Topic de ArthurFlaque :

Vous aimez ASTRONOGEEK ?

Supprimé

Sans déconner. Il fait de la propagande pro vaxx et "scientiste" (typique du mec qui gobe toute la propagande officielle et qui veut se donner un genre je fé de la science moua) relou. Mais il fait des vidéos story excellentes. Sa série Hermès est magnifique. Et SURTOUT il met les wokes en PLS, l'ultra gauche est en FEU de haine contre lui, ils essayent de le cancel et ils y arrivent jamais ces losers. :rire:

Astronogeek doit être un des mes youtubeurs préférés, franchement. :oui:

Up + stop me ban pour rien svp. C'est pas parce qu'un mec floode qu'on n'a pas le droit d'interagir avec lui.
Je pensais qu'il était ultra woke il a l'air autain j'aime pas
La dernière vidéo que j'ai vu de lui c'était y a longtemps quand il mitraillait une énième fois les complotistes s en était trop pour moi ses vidéos sont trop toxiques et il est hautain
Je le suis depuis longtemps et j’aime ses vidéos
Après de base je le suis pour l’astro/photo pas pour faire des crop circle ou ce genre de trucs
C'est pas un mauv boug, mais des fois que trouve qu'il en fait un peux trop dans ses vidéos nonobstant elle sont toujours apréciable.

Le 15 mai 2022 à 03:30:34 :
La dernière vidéo que j'ai vu de lui c'était y a longtemps quand il mitraillait une énième fois les complotistes s en était trop pour moi ses vidéos sont trop toxiques et il est hautain

Faut zapper ses vidéos anticonspi. :hap:

Le reste, il est bon.

Là, regarde la sponso. Il se mime en train de buter un woke. :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=tYNcsPkzJVw

Non il est très médiocre et à une version grave du syndrome du dictateur éclairé :(

Mais effectivement, c'est marrant de le voir faire rager les wokes qui ont essayé de s'approprier la zététique, surtout qu'il commence à être bien soutenu par les vrais influenceurs zététique :(
Comme la fois où des wokes ont annulé leur venue à une convention parce qu'il était là, et que les organisateurs l'ont quand même invité, et après ça ils ont créé une énorme polémique en l'insultant de psychophobe :rire:

Le 15 mai 2022 à 03:31:54 :
Non il est très médiocre et à une version grave du syndrome du dictateur éclairé :(

Mais effectivement, c'est marrant de le voir faire rager les wokes qui ont essayé de s'approprier la zététique, surtout qu'il commence à être bien soutenu par les vrais influenceurs zététique :(
Comme la fois où des wokes ont annulé leur venue à une convention parce qu'il était là, et que les organisateurs l'ont quand même invité, et après ça ils ont créé une énorme polémique en l'insultant de psychophobe :rire:

Ahi tu suis Psyhodelik toi :bave:

Psyho a pu faire dans les 2h30 de vidéo sur les clash contre Astronogeek. C'est plus long qu'un film. Une vraie série tv :rire:

Au début je l'aimais bien puis après j'ai constaté qu'il était très hautain, méprisant et toxique comme le vdd a dit plus haut.
Il remonte dans mon estime
Un peu comme Tatiana Ventose
Wait c'est pas un antivax lui?

Le 15 mai 2022 à 03:33:47 :

Le 15 mai 2022 à 03:31:54 :
Non il est très médiocre et à une version grave du syndrome du dictateur éclairé :(

Mais effectivement, c'est marrant de le voir faire rager les wokes qui ont essayé de s'approprier la zététique, surtout qu'il commence à être bien soutenu par les vrais influenceurs zététique :(
Comme la fois où des wokes ont annulé leur venue à une convention parce qu'il était là, et que les organisateurs l'ont quand même invité, et après ça ils ont créé une énorme polémique en l'insultant de psychophobe :rire:

Ahi tu suis Psyhodelik toi :bave:

Psyho a pu faire dans les 2h30 de vidéo sur les clash contre Astronogeek. C'est plus long qu'un film. Une vraie série tv :rire:

Non je supporte pas Psyhodelik, c'est un ahuri de compet et il a une contribution nulle à tout sujet qu'il traite, j'ai eu vent de la polémique avec une vidéo d'un certain "penseur sauvage" et j'ai remonté les fils twitter pour savoir plus en détail de quoi il en retournait :(

Le 15 mai 2022 à 03:35:56 :
Il remonte dans mon estime
Un peu comme Tatiana Ventose

Tatiana Ventose c'est un peu la Boris Le Lait de gauche.

