[AYA] Une meuf TRADI vient de me dire qu'elle veut faire sa vie avec moi
Putain j'ai que 20 ans bordel...
En gros c'est une vraie meuf tradi (pas française donc évidemment), 0 petit copain dans sa vie, elle a déjà un plan dans sa tête de marriage + enfants dans les années à venir et j'ai rien pu faire avec elle vu qu'elle veut se préserver
Mais bordel elle a 19 ans et elle veut déjà faire sa vie avec moi alors que je l'ai à peine vu (pas dans le même pays donc évidemment c'est compliqué...)
Moi je suis rien de plus qu'un branleur qui a le bac mais c'est tout mais qu'est ce que je vais me caser avec quelqu'un qui veut réellement faire sa vie avec moi...
Je sais pas quoi lui dire, je l'aime beaucoup mais bon on ne se connaît que depuis quelques mois quoi...
Le 18 mai 2022 à 19:19:21 :
En tout cas ta mère est pas trop tradi si tu vois ce que je veux dire
Non je vois pas explique
Mec fais pas le neuneu par manque de maturité.
Si la meuf est sérieuse tu vas mettre 10 ans à en retrouver une. Tu peux lui expliquer que par contre tu veux pas d'enfants immédiatement et elle va comprendre.
Loupe pas une fille bien quoi
+ Elle est de quel pays?
tu l'a fiance de suite et tu lui explique que le mariage viendra lorsque tu aura les capacité financière requise
pour ensuite fonder une famille avec elle
fait pas le con tout le monde n'a pas cette chance.
ton origine ? + ta religion?
plus celle de ta futur femme ?
quelle origine l'auteur ?
Sinon tu n'imagines pas la chance que tu as, ça devient rarissime les meufs comme ça
un conseil d'un mec plus âgé, fonce, ça ne mène a rien de baiser des magalax sans lendemain
C'est la World War 3 actuellement , elle est au courant ?
Sans parler de la Pénurie Alimentaire déjà annoncé par Macron
Mais bordel elle a 19 ans et elle veut déjà faire sa vie avec moi alors que je l'ai à peine vu (pas dans le même pays donc évidemment c'est compliqué...)
T'es en train de faire avoir par quelqu'un qui veut des papiers. Si elle veut se marier c'est pour les papiers crois pas
Après profitez quand même de votre jeune couple en voyageant etc, les chiards ça sera pour les 25 ans
Le 18 mai 2022 à 19:21:21 :
Mec fais pas le neuneu par manque de maturité.Si la meuf est sérieuse tu vas mettre 10 ans à en retrouver une. Tu peux lui expliquer que par contre tu veux pas d'enfants immédiatement et elle va comprendre.
+ Elle est de quel pays?
Bah après elle veut pas d'enfants immédiatement non plus elle a même pas fini ses études, mais c'est sur que c'est une fille superbe à tout les niveaux j'ai du mal à lui trouver des défauts
Elle est de Chine et moi j'apprends le Chinois c'est comme ça que je l'ai rencontrée, je suis à Taiwan mais en ce moment je peux pas la voir du coup avec le covid
Le 18 mai 2022 à 19:25:43 :
Le 18 mai 2022 à 19:21:21 :
Mec fais pas le neuneu par manque de maturité.Si la meuf est sérieuse tu vas mettre 10 ans à en retrouver une. Tu peux lui expliquer que par contre tu veux pas d'enfants immédiatement et elle va comprendre.
+ Elle est de quel pays?
Bah après elle veut pas d'enfants immédiatement non plus elle a même pas fini ses études, mais c'est sur que c'est une fille superbe à tout les niveaux j'ai du mal à lui trouver des défauts
Elle est de Chine et moi j'apprends le Chinois c'est comme ça que je l'ai rencontrée, je suis à Taiwan mais en ce moment je peux pas la voir du coup avec le covid
Mec tu es tombé sur la perle rare tu seras jamais déçu par contre sois pas un attardé ni un gogole et sois un homme courageux et travailleur.
En Asie ils ont pas trop d'amour pour les flemmards
https://youtu.be/PVBddphDk7E?t=198
Accepte la et aime la !!!
Le 18 mai 2022 à 19:22:05 :
tu l'a fiance de suite et tu lui explique que le mariage viendra lorsque tu aura les capacité financière requise
pour ensuite fonder une famille avec elle
fait pas le con tout le monde n'a pas cette chance.ton origine ? + ta religion?
plus celle de ta futur femme ?
Je suis Français plus ou moins chrétien mais je vis en Asie et probablement pour un bon moment
Après moi j'ai vraiment pas une thune, j'ai travaillé en France pour avoir assez d'argent pour me barrer mais c'est tout, j'ai un projet pour l'avenir évidemment je suis pas idiot mais c'est pas sur que ça marche
Le 18 mai 2022 à 19:23:22 :
quelle origine l'auteur ?Sinon tu n'imagines pas la chance que tu as, ça devient rarissime les meufs comme ça
un conseil d'un mec plus âgé, fonce, ça ne mène a rien de baiser des magalax sans lendemain
De toute façon avec le covid on est obligé d'attendre, j'ai juste peur que ça prenne beaucoup trop de temps
Le 18 mai 2022 à 19:24:12 :
C'est la World War 3 actuellement , elle est au courant ?Sans parler de la Pénurie Alimentaire déjà annoncé par Macron
Bah si il y a la WW3 je préfère être avec une Chinoise alors ahi
Le 18 mai 2022 à 19:25:17 :
T'es en train de faire avoir par quelqu'un qui veut des papiers. Si elle veut se marier c'est pour les papiers crois pas
Papier de quoi, j'ai plus de chance d'aller vivre en Chine qu'elle en France
Données du topic
- Auteur
- Zgrezgre
- Date de création
- 18 mai 2022 à 19:17:53
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56