Topic de Sheosq :

Je suis pro-LFI mais RÉACTIONNAIRE sur le plan sociétal

Comme une bonne partie de ceux qui ont voté LFI

Le 16 mai 2022 à 17:40:54 :
Bah oui je sais lire, je ne comprends juste pas les arguments de lop. Zemmour aussi est d'origine dz, je ne vois pas tellement le rapport pour dire qu'il ne peut pas être RN ou pro Z.

Il est J/pied-noir
On appartient pas à la même communauté

C'est un partisan de l'Algérie française hein
C'est l'exact opposé de nous
Mais je parle même pas de ça, Zemmour est ouvertement anti-maghrebin et anti-Islam

C'est ses partisans qui medisent h24 sur nous

Le 16 mai 2022 à 17:41:59 :

Le 16 mai 2022 à 17:40:37 :

Le 16 mai 2022 à 17:38:39 :

Le 16 mai 2022 à 17:37:17 :

Le 16 mai 2022 à 17:35:41 :

Le 16 mai 2022 à 17:34:27 :
L'auteur qui a toujours pas compris qu'il était nationaliste révolutionnaire/natio de gauche

Je suis internationaliste pas natio
Vous êtes matrixes à vouloir me mettre des dans des cases

Pourquoi être internationaliste alors que tu es contre l'immigration ?

Car il y a trop d'immigrés en France et que le processus d'intégration (même pas d'assimilation) n'a pas été complété
+ Situation économique et sociale qui ne permet pas

Par contre je suis pas contre les réfugiés (comme la dernière vague ukrainienne)

Oui en gros t'es juste un natio qui s'ignore quoi

Non le desco bordel
Vous êtes matrixe par l'immigration
Le PCF pensait exactement la même dans les années 60-70 et tu pouvais pas faire plus internationaliste qu'eux

Mais dans les faits c'est quoi être internationaliste pour toi ?
le PCF et le communisme est mort clé

Le 16 mai 2022 à 16:40:08 :

Le 16 mai 2022 à 16:35:53 :
T'avais voté Marine au second tour?

Oui

Le 16 mai 2022 à 16:38:31 :
Donc fallait voter Marine ;)

Non le RN est incompatible avec moi étant d'origine DZ

tu vote égoistement pour ton interet personnel alors que normalement on dois voter pour l'intéret supérieur du pays . C'est à cause des personnes comme toi que le pays coule

Le 16 mai 2022 à 17:39:07 :

Le 16 mai 2022 à 17:24:20 :

Le 16 mai 2022 à 17:19:33 :
En quoi le lobby LGBT est il dangereux ?

Promotion de l'homosexualité au sein de la société , notamment aupres des jeunes adolescents perdu .
Donc si il y a plus d'homosexuels il y a moins de couple et il y a encore moins d'enfants et donc baisse de la natalité.
Mais je suis pas la pour faire un exposé il y a tellement d'effet nefaste a ce lobby que je pourrais passer des heures .
Et tu peux etre homo et etre contre les lgbt .
Par contre tu peux pas etre musulmans et etre contre l'islam.
Bref je t'en veux pas tu es sans doute homosexuel donc ton argumentation est biaisé.

Je suis bi et j'aurais aimé qu'on me fasse cette fameuse promotion à l'école, juste histoire de comprendre que j'étais normal. Ca m'aurait peut-être evité la TS. Malheureusement, elle n'existe pas. :ok:

tes matryxé toi, l'école c'est fais pour instruire pas pour blablaté sur les orientations sexuelles de chacun

Sincèrement l OP , je pense que t'assumes pas pleinement tes convictions (parce que c'est dur pour un descendant d'immigré de passer pour un facho)

Après tt Zemmour se définissait aussi comme qq de gauche qd il avait ton âge, on a vu ce que ça a donné.

Le 16 mai 2022 à 17:46:33 :
Sincèrement l OP , je pense que t'assumes pas pleinement tes convictions (parce que c'est dur pour un descendant d'immigré de passer pour un facho)

Après tt Zemmour se définissait aussi comme qq de gauche qd il avait ton âge, on a vu ce que ça a donné.

Je serais jamais ethnomaoschiste donc non

Tu les déjà un peu, puisque t'assures être anti immigration donc contre l'amélioration des conditions de vie des algériens.

T'as déjà fait ton choix.

Le 16 mai 2022 à 17:44:13 :

Le 16 mai 2022 à 16:40:08 :

Le 16 mai 2022 à 16:35:53 :
T'avais voté Marine au second tour?

Oui

Le 16 mai 2022 à 16:38:31 :
Donc fallait voter Marine ;)

Non le RN est incompatible avec moi étant d'origine DZ

tu vote égoistement pour ton interet personnel alors que normalement on dois voter pour l'intéret supérieur du pays . C'est à cause des personnes comme toi que le pays coule

Ok le golem
Tout le monde devrait voter pour ses intérêts personnels (et surtout ceux de leur classe sociale)
L'intérêt suprême de la nation c'est du bullshit de bourgeois pour mieux enculer le peuple

Le 16 mai 2022 à 17:51:54 :
Tu les déjà un peu, puisque t'assures être anti immigration donc contre l'amélioration des conditions de vie des algériens.

T'as déjà fait ton choix.

C'est quoi le rapport des algériens avec la France ?
Je considère que tous les "DZ" qui naissent et vivent ici sont des citoyens français

Et je suis pour l'amélioration de leur condition vu que je vote LFI :ok:

Le 16 mai 2022 à 17:53:14 :

Le 16 mai 2022 à 17:51:54 :
Tu les déjà un peu, puisque t'assures être anti immigration donc contre l'amélioration des conditions de vie des algériens.

T'as déjà fait ton choix.

