabis ne rends pas plus intelligent.On va pas se mentir ça rend con
Ma capacité de raisonnement après un join c’est catastrophique. Mes pensées s’acheminent beaucoup mieux quand je suis sobre.Perso je fume régulièrement parce que ça me permet de moins me prendre la tête sur des détails de merde et d’être plus patient (en outre ça atténue les défauts de mon caractère de merde Et c’est marrant pour geeker, mais pour sortir, moins.
Ton cerveau n’est pas celui de tout le monde, chez moi par-exemple je suis beaucoup plus rapide et fluide et créatif. Paradoxalement je retiens mieux l’information quand je suis sous THC, ma mémoire devient très performante.
Mais c’est également un mélange avec la nicotine qui fait ça, si je fume un pur sans tabac je suis juste défoncé. Par contre THC + tabac je deviens une machine pendant 2h.
Chacun son cerveau !
Le 19 mai 2022 à 15:47:01 :
J'avais un gars sous canna il avait tout le temps des bonnes notes en maths en STG ayaou
En fait ça détruit tes connexions neuronales. Du coup quand t'es jeune, elle se recréent presque instantanément et parfois elles se recréent "mal" et ça t'ouvre de nouvelles perspectives. C'est aussi pourquoi ça peut accélérer le développement de la schizophrénie sur les sujets à risque
Le 19 mai 2022 à 15:49:11 :
« Nan nan ça rend pas addict, j’en fume seulement 10 par jour »
Qui en fume 10 par jours
Même les gros fumeurs de mon groupe sont à 3 max avec leur boulot à coté, et encore, ils fument qu'en rentrant du taf jamais en journée.
Il le sorte où leur argent aussi s'ils bossent pas ?
Le 19 mai 2022 à 15:49:57 :
Le cannabis peut permettre de diminuer le stress et si le stress te rendait stupide, alors tu peux devenir plus intelligent sous cannabis. Mais sinon, à part ca, non le cannabis ne rends pas plus intelligent.Niveau artistique littéralement TOUT est plus intéressant sous cannabis khey.
Si tu consommes ponctuellement ça te donne de bonnes idées, le problème c'est que leur exécution sera merdique, du coup t'es obligé d'attendre de redescendre mais à cause des dégâts sur la mémoire t'as oublié la moitié de ton idée et tu n'as plus l'inspiration.
Le 19 mai 2022 à 15:49:11 :
« Nan nan ça rend pas addict, j’en fume seulement 10 par jour »
J’en fume un (et assez fin) par jour depuis des années, l’année dernière j’ai arrêté 8 mois = aucun problème
Après ceux qui en fument 10 jsp mais c’est les mêmes genre de low que les obèses qui arrivent pas à s’arrêter de manger, ou que les alcooliques etc
Le 19 mai 2022 à 15:49:30 :
Le 19 mai 2022 à 15:47:31 :
Voilà exactement de quel genre de personnage je parle, ils ne peuvent pas se remettre en question puisqu’ils pensent que la drogue augmente leur capacité, ils ne discerne plus le vrai du faux et pensent que tout le monde, medecins y compris, leur veulent du mal
Malaise MousseDeCerise dégage le bot
Le 19 mai 2022 à 15:50:34 :
Le 19 mai 2022 à 15:49:36 :
Canna moderne plein de THC = grosse merdeL'élite consomment des landraces sativa et des psyché
Pas du tout ton canna moderne à 24% de THC c'est de la grosse merde c'est un fait.
Les bredders occidentaux ont transformés cette plante en drogue tu peux pas me dire le contraire
"J'ai fumé un gros pilon avant le bac philo j'ai eu 18"
El famoso
Le 19 mai 2022 à 15:52:17 :
Lui en dit pas trop, il pourrait faire la connexion avec le 3éme œil
Le 19 mai 2022 à 15:44:30 :
Le 19 mai 2022 à 15:38:34 :
Le 19 mai 2022 à 15:35:48 :
Les elites : coke md dmt lsdle peuple dépressif : de l'herbe couper au pneu
Les élites : sang frais d'enfants torturés
Les riches : coke
Les artistes dépressifs : champis lsd
Les artistes dépressifs ++ : DMT
Les baiseurs de 17 ans : mdma extasy
Les blanc de classe moyenne : beuh plantée dans l'appart
Les qlf : shit du maroc
Les low de campagne : beuh de mauvaise qualitée
Les swags de 20 ans spé nekfeu : codéine
Les sdf de Philadelphie : opium
Les prolos du nord : héroineJamais vu un résumé aussi vrai net et efficace
La jeunesse dorée tape de la kéta de la MD et de la coke hein
Le 19 mai 2022 à 15:51:39 :
Par-contre les mecs qui parlent de DMT, sachez que c’est pas des conneries, ce que les gens vivent en prenant ça est réel. Par-contre ils iront en enfer mais ça c’est un autre sujet.
Non le clochard camé, c'est pas réel, c'est des hallucinations, c'est simple à comprendre
Drogue stimule cerveau -> cerveau crée images sensorielles -> camé déchet voir images sensorielles, toi comprendre?
"Non mais tu peux pas comprendre si t'as pas testé, j'ai vu Yaldabaoth khey, il avait 3 têtes et 5 couilles, je vais aller en enfer wallah"
Données du topic
- Auteur
- MotocrotteRSA
- Date de création
- 19 mai 2022 à 15:25:47
- Date de suppression
- 19 mai 2022 à 16:18:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC