Topic de Sheosq :

Je suis pro-LFI mais RÉACTIONNAIRE sur le plan sociétal

En quoi le lobby LGBT est il dangereux ?

Le 16 mai 2022 à 17:19:33 :
En quoi le lobby LGBT est il dangereux ?

Promotion de l'homosexualité au sein de la société , notamment aupres des jeunes adolescents perdu .
Donc si il y a plus d'homosexuels il y a moins de couple et il y a encore moins d'enfants et donc baisse de la natalité.
Mais je suis pas la pour faire un exposé il y a tellement d'effet nefaste a ce lobby que je pourrais passer des heures .
Et tu peux etre homo et etre contre les lgbt .
Par contre tu peux pas etre musulmans et etre contre l'islam.
Bref je t'en veux pas tu es sans doute homosexuel donc ton argumentation est biaisé.

Le 16 mai 2022 à 17:19:33 :
En quoi le lobby LGBT est il dangereux ?

Propagande immense chez les jeunes faibles psychologiquemebt et instable => suicide de masse, des jeunes qui font des transitions à 10 ans

+ Rempli de pedophiles et de violeurs ( cf la polémique avec le Refuge où le président a été emprisonné pour des viols et harcèlement sexuel)

France20201 t'es le chofa gay zemmourix ? :(
Perso : anti lfi et anti assistanat.

Le 16 mai 2022 à 17:30:27 :
Perso : anti lfi et anti assistanat.

T'es un bourgeois quoi :(

Non je ne suis pas homo, c'est juste drôle de voir à quel point vous êtes matrixé.

Quand vous en êtes à dire que l'homosexualité =》 moins de bébé, vous m'apprennez qu'il y a actuellement un pb de sous population de la planète ? C'est bizarre j'ai toujours cru que c'était l'inverse.

PS : Pour ceux qui vont dire le pb "c'est que les français ne font plus d'enfants et on va perdre notre identité " ok dans ce cas =》politique de natalité + stop immigration. Mais ça va contre les convictions de lop.

Le 16 mai 2022 à 17:31:49 :
Non je ne suis pas homo, c'est juste drôle de voir à quel point vous êtes matrixé.

Quand vous en êtes à dire que l'homosexualité =》 moins de bébé, vous m'apprennez qu'il y a actuellement un pb de sous population de la planète ? C'est bizarre j'ai toujours cru que c'était l'inverse.

PS : Pour ceux qui vont dire le pb "c'est que les français ne font plus d'enfants et on va perdre notre identité " ok dans ce cas =》politique de natalité + stop immigration. Mais ça va contre les convictions de lop.

Mec tu sais lire ou quoi ?
Il a dit anti lgbt et anti immigration au 2 eme post :pf:

Le 16 mai 2022 à 17:31:49 :
Non je ne suis pas homo, c'est juste drôle de voir à quel point vous êtes matrixé.

Quand vous en êtes à dire que l'homosexualité =》 moins de bébé, vous m'apprennez qu'il y a actuellement un pb de sous population de la planète ? C'est bizarre j'ai toujours cru que c'était l'inverse.

PS : Pour ceux qui vont dire le pb "c'est que les français ne font plus d'enfants et on va perdre notre identité " ok dans ce cas =》politique de natalité + stop immigration. Mais ça va contre les convictions de lop.

Bah non je suis pour une politique de natalité et stopper l'immigration
+ L'écologie c'est de la merde
0 réchauffement climatique c'est une invention occidentale pour brider le développement industriel des nations émergentes

L'auteur qui a toujours pas compris qu'il était nationaliste révolutionnaire/natio de gauche

Le 16 mai 2022 à 17:34:27 :
L'auteur qui a toujours pas compris qu'il était nationaliste révolutionnaire/natio de gauche

Je suis internationaliste pas natio
Vous êtes matrixes à vouloir me mettre des dans des cases

Moi je suis pro-Z mais pro-immigration, féministe, et pro-LGBT :)

Le 16 mai 2022 à 17:35:41 :

Le 16 mai 2022 à 17:34:27 :
L'auteur qui a toujours pas compris qu'il était nationaliste révolutionnaire/natio de gauche

Je suis internationaliste pas natio
Vous êtes matrixes à vouloir me mettre des dans des cases

Pourquoi être internationaliste alors que tu es contre l'immigration ?

