J'envoie mon CV et un FAUX CV de 10/10 en PARALLÈLE
Oh bordel je vais péter un câble, ahii
Depuis 3 mois j'envoie mon CV : que des refus et du ghosting de la part des recruteurs, bref le bug tinder des jeunes cadres dynamiques
Dans un élan cynique je décide depuis 1 semaine d'envoyer en parallèle un faux CV avec un peu près les mêmes compétences que moi.
Je change la photo de mon CV avec ma vibe de puceau dépressif de 28 ans :
avec une celle d'une 10/10 écervelé de ce type :
Résultat des courses pour les mêmes offres :
- pour moi : bug tinder, 0 réponses/15 CV envoyé
- pour le fake : 11 réponses/15 CV envoyé
Le 18 mai 2022 à 23:06:04 :
T'as pas besoin de mettre ta photo sur ton cv ça sert à rien,, comme tu peux le voir c'est pas une bonne idée
A ne mettre que si on est beau, on ne le répétera jamais assez. Et il faut une photo bien prise également
les femmes sont hyper desaventagé sur le marché de l'emploi l'op
tu ne sais pas que un homme gagne encore 45% de plus que les femmes en 2k+22 ?
Le 18 mai 2022 à 23:03:55 :
Oh bordel je vais péter un câble, ahiiDepuis 3 mois j'envoie mon CV : que des refus et du ghosting de la part des recruteurs, bref le bug tinder des jeunes cadres dynamiques
Dans un élan cynique je décide depuis 1 semaine d'envoyer en parallèle un faux CV avec un peu près les mêmes compétences que moi.
Je change la photo de mon CV avec ma vibe de puceau dépressif de 28 ans :
avec une celle d'une 10/10 écervelé de ce type :Résultat des courses pour les mêmes offres :
- pour moi : bug tinder, 0 réponses/15 CV envoyé
- pour le fake : 11 réponses/15 CV envoyé
Tu devrais en faire un article pour dénoncer la discrimination salariale.
ayaooo perso mon patron c'est l'inverse
il dit que les meufs ramènent plein de problème car elle sont fragiles et aiment s'embrouiller entre elle
il le dit par experience hein
Ta 10/10 on est d'accord que tous les Célestins vont faire son boulot? Gentiment ?
Voilà: avantage pour l'employeur.
Le 18 mai 2022 à 23:14:30 :
Ta 10/10 on est d'accord que tous les Célestins vont faire son boulot? Gentiment ?Voilà: avantage pour l'employeur.
Pourquoi payer quelqu'un à rien foutre dans ce cas ? Autant payer 10% de plus les célestins, ça coûtera moins cher et ils seront heureux de faire les esclaves pour des miettes de plus
Données du topic
- Auteur
- SUEUR_DE_MODOS
- Date de création
- 18 mai 2022 à 23:03:55
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38