J'envoie mon CV et un FAUX CV de 10/10 en PARALLÈLE
Le 18 mai 2022 à 23:06:16 TerryGoureuh a écrit :
C'est pour quel genre de poste ?
pour un cancer je pense
Le 18 mai 2022 à 23:07:37 :
les femmes sont hyper desaventagé sur le marché de l'emploi l'optu ne sais pas que un homme gagne encore 45% de plus que les femmes en 2k+22 ?
Ce mythe
Mais bon tu es dans l'ironie sa se voit
C'est ta faute l'op si tu cherches des postes en marketing et RH
Si tu pars pour commerce ou finance, les profils hommes sont avantagés
Elle est BELLE
Mets un mec 10/10 à la place et ce sera pareil.
Beauty privilege
On en parle assez peu mais la redpill est immense, juste pour une machoire carré et des beaux yeux des gens ont une carrière et d'autres non
Si no fake , va voir un avocat tu peux déposer plainte pour discrimination contre ces entreprises et te faire pas mal d'argent facile .
Mais c'est probablement un fake
Ça dépend pour quel domaine tu postules.
Si tu postules dans un domaine majoritairement homme, il se peut en effet que l'entreprise essaie d'équilibrer à 50/50 le ratio H/F.
Ca serait sympa par contre de faire la même expérience mais avec un homme 10/10
Le 18 mai 2022 à 23:21:20 :
Le 18 mai 2022 à 23:07:37 :
les femmes sont hyper desaventagé sur le marché de l'emploi l'optu ne sais pas que un homme gagne encore 45% de plus que les femmes en 2k+22 ?
Ce mythe
Mais bon tu es dans l'ironie sa se voit
Le chiffre souvent relayé par les féministes, de 20 à 30% d’inégalités salariales entre hommes et femmes, ne tient ni compte du temps de travail, ni des primes, ni du secteur d’activité, ni du niveau hiérarchique, ni de rien en fait. C’est une comparaison salariale pure et dure entre hommes et femmes. Ça en dit long sur le niveau de malhonnêteté.
Données du topic
- Auteur
- SUEUR_DE_MODOS
- Date de création
- 18 mai 2022 à 23:03:55
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38