Elle, validax :oui:

Mais Astronogeek est plus divertissant :hap:

Le 15 mai 2022 à 03:36:17 :
Wait c'est pas un antivax lui?

C'est le contraire il chie sur tout ceux qui ose douter de l'efficacité du vaccin

Le 15 mai 2022 à 03:36:43 :

Le 15 mai 2022 à 03:33:47 :

Le 15 mai 2022 à 03:31:54 :
Non il est très médiocre et à une version grave du syndrome du dictateur éclairé :(

Mais effectivement, c'est marrant de le voir faire rager les wokes qui ont essayé de s'approprier la zététique, surtout qu'il commence à être bien soutenu par les vrais influenceurs zététique :(
Comme la fois où des wokes ont annulé leur venue à une convention parce qu'il était là, et que les organisateurs l'ont quand même invité, et après ça ils ont créé une énorme polémique en l'insultant de psychophobe :rire:

Ahi tu suis Psyhodelik toi :bave:

Psyho a pu faire dans les 2h30 de vidéo sur les clash contre Astronogeek. C'est plus long qu'un film. Une vraie série tv :rire:

Non je supporte pas Psyhodelik, c'est un ahuri de compet et il a une contribution nulle à tout sujet qu'il traite, j'ai eu vent de la polémique avec une vidéo d'un certain "penseur sauvage" et j'ai remonté les fils twitter pour savoir plus en détail de quoi il en retournait :(

Oui psyhodelik est très médiocre en + de ne pas assumer ses positions politiques

Jamais suivi une seule de ses vidéos + sa tronche ne m'inspire pas confiance donc bon :)

Le 15 mai 2022 à 03:36:43 :

Le 15 mai 2022 à 03:33:47 :

Le 15 mai 2022 à 03:31:54 :
Non il est très médiocre et à une version grave du syndrome du dictateur éclairé :(

Mais effectivement, c'est marrant de le voir faire rager les wokes qui ont essayé de s'approprier la zététique, surtout qu'il commence à être bien soutenu par les vrais influenceurs zététique :(
Comme la fois où des wokes ont annulé leur venue à une convention parce qu'il était là, et que les organisateurs l'ont quand même invité, et après ça ils ont créé une énorme polémique en l'insultant de psychophobe :rire:

Ahi tu suis Psyhodelik toi :bave:

Psyho a pu faire dans les 2h30 de vidéo sur les clash contre Astronogeek. C'est plus long qu'un film. Une vraie série tv :rire:

Non je supporte pas Psyhodelik, c'est un ahuri de compet et il a une contribution nulle à tout sujet qu'il traite, j'ai eu vent de la polémique avec une vidéo d'un certain "penseur sauvage" et j'ai remonté les fils twitter pour savoir plus en détail de quoi il en retournait :(

Je l'aime bien Psyho. Il suit tout un tas de tocards qu'on n'a pas envie de suivre et il fait des reviews d'actualité. Il te condense tout ou au moins il te fait la veille/mise à jour. C'est pratique. Et il est vaguement sur la bonne ligne sans en avoir trop l'air, il tire surtout sur nos ennemis, donc franchement net plus.

non se prend pour un dieu alors que c'est juste un youtubeur

puis sa façon de parler, tant de suffisance et de mépris une torture pour mes oreilles :malade:

Données du topic

Auteur
ArthurFlaque
Date de création
15 mai 2022 à 03:23:56
Date de suppression
15 mai 2022 à 04:12:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 281