Topic de RSAsterix :

Vous avez déjà entendu une femme reconnaître se tromper

Supprimé

Ou alors reconnaître ses torts, sa part de responsabilité.
D'elle même. Dire par exemple "là tu as raison effectivement" et discuter pour deux toi/elle plutôt que juste pour elle.

Pour moi les femmes quand tu leur explique un truc pendant deux plombes pour trouver une égalité des deux parties elles t'envoient toujours un truc dans la gueule derrière :rire:
Elles veulent pas être à notre niveau mais au dessus j'ai l'impression. Ça argumente une femme ?

Une femme ça ne se trompe pas, ça experimente des choses.
Les meufs qui t'insultent et pleurent quand tu les insulte plus fort ensuite on en talk ?
Oui, ma copine reconnais souvent me tromper.
Et je reconnais souvent qu'elle me trompe. :(
La femme a toujours raison le facho :)

Le 19 mai 2022 à 07:31:04 :
Les meufs qui t'insultent et pleurent quand tu les insulte plus fort ensuite on en talk ?

AHI :rire:

Le 19 mai 2022 à 07:30:48 :
Une femme ça ne se trompe pas, ça experimente des choses.

Ceci.
Les femmes sont alogiques donc elles ne connaissent pas la vérité, la seule chose qu'elles connaissent ce sont leurs ressentis.

Non, elles ont un égo surdimensionner, elles fui toute responsabilité, rejette la faute sur les autre car elles pensent pouvoir s'en sortir de toute situation soit en minaudant soit en boudant.

Le 19 mai 2022 à 07:33:12 :

Le 19 mai 2022 à 07:30:48 :
Une femme ça ne se trompe pas, ça experimente des choses.

Ceci.
Les femmes sont alogiques donc elles ne connaissent pas la vérité, la seule chose qu'elles connaissent ce sont leurs ressentis.

:oui:

Encore récemment avant ma rupture je disais certaines vérités déplaisante à mon ex qui ne lui plaisais pas du tout, cependant elle écouter et comprenez mon avis et le respecter et quand quelques choses me déplaisez ou que elle faisais des trucs que j'aimais pas elle les éviter au plus haut point, cependant même en aillant les preuves devants elle et en grillant que elle voyez que j'avais raison jamais je l'ai entendu dire " ta raison vien on en parle " ou une conneries du genre, et puis maintenant en vrai je me dit si il y à un truc avec ma futur copine qui me déplairez ou autre je prendrais même pas le temps de perdre mon temps à lui expliquer de A + B, j'ai passez l'âge pour ces conneries, maintenant je me contenterais juste d'observer ces réactions face à tel situations et si ça ne va pas, ça dégage, j'en ai assez de perdre mon temps bêtement :hap:
Ma mère est exactement comme ça, quand j'essaye d'argumenter avec elle, elle se braque et s'énerve.
Oui, moi. Mais j'avoue que c'est difficile et que j'ai dû apprendre à le faire
Oui, suffit de s affirmer et avoir l ascendant dessus.
De elle même j'ai rarement vu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Cependant elles le font mais faut leur faire comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 mai 2022 à 10:44:08 Jerrix a écrit :
Oui, suffit de s affirmer et avoir l ascendant dessus.

Il ne s'agit pas de ça.
Ce n'est pas le sujet.

Le 19 mai 2022 à 07:31:29 :
Oui, ma copine reconnais souvent me tromper.
Et je reconnais souvent qu'elle me trompe. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
RSAsterix
Date de création
19 mai 2022 à 01:19:02
Date de suppression
23 octobre 2022 à 04:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 228