Mathieu DELORMEAU annonce son DÉPART de TPMP
SuppriméLe 21 mai 2022 à 19:29:16 :
Je suis hyper fan de cette émission et Delormeau n'a rien à faire dans TPMP. Il a plus sa place dans des émissions de boomer comme quotidien ou c dans l'air
Je suis jamais d'accord avec lui mais il me faisait marrer dans son rôle de soumis ambitieux prêt à tout pour grimper les échelons
Le 21 mai 2022 à 19:28:31 :
Le 21 mai 2022 à 19:27:46 :
Ça sent le beauf et le french dream iciOui parce que toi tu es l'incarnation du raffiné et bien entendu tu n'es pas un esclave, tu vis royalement de ta passion
Oui, va fini ta canette de monster pendant la page de pub, baiser madame, et se coucher pas trop tard car il faut aller tôt au flunch demain pour les frites à volontés, en famille
Le 21 mai 2022 à 19:29:16 :
Je suis hyper fan de cette émission et Delormeau n'a rien à faire dans TPMP. Il a plus sa place dans des émissions de boomer comme quotidien ou c dans l'air
Il a sa place parce qu'il réagit très vivement dans les débats, c'est pas un mec mou comme la vieille Moreau par exemple, ou Morini Bosc
Matthieu c'est le débile de la bande qui s'offusque n'y va pas avec le dos de la cuillère ..
Par contre des fois il est vraiment insupportable et ça peut jouer contre lui, il doit bien garder à l'esprit que le boss c'est Cyril. Cyril a le droit de vie ou de mort sur son travail, c'est lui qui décide de le dégager ou pas
Le 21 mai 2022 à 19:30:59 :
Le 21 mai 2022 à 19:28:31 :
Le 21 mai 2022 à 19:27:46 :
Ça sent le beauf et le french dream iciOui parce que toi tu es l'incarnation du raffiné et bien entendu tu n'es pas un esclave, tu vis royalement de ta passion
Oui, va fini ta canette de monster pendant la page de pub, baiser madame, et se coucher pas trop tard car il faut aller tôt au flunch demain pour les frites à volontés, en famille
Ok le complexé méprisant. Tu pues le gros dépressif
Dommage je l'aimais bien.
Du moins j'aimais bien le détester, à chaque fois que je pensait à un enfoiré il était en pole position, mais il était drôle.
L'émission va devenir encore plus naze sans lui
Hanouna n'en a plus rien à foutre de l'émission, il parle de ses vacances en mars pour vous dire, l'émission pour lui est plus un poid dans sa vie
Le 21 mai 2022 à 19:28:04 :
Le 21 mai 2022 à 19:26:51 :
Mais QUI regarde encore cette émission de merde ????Faut vraiment être un pur Cassos pour encore passer son temps devant cette merde
je la survole moi, c'est la tv kebab jpp les supporter ces fdp
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69458198-1-0-1-0-officiel-tpmp.htm
Le 21 mai 2022 à 19:37:18 varoume a écrit :
Dommage je l'aimais bien.Du moins j'aimais bien le détester, à chaque fois que je pensait à un enfoiré il était en pole position, mais il était drôle.
L'émission va devenir encore plus naze sans lui
Hanouna n'en a plus rien à foutre de l'émission, il parle de ses vacances en mars pour vous dire, l'émission pour lui est plus un poid dans sa vie
Hanouna ce big boss, comment il a descendu Géraldine .. Je suis sûr que si ça payait pas aussi bien elle serait vite partie de l'émission, c'est un peu sa prostituée à Cyril maintenant
Il a totalement chosifiée Géraldine, à chaque débat il lui fait remarqué qu'elle n'a rien compris, qu'elle dit n'importe quoi, et la dernière fois y'a carrément eu un sujet là dessus où il l'a descendue comme jamais .. Il la traite comme une merde, et il a raison en fait, parce qu'elle est insupportable
Mais ça a du bien la faire redescendre de plusieurs étages d'être chroniqueuse, avant elle devait se sentir fière, intelligente ... Aujourd'hui, c'est juste une merde qui touche 1K par émission
A quel moment il dit qu'il quitte l'émission ?
le "Vous allez me manquer" peut être uniquement lié au fait qu'il ne soit pas à l'animation de son émission du Samedi.
Données du topic
- Auteur
- Aleyama
- Date de création
- 21 mai 2022 à 18:46:52
- Date de suppression
- 21 mai 2022 à 20:20:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC