[AYA] Une meuf TRADI vient de me dire qu'elle veut faire sa vie avec moi
Le 18 mai 2022 à 19:22:05 :
tu l'a fiance de suite et tu lui explique que le mariage viendra lorsque tu aura les capacité financière requise
pour ensuite fonder une famille avec elle
fait pas le con tout le monde n'a pas cette chance.ton origine ? + ta religion?
plus celle de ta futur femme ?
Ceci
Le 18 mai 2022 à 19:25:41 :
T'es tombé sur une perle rare khey, marie la si mentalement et physiquement elle te plaît
Après profitez quand même de votre jeune couple en voyageant etc, les chiards ça sera pour les 25 ans
Oui elle est jolie en plus bien sur.
Mais putain 25 ans des mômes
En vrai ça ne me fait même pas peur au contraire, c'est juste difficile à imaginer quand tout mon entourage en France est célibataire à 30 ans
Le 18 mai 2022 à 19:33:40 :
T'es tombé sur une perle rare khey, marie la si mentalement et physiquement elle te plaît
Après profitez quand même de votre jeune couple en voyageant etc, les chiards ça sera pour les 25 ansOui elle est jolie en plus bien sur.
En vrai ça ne me fait même pas peur au contraire, c'est juste difficile à imaginer quand tout mon entourage en France est célibataire à 30 ans
T'as l'opportunité parceque t'as 20 ans, toutes les filles comme elle se place entre 18 et 21 ans, après c'est mort. Au delà t'as que des décadentes
Si tu refuses, tu seras très vite célibataire à 30 ans
Le 18 mai 2022 à 19:27:01 :
Le 18 mai 2022 à 19:25:43 :
Le 18 mai 2022 à 19:21:21 :
Mec fais pas le neuneu par manque de maturité.Si la meuf est sérieuse tu vas mettre 10 ans à en retrouver une. Tu peux lui expliquer que par contre tu veux pas d'enfants immédiatement et elle va comprendre.
Loupe pas une fille bien quoi
+ Elle est de quel pays?
Bah après elle veut pas d'enfants immédiatement non plus elle a même pas fini ses études, mais c'est sur que c'est une fille superbe à tout les niveaux j'ai du mal à lui trouver des défauts
Elle est de Chine et moi j'apprends le Chinois c'est comme ça que je l'ai rencontrée, je suis à Taiwan mais en ce moment je peux pas la voir du coup avec le covid
Mec tu es tombé sur la perle rare tu seras jamais déçu par contre sois pas un attardé ni un gogole et sois un homme courageux et travailleur.
En Asie ils ont pas trop d'amour pour les flemmards
Ahhh oui le travail je vois bien ici, pour un Français c'est quand même difficile de s'y habituer
Le 18 mai 2022 à 19:36:50 :
Après profitez quand même de votre jeune couple en voyageant etc, les chiards ça sera pour les 25 ansOui elle est jolie en plus bien sur.
En vrai ça ne me fait même pas peur au contraire, c'est juste difficile à imaginer quand tout mon entourage en France est célibataire à 30 ansT'as l'opportunité parceque t'as 20 ans, toutes les filles comme elle se place entre 18 et 21 ans, après c'est mort. Au delà t'as que des décadentes
Si tu refuses, tu seras très vite célibataire à 30 ans
Ouais probablement, ça me fait tellement flipper d'être seul à 30 ans putain...
Le 18 mai 2022 à 19:28:34 :
+ je suis marié à une asiatique et j'ai eu une copine bien bretonne avant bha rien à voir dans la mentalité le caractère. Tu seras jamais déçu avec une asiatique elle restera droite et mature
Et la belle famille ? J'en entend que du mal malheureusement...
Le 18 mai 2022 à 19:38:03 :
En vrai ça ne me fait même pas peur au contraire, c'est juste difficile à imaginer quand tout mon entourage en France est célibataire à 30 ansT'as l'opportunité parceque t'as 20 ans, toutes les filles comme elle se place entre 18 et 21 ans, après c'est mort. Au delà t'as que des décadentes
Si tu refuses, tu seras très vite célibataire à 30 ansOuais probablement, ça me fait tellement flipper d'être seul à 30 ans putain...
Rate pas le train
J'ai été dans la même situation et je suis allé sur le chemin du "je suis pas assez mature j'ai le temps" A partir de là, les années defiles mais les filles comme ça t'en trouves plus de ton âge
Selecao
Bordel je me suis fait bannir parce que je disais que je voulais pas faire l'en***é
Bref je sais plus à qui j'avais répondu mais c'était un gros message en plus
Le 18 mai 2022 à 19:41:38 :
les meufs tradis, quand c pour faire le malin sur le forum ya du monde qui les réclame, mais quand faut assumer irl ya moins de candidats bizarrement
Bah c'est juste qu'a 20 ans faire un tel choix c'est pas évident non plus, je me sens étonnement prêt mais c'est très brusque comme décision
Le 18 mai 2022 à 19:41:58 :
Le 18 mai 2022 à 19:38:03 :
Si tu refuses, tu seras très vite célibataire à 30 ansOuais probablement, ça me fait tellement flipper d'être seul à 30 ans putain...
Rate pas le train
J'ai été dans la même situation et je suis allé sur le chemin du "je suis pas assez mature j'ai le temps" A partir de là, les années defiles mais les filles comme ça t'en trouves plus de ton âge
Selecao
Ah mince...
T'avais quel âge ?
Le 19 mai 2022 à 09:22:56 :
Pas lu mais baise la
Ça risque de prendre du temps
Bordel les mecs qui lui disent de foncer
La mort de l'individu qui vivra à jamais à travers son couple
C'est juste la vie rêvée des mecs qui cherchent une nouvelle mère
Le 19 mai 2022 à 09:25:06 :
Bordel les mecs qui lui disent de foncerLa mort de l'individu qui vivra à jamais à travers son couple
Après je me rends bien compte de la vacuité de passer son temps à courir derrière 15 femmes en même temps, je sais que je suis plus heureux en couple, un vrai
Le 19 mai 2022 à 09:27:06 :
Le 19 mai 2022 à 09:25:06 :
Bordel les mecs qui lui disent de foncerLa mort de l'individu qui vivra à jamais à travers son couple
Après je me rends bien compte de la vacuité de passer son temps à courir derrière 15 femmes en même temps, je sais que je suis plus heureux en couple, un vrai
Se foutre en couple sûr à 20 ans, c'est le french dream assuré. (Ca m'étonne de voir des mecs dire de foncer tout en chialant sur le french dream )
Aucun de vous n'a de maturité et vous avez plus de chances par finir de vous haïr au bout de 10 ans en ayant la sensation d'avoir laissé filer votre jeunesse dans le ressentiment qu'être éperdument amoureux.
Après c'est tout, tu as peut-être une personnalité dépendante (tu sembles penser que l'objectif de la vie c'est d'être en couple et donc de courir après les femmes) et ça te fera du bien, mais pour moi c'est juste une fuite.
Données du topic
- Auteur
- Zgrezgre
- Date de création
- 18 mai 2022 à 19:17:53
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56