Le 16 mai 2022 à 17:36:32 :
Moi je suis pro-Z mais pro-immigration, féministe, et pro-LGBT :)

T'es de droite économiquement ?
Autant voter LREM alors

Le 16 mai 2022 à 16:50:40 :
Ya d'autres partis qui te correspondent certainement plus que LFI :

-Le RN
-Debout la France
-Le Z

Le Z est ultra libéral

Le 16 mai 2022 à 17:37:17 :

Le 16 mai 2022 à 17:35:41 :

Le 16 mai 2022 à 17:34:27 :
L'auteur qui a toujours pas compris qu'il était nationaliste révolutionnaire/natio de gauche

Je suis internationaliste pas natio
Vous êtes matrixes à vouloir me mettre des dans des cases

Pourquoi être internationaliste alors que tu es contre l'immigration ?

Car il y a trop d'immigrés en France et que le processus d'intégration (même pas d'assimilation) n'a pas été complété
+ Situation économique et sociale qui ne permet pas

Par contre je suis pas contre les réfugiés (comme la dernière vague ukrainienne)

Le 16 mai 2022 à 17:24:20 :

Le 16 mai 2022 à 17:19:33 :
En quoi le lobby LGBT est il dangereux ?

Promotion de l'homosexualité au sein de la société , notamment aupres des jeunes adolescents perdu .
Donc si il y a plus d'homosexuels il y a moins de couple et il y a encore moins d'enfants et donc baisse de la natalité.
Mais je suis pas la pour faire un exposé il y a tellement d'effet nefaste a ce lobby que je pourrais passer des heures .
Et tu peux etre homo et etre contre les lgbt .
Par contre tu peux pas etre musulmans et etre contre l'islam.
Bref je t'en veux pas tu es sans doute homosexuel donc ton argumentation est biaisé.

Je suis bi et j'aurais aimé qu'on me fasse cette fameuse promotion à l'école, juste histoire de comprendre que j'étais normal. Ca m'aurait peut-être evité la TS. Malheureusement, elle n'existe pas. :ok:

Le 16 mai 2022 à 17:38:39 :

Le 16 mai 2022 à 17:37:17 :

Le 16 mai 2022 à 17:35:41 :

Le 16 mai 2022 à 17:34:27 :
L'auteur qui a toujours pas compris qu'il était nationaliste révolutionnaire/natio de gauche

Je suis internationaliste pas natio
Vous êtes matrixes à vouloir me mettre des dans des cases

Pourquoi être internationaliste alors que tu es contre l'immigration ?

Car il y a trop d'immigrés en France et que le processus d'intégration (même pas d'assimilation) n'a pas été complété
+ Situation économique et sociale qui ne permet pas

Par contre je suis pas contre les réfugiés (comme la dernière vague ukrainienne)

Oui en gros t'es juste un natio qui s'ignore quoi

Bah oui je sais lire, je ne comprends juste pas les arguments de lop. Zemmour aussi est d'origine dz, je ne vois pas tellement le rapport pour dire qu'il ne peut pas être RN ou pro Z.

Le 16 mai 2022 à 17:40:37 :

Le 16 mai 2022 à 17:38:39 :

Le 16 mai 2022 à 17:37:17 :

Le 16 mai 2022 à 17:35:41 :

Le 16 mai 2022 à 17:34:27 :
L'auteur qui a toujours pas compris qu'il était nationaliste révolutionnaire/natio de gauche

Je suis internationaliste pas natio
Vous êtes matrixes à vouloir me mettre des dans des cases

Pourquoi être internationaliste alors que tu es contre l'immigration ?

Car il y a trop d'immigrés en France et que le processus d'intégration (même pas d'assimilation) n'a pas été complété
+ Situation économique et sociale qui ne permet pas

Par contre je suis pas contre les réfugiés (comme la dernière vague ukrainienne)

Oui en gros t'es juste un natio qui s'ignore quoi

Non le desco bordel
Vous êtes matrixe par l'immigration
Le PCF pensait exactement la même dans les années 60-70 et tu pouvais pas faire plus internationaliste qu'eux

Données du topic

Auteur
Sheosq
Date de création
16 mai 2022 à 16:29:43
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 160