Vous aimez ASTRONOGEEK ?
SuppriméLe 15 mai 2022 à 03:39:25 :
Le 15 mai 2022 à 03:36:43 :
Le 15 mai 2022 à 03:33:47 :
Le 15 mai 2022 à 03:31:54 :
Non il est très médiocre et à une version grave du syndrome du dictateur éclairéMais effectivement, c'est marrant de le voir faire rager les wokes qui ont essayé de s'approprier la zététique, surtout qu'il commence à être bien soutenu par les vrais influenceurs zététique
Comme la fois où des wokes ont annulé leur venue à une convention parce qu'il était là, et que les organisateurs l'ont quand même invité, et après ça ils ont créé une énorme polémique en l'insultant de psychophobeAhi tu suis Psyhodelik toi
Psyho a pu faire dans les 2h30 de vidéo sur les clash contre Astronogeek. C'est plus long qu'un film. Une vraie série tv
Non je supporte pas Psyhodelik, c'est un ahuri de compet et il a une contribution nulle à tout sujet qu'il traite, j'ai eu vent de la polémique avec une vidéo d'un certain "penseur sauvage" et j'ai remonté les fils twitter pour savoir plus en détail de quoi il en retournait
Oui psyhodelik est très médiocre en + de ne pas assumer ses positions politiques
S'il assume il perd tout son public de normies qui sont pareil au quotidien et il se fait censurax de YT ou démonétisax, donc je vois pas l'intéret persoent
psyhodelik n'est pas du tout apolitique
même si j'suis souvent d'accord avec lui, le fait que 95 % de ses vidéos c'est pour critiquer les gauchos les sjw et trans
il se nique tout seul, si il était réellement apolitique on serait plutot dans un 50 50, des sujets contre la droite et la gauche
Le 15 mai 2022 à 03:44:28 :
psyhodelik n'est pas du tout apolitiquemême si j'suis souvent d'accord avec lui, le fait que 95 % de ses vidéos c'est pour critiquer les gauchos les sjw et trans
il se nique tout seul, si il était réellement apolitique on serait plutot dans un 50 50, des sujets contre la droite et la gauche
La gauche domine à 95 %. Être neutre c'est critiquer à raison de qui domine vraiment. Si t´es vraiment neutre tu vas forcément critiquer plus la gauche puisqu'elle prend beaucoup plus de place.
Le 15 mai 2022 à 03:42:31 :
Le 15 mai 2022 à 03:39:25 :
Le 15 mai 2022 à 03:36:43 :
Le 15 mai 2022 à 03:33:47 :
Le 15 mai 2022 à 03:31:54 :
Non il est très médiocre et à une version grave du syndrome du dictateur éclairéMais effectivement, c'est marrant de le voir faire rager les wokes qui ont essayé de s'approprier la zététique, surtout qu'il commence à être bien soutenu par les vrais influenceurs zététique
Comme la fois où des wokes ont annulé leur venue à une convention parce qu'il était là, et que les organisateurs l'ont quand même invité, et après ça ils ont créé une énorme polémique en l'insultant de psychophobeAhi tu suis Psyhodelik toi
Psyho a pu faire dans les 2h30 de vidéo sur les clash contre Astronogeek. C'est plus long qu'un film. Une vraie série tv
Non je supporte pas Psyhodelik, c'est un ahuri de compet et il a une contribution nulle à tout sujet qu'il traite, j'ai eu vent de la polémique avec une vidéo d'un certain "penseur sauvage" et j'ai remonté les fils twitter pour savoir plus en détail de quoi il en retournait
Oui psyhodelik est très médiocre en + de ne pas assumer ses positions politiques
S'il assume il perd tout son public de normies qui sont pareil au quotidien et il se fait censurax de YT ou démonétisax, donc je vois pas l'intéret persoent
Faut pas exagérer, tant qu'il fait pas du papacito il risque rien.
psyhodelik n'est pas du tout apolitiquemême si j'suis souvent d'accord avec lui, le fait que 95 % de ses vidéos c'est pour critiquer les gauchos les sjw et trans
Au delà de dire qu'il est apolitique il dit surtout qu'il n'y connaît rien en politique alors que la moitié de ses vidéos concernent plus ou moins la politique
Le 15 mai 2022 à 03:46:37 :
La gauche domine à 95 %. Être neutre c'est critiquer à raison de qui domine vraiment. Si t´es vraiment neutre tu vas forcément critiquer plus la gauche puisqu'elle prend beaucoup plus de place.
plus ne veut pas dire surtout
et même si la gauche domine des conneries et des casseroles tu peux en trouver chez la droite
surtout que le mec tape souvent les complotistes, mais que les complotistes de gauche
alors qu'on en trouve beaucoup dans la droite surement une coincidence
à un moment donné quand tu passes ta vie à t'acharner ou parler de quelque chose, faut arrêter de faire le je m'enfoutisme l'agnostique ou l'apolitique, car c'est du mytho
Le 15 mai 2022 à 03:49:06 :
Je le connais uniquement via la lettre qu'il avait envoyé à blue origin. Impossible de le prendre au sérieux après ça.
C'est vrai que c'est chaud de ne pas savoir que dire "salut" en anglais ça se traduit par "Hi" chose qu'on apprend en sixième (et encore ).
Et ce type fait des vidéos pour critiquer les antivax et leur dire que c'est des débiles incultes
Period.
Le 15 mai 2022 à 03:52:37 :
Je le connais uniquement via la lettre qu'il avait envoyé à blue origin. Impossible de le prendre au sérieux après ça.C'est vrai que c'est chaud de ne pas savoir que dire "salut" en anglais ça se traduit par "Hi" chose qu'on apprend en sixième (et encore ).
Et ce type fait des vidéos pour critiquer les antivax et leur dire que c'est des débiles incultesPeriod.
Lien vers sa lettre à Blue Origin ?
Trouvax.
Comme quoi on peut faire de bonnes vidéos et bien comprendre l'anglais mais le parler comme une vache espagnole
Le 15 mai 2022 à 03:54:20 :
Je le connais uniquement via la lettre qu'il avait envoyé à blue origin. Impossible de le prendre au sérieux après ça.C'est vrai que c'est chaud de ne pas savoir que dire "salut" en anglais ça se traduit par "Hi" chose qu'on apprend en sixième (et encore ).
Et ce type fait des vidéos pour critiquer les antivax et leur dire que c'est des débiles incultesPeriod.
Le 15 mai 2022 à 03:54:20 :
Données du topic
- Auteur
- ArthurFlaque
- Date de création
- 15 mai 2022 à 03:23:56
- Date de suppression
- 15 mai 2022 à 04:12:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34