Topic de RSAsterix :

Vous avez déjà entendu une femme reconnaître se tromper

Supprimé
À bientôt y réfléchir, non, j'ai pas souvenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 19 mai 2022 à 07:30:48 :
Une femme ça ne se trompe pas, ça experimente des choses.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 mai 2022 à 01:19:02 :
Ou alors reconnaître ses torts, sa part de responsabilité.
D'elle même. Dire par exemple "là tu as raison effectivement" et discuter pour deux toi/elle plutôt que juste pour elle.

Pour moi les femmes quand tu leur explique un truc pendant deux plombes pour trouver une égalité des deux parties elles t'envoient toujours un truc dans la gueule derrière :rire:
Elles veulent pas être à notre niveau mais au dessus j'ai l'impression. Ça argumente une femme ?

Ouais souvent. Ma copine, des amies, ma sœur, ma mère. Bref :hap:

Si t'es pas condescendant et que tu as en effet raison ça devrait le faire. Après je reconnais que mon ex (en 4-5 ans) a pas du souvent reconnaître qu'elle avait tort, mais elle avait beaucoup d'égo.

Le 19 mai 2022 à 10:43:29 AmaterasuDivine a écrit :
Oui, moi. Mais j'avoue que c'est difficile et que j'ai dû apprendre à le faire

Avoir l'ascendant dessus ? Sur quelqu'un qui en guise de réponse insulte quand tu tentes justifier par A+B et trouver un terrain d'entente ? L'ascendant sur des êtres qui passent leur temps à te reprocher ce qu'elles font elles aussi ? Ou encore à se placer en victime, blessées par lemoindre mot alors qu'elles ne se privent pas pour elles dire ce qu'elles ont à dire, pour imposer des conditions constamment ?
Tu as le dessus sur ces personnes ?
Tu as souvent eu une copine réfléchie pour le couple, pas sur la défensive ou prête à chaque seconde à t'enfoncer ? Qui favorise un dialogue sain au reporoche exagéré ?
Et ben tu sais quoi : je ne te crois pas

Oui, ma femme depuis notre mariage :)

Le 19 mai 2022 à 10:57:31 Terminestin a écrit :

Le 19 mai 2022 à 01:19:02 :
Ou alors reconnaître ses torts, sa part de responsabilité.
D'elle même. Dire par exemple "là tu as raison effectivement" et discuter pour deux toi/elle plutôt que juste pour elle.

Pour moi les femmes quand tu leur explique un truc pendant deux plombes pour trouver une égalité des deux parties elles t'envoient toujours un truc dans la gueule derrière :rire:
Elles veulent pas être à notre niveau mais au dessus j'ai l'impression. Ça argumente une femme ?

Ouais souvent. Ma copine, des amies, ma sœur, ma mère. Bref :hap:

Si t'es pas condescendant et que tu as en effet raison ça devrait le faire. Après je reconnais que mon ex (en 4-5 ans) a pas du souvent reconnaître qu'elle avait tort, mais elle avait beaucoup d'égo.

Donc dans un couple pas souvent. Si ce n'est jamais. T'as un souvenir d'avoir essayé d'argumenter pour arranger les choses ? Un souvenir de sa reponse? T'as un souvenir d'elle argumentant pour la même raison? Un souvenir de ta réponse?

Le 19 mai 2022 à 01:19:02 :
Ou alors reconnaître ses torts, sa part de responsabilité.
D'elle même. Dire par exemple "là tu as raison effectivement" et discuter pour deux toi/elle plutôt que juste pour elle.

Pour moi les femmes quand tu leur explique un truc pendant deux plombes pour trouver une égalité des deux parties elles t'envoient toujours un truc dans la gueule derrière :rire:
Elles veulent pas être à notre niveau mais au dessus j'ai l'impression. Ça argumente une femme ?

C'est parce qu'elles ressentent ton infériorité qu'elles te respectent pas c'est tout aux bg elles trouvent aisément des compromis.

Le 19 mai 2022 à 11:01:35 Barjaquer a écrit :

Le 19 mai 2022 à 01:19:02 :
Ou alors reconnaître ses torts, sa part de responsabilité.
D'elle même. Dire par exemple "là tu as raison effectivement" et discuter pour deux toi/elle plutôt que juste pour elle.

Pour moi les femmes quand tu leur explique un truc pendant deux plombes pour trouver une égalité des deux parties elles t'envoient toujours un truc dans la gueule derrière :rire:
Elles veulent pas être à notre niveau mais au dessus j'ai l'impression. Ça argumente une femme ?

C'est parce qu'elles ressentent ton infériorité qu'elles te respectent pas c'est tout aux bg elles trouvent aisément des compromis.

Je n'en doute pas. Le fait est qu'un bg devient rapidement un zeta pour une femme. Nous sommes à leur yeux des consommables.
Voila pourquoi a aucun moment elles ne font de concessions.

faut vraiment les larguer et les ghoster salement pendant longtemps pour qu'elles reviennent ramper, et encore qu'elles tiennent à toi, mais bon la plupart des mecs sont des toutous donc elles sont pas habituées à ça
Non, elles trouvent toujours une technique pour ne pas avoir a le faire. Soit en omettant des détails, soit en trollant, soit en mentant, ca varie

Ma meuf est comme ça :)

Si je tente de lui dire un truc qui ne m’a pas plus chez elle et si j’essaye de trouver des idées/solutions pour que ca ne reproduise plus elle se met à râler et ne me laisse pas finir mes phrases.
Elle ne supporte pas avoir tort, MAIS elle est quand même capable de reconnaître ses erreurs en essayant quand même de voir si je n’ai pas fauté quelque part aussi :)

Elle veut juste prendre le dessus, l’ascendant alors que moi j’essaye juste de fixer un problème :)
Être en couple :)

J'ai tout le temps tort alors facile de le reconnaître https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 19 mai 2022 à 07:37:37 :
Encore récemment avant ma rupture je disais certaines vérités déplaisante à mon ex qui ne lui plaisais pas du tout, cependant elle écouter et comprenez mon avis et le respecter et quand quelques choses me déplaisez ou que elle faisais des trucs que j'aimais pas elle les éviter au plus haut point, cependant même en aillant les preuves devants elle et en grillant que elle voyez que j'avais raison jamais je l'ai entendu dire " ta raison vien on en parle " ou une conneries du genre, et puis maintenant en vrai je me dit si il y à un truc avec ma futur copine qui me déplairez ou autre je prendrais même pas le temps de perdre mon temps à lui expliquer de A + B, j'ai passez l'âge pour ces conneries, maintenant je me contenterais juste d'observer ces réactions face à tel situations et si ça ne va pas, ça dégage, j'en ai assez de perdre mon temps bêtement :hap:

Tu es dysléxique khey ?

Mais on est tellement prisonniers de notre bite qu'on est prêts à accepter n'importe quoi de leur part
Je me suis rendu compte de ça, dernièrement, elles s'excusent jamais même quand elles se rendent compte qu'elles ont eu tord. Tout au plus, elles reviendront en mode sympathique, l'air de rien

Le 19 mai 2022 à 11:01:31 :

Le 19 mai 2022 à 10:57:31 Terminestin a écrit :

Le 19 mai 2022 à 01:19:02 :
Ou alors reconnaître ses torts, sa part de responsabilité.
D'elle même. Dire par exemple "là tu as raison effectivement" et discuter pour deux toi/elle plutôt que juste pour elle.

Pour moi les femmes quand tu leur explique un truc pendant deux plombes pour trouver une égalité des deux parties elles t'envoient toujours un truc dans la gueule derrière :rire:
Elles veulent pas être à notre niveau mais au dessus j'ai l'impression. Ça argumente une femme ?

Ouais souvent. Ma copine, des amies, ma sœur, ma mère. Bref :hap:

Si t'es pas condescendant et que tu as en effet raison ça devrait le faire. Après je reconnais que mon ex (en 4-5 ans) a pas du souvent reconnaître qu'elle avait tort, mais elle avait beaucoup d'égo.

Donc dans un couple pas souvent. Si ce n'est jamais. T'as un souvenir d'avoir essayé d'argumenter pour arranger les choses ? Un souvenir de sa reponse? T'as un souvenir d'elle argumentant pour la même raison? Un souvenir de ta réponse?

Si avec ma copine actuelle (+1an) c'est fréquent.

Pour mon ex, en gros c'était qqn d'assez cultivé (elle avait tout lu de Kundera à Sartre ou même Maurras pour connaître) et qui faisait un bon cursus Sce Po + Ena, donc c'est surtout qu'elle était assez sure de ce qu'elle pensait. Et en plus, elle était capable de retomber sur ses pattes même si je la prenais à défaut dans un débat.

elles connaissent que la logique de leur nombril donc tort ou raison elles comprennent pas ce que tu racontes

Données du topic

Auteur
RSAsterix
Date de création
19 mai 2022 à 01:19:02
Date de suppression
23 octobre 2022 à 04:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 148