C'est quoi le rapport des algériens avec la France ?
Je considère que tous les "DZ" qui naissent et vivent ici sont des citoyens français

Et je suis pour l'amélioration de leur condition vu que je vote LFI :ok:

donc si j'ai bien compris pour toi une poule qui nait dans une écurie devient un cheval :hap:

Le 16 mai 2022 à 17:52:09 :

Le 16 mai 2022 à 17:44:13 :

Le 16 mai 2022 à 16:40:08 :

Le 16 mai 2022 à 16:35:53 :
T'avais voté Marine au second tour?

Oui

Le 16 mai 2022 à 16:38:31 :
Donc fallait voter Marine ;)

Non le RN est incompatible avec moi étant d'origine DZ

tu vote égoistement pour ton interet personnel alors que normalement on dois voter pour l'intéret supérieur du pays . C'est à cause des personnes comme toi que le pays coule

Ok le golem
Tout le monde devrait voter pour ses intérêts personnels (et surtout ceux de leur classe sociale)
L'intérêt suprême de la nation c'est du bullshit de bourgeois pour mieux enculer le peuple

Le social n'existe pas sans l'intérêt suprême de la nation le gogol + tu n'as vraiment rien compris, t'es un rouge mais tu veux seulement des trucs pour tes intérêts perso
go devenir libertarien

Le 16 mai 2022 à 17:55:10 :

Le 16 mai 2022 à 17:52:09 :

Le 16 mai 2022 à 17:44:13 :

Le 16 mai 2022 à 16:40:08 :

Le 16 mai 2022 à 16:35:53 :
T'avais voté Marine au second tour?

Oui

Le 16 mai 2022 à 16:38:31 :
Donc fallait voter Marine ;)

Non le RN est incompatible avec moi étant d'origine DZ

tu vote égoistement pour ton interet personnel alors que normalement on dois voter pour l'intéret supérieur du pays . C'est à cause des personnes comme toi que le pays coule

Ok le golem
Tout le monde devrait voter pour ses intérêts personnels (et surtout ceux de leur classe sociale)
L'intérêt suprême de la nation c'est du bullshit de bourgeois pour mieux enculer le peuple

Le social n'existe pas sans l'intérêt suprême de la nation le gogol + tu n'as vraiment rien compris, t'es un rouge mais tu veux seulement des trucs pour tes intérêts perso
go devenir libertarien

Ok le golem go voter pour Zemmour qui va passer ses mesures ultralibérales tout en passant des mesures démagogiques de droite pour faire passer la pilule
Un peu comme Sarkozy

Le 16 mai 2022 à 17:57:23 :

Le 16 mai 2022 à 17:55:10 :

Le 16 mai 2022 à 17:52:09 :

Le 16 mai 2022 à 17:44:13 :

Le 16 mai 2022 à 16:40:08 :

Le 16 mai 2022 à 16:35:53 :
T'avais voté Marine au second tour?

Oui

Le 16 mai 2022 à 16:38:31 :
Donc fallait voter Marine ;)

Non le RN est incompatible avec moi étant d'origine DZ

tu vote égoistement pour ton interet personnel alors que normalement on dois voter pour l'intéret supérieur du pays . C'est à cause des personnes comme toi que le pays coule

Ok le golem
Tout le monde devrait voter pour ses intérêts personnels (et surtout ceux de leur classe sociale)
L'intérêt suprême de la nation c'est du bullshit de bourgeois pour mieux enculer le peuple

Le social n'existe pas sans l'intérêt suprême de la nation le gogol + tu n'as vraiment rien compris, t'es un rouge mais tu veux seulement des trucs pour tes intérêts perso
go devenir libertarien

Ok le golem go voter pour Zemmour qui va passer ses mesures ultralibérales tout en passant des mesures démagogiques de droite pour faire passer la pilule
Un peu comme Sarkozy

mais :rire:
tu crois que je suis un jean-zemmour ? :rire:
Je méprise la droite libérale autant que toi

Le 16 mai 2022 à 17:54:57 :

Le 16 mai 2022 à 17:53:14 :

Le 16 mai 2022 à 17:51:54 :
Tu les déjà un peu, puisque t'assures être anti immigration donc contre l'amélioration des conditions de vie des algériens.

T'as déjà fait ton choix.

C'est quoi le rapport des algériens avec la France ?
Je considère que tous les "DZ" qui naissent et vivent ici sont des citoyens français

Et je suis pour l'amélioration de leur condition vu que je vote LFI :ok:

donc si j'ai bien compris pour toi une poule qui nait dans une écurie devient un cheval :hap:

C'est pe pas des FdS mais des citoyens français à part entière (à partir du moment où ils ont la natio) avec des droits et des devoirs

Le rapport ? Tu parles d ethnomasochisme? J'essaie juste de comprendre qui est ton ethnie
Anti-LGBT et Anti-IVG c'est chaud pour être sympathisant LFI quand même :(

Le 16 mai 2022 à 17:59:34 :
Le rapport ? Tu parles d ethnomasochisme? J'essaie juste de comprendre qui est ton ethnie

Bah Zemmour c'est un juif algérien
Ils sont entrés dans l'élément pied-noir (même si c'est des autochtones) avec le décret Crémieux

Le 16 mai 2022 à 18:00:17 :
Anti-LGBT et Anti-IVG c'est chaud pour être sympathisant LFI quand même :(

Déjà dit pour moi social > sociétal
Faut être golemisé à fond pour penser le contraire

Sauf que tu peux très bien être de droite sur le sociétal et de gauche sur le social
sauf que là tu es de gauche sur les deux

Données du topic

Auteur
Sheosq
Date de création
16 mai 2022 à 16:29:43
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 164