Mathieu DELORMEAU annonce son DÉPART de TPMP
SuppriméLe 21 mai 2022 à 19:04:39 :
Comment Delormeau annonce son départ ?
En pétant.
Le 21 mai 2022 à 18:47:46 :
Ont s'en branlent
exa ent
Le 21 mai 2022 à 19:23:56 :
Le 21 mai 2022 à 19:15:57 :
Le 21 mai 2022 à 19:13:42 :
Comme si don hanouna allait le laisser partir ahiiiiAu contraire Cyril hors plateau c'est El padre, s'il décide que Matthieu ne revient pas, il ne revient pas
J'ai pas le sentiment qu'il ait envie de le revoir là, sauf à ce que Matthieu s'expliqueS'il venait à le dégager, évidemment il le présenterai comme " On est très triste du départ de Matthieu, on l'adore ici, tu reviens quand tu veux mon Matthieu"
Il adore delormeau.
Je suis certain qu'il va revenir
En vrai ouais il l'aime bien, Delormeau est quelqu'un qui réagit à chaud, c'est pas quelqu'un de mou et donc il apporte à l'émission
Je pense pas que Cyril va le dégager même si c'est Cyril qui décide, plus Cyril que Bolloré je pense puisque le succès de TPMP dépend de Cyril
Mais il était déjà parti y'a quelques années, et Cyril voudra des explications Lundi parce que le Delormeau eco+ a encore plus foutu la merde le lendemain face à Raymond, ça promet
Le 21 mai 2022 à 19:24:02 :
Le 21 mai 2022 à 18:55:15 :
C'est de la comédie, tout est scripté dans cette émission de merde, c'est encore plus fake que le catchIls jouent et rentrent dans leur personnage mais c'est pas scripté ils s'amusent pas à écrire tous les jours un nouvel épisode. Par contre oui on les encourage aux clash et donc au buzz
ils ont une oreillette, ya un souffleur derrière + les applause, ils doivent leur dire parfois tiens réagis avec ci, ça etc.
Mais QUI regarde encore cette émission de merde ????
Faut vraiment être un pur Cassos pour encore passer son temps devant cette merde
Y a vraiment des individus qui regardent cette émission, chaque soir au demeurant ?
Je trouve ça inconcevable moi aussi mais depuis 3 semaines je sais pas pourquoi j'enchaine des extraits sur youtube. Et le pire c'est que c'est de la merde, je sais que c'est la merde je trouve que c'est de la merde mais je regarde comme un con et je trouve ça addictif. Je deviens de plus en plus débile
Le 21 mai 2022 à 19:26:17 :
Le 21 mai 2022 à 19:23:56 :
Le 21 mai 2022 à 19:15:57 :
Le 21 mai 2022 à 19:13:42 :
Comme si don hanouna allait le laisser partir ahiiiiAu contraire Cyril hors plateau c'est El padre, s'il décide que Matthieu ne revient pas, il ne revient pas
J'ai pas le sentiment qu'il ait envie de le revoir là, sauf à ce que Matthieu s'expliqueS'il venait à le dégager, évidemment il le présenterai comme " On est très triste du départ de Matthieu, on l'adore ici, tu reviens quand tu veux mon Matthieu"
Il adore delormeau.
Je suis certain qu'il va revenirEn vrai ouais il l'aime bien, Delormeau est quelqu'un qui réagit à chaud, c'est pas quelqu'un de mou et donc il apporte à l'émission
Je pense pas que Cyril va le dégager même si c'est Cyril qui décide, plus Cyril que Bolloré je pense puisque le succès de TPMP dépend de CyrilMais il était déjà parti y'a quelques années, et Cyril voudra des explications Lundi parce que le Delormeau eco+ a encore plus foutu la merde le lendemain face à Raymond, ça promet
Oui c'est vrai delormeau s'est déjà barré de l'émission mais cyril l'adore .
Il va tout faire pour qu'il revienne
Le 21 mai 2022 à 19:26:51 :
Mais QUI regarde encore cette émission de merde ????Faut vraiment être un pur Cassos pour encore passer son temps devant cette merde
je la survole moi, c'est la tv kebab jpp les supporter ces fdp
Le 21 mai 2022 à 19:26:17 :
Le 21 mai 2022 à 19:24:02 :
Le 21 mai 2022 à 18:55:15 :
C'est de la comédie, tout est scripté dans cette émission de merde, c'est encore plus fake que le catchIls jouent et rentrent dans leur personnage mais c'est pas scripté ils s'amusent pas à écrire tous les jours un nouvel épisode. Par contre oui on les encourage aux clash et donc au buzz
ils ont une oreillette, ya un souffleur derrière + les applause, ils doivent leur dire parfois tiens réagis avec ci, ça etc.
Les applaudissement oui, c'est le rôle du chauffeur de salle que d'indiquer quand le public doit applaudir et on lui dit quand faire ça
Par contre les chroniquers eux, comme l'a très justement dit le vdd, ils sont juste encouragés à réagir, donner leur avis et se mettre sur la gueule quand c'est possible
Y'a pas de texte appris par coeur, ni de position prédéfinie, t'imagines sinon ? Ca serait tellement pas naturel
On les encourage juste à grossir le trait, et Matthieu lui, était vraiment furieux Jeudi, vraiment furieux
Le 21 mai 2022 à 19:27:46 :
Ça sent le beauf et le french dream ici
Oui parce que toi tu es l'incarnation du raffiné et bien entendu tu n'es pas un esclave, tu vis royalement de ta passion
Le 21 mai 2022 à 19:28:29 :
Le 21 mai 2022 à 19:27:52 PauvreMalade a écrit :
Le 21 mai 2022 à 19:27:13 :
Pas trop tôt, j'espère qu'il partira de C8 aussi plutôt que d'avoir sa propre émission
Et du coup ils peuvent faire revenir la 9/10 Delphine Wespiser
Je pensais qu'Hanouna cherchait justement des chroniqueurs de tout bord parce que ça nourrissait les clash
Le 21 mai 2022 à 19:10:26 :
Chaud si il ce barre vraiment, c'est un ouf de cracher sur de l'argent facile comme ça en plus il ce marrer bien
En tout cas s'il revient, il n'a officiellement plus aucune fierté après son caca nerveux de l'autre jour
S'il part c'est également un con, payé 10-15000 boules par mois pour faire le guignol t'en trouve pas bcp des boulots comme ça
Données du topic
- Auteur
- Aleyama
- Date de création
- 21 mai 2022 à 18:46:52
- Date de suppression
- 21 mai 2022 à 20:20:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC