Topic de CompleAutiste :

"L'urgence climatique"

Supprimé

On en parle de ce hoax ?
Le trou de la couche d'ozone de quand j'étais gamin ça a été débunk ils sont passés à autre chose?

Le trou de la couche d'ozone :rire:

Le CO2 est bon pour le plancton qui en CONSOMME, donc bon pour la production d'O2 :)

Pendant ce temps on évite de parler de la pollution des sols (Monsanto) et des océans (plastique), c'est moins "urgent" :)

N'oubliez pas de faire une Marche pour demander à ceux qui exploitent les richesses depuis 150 ans de vous imposer leur solution :)

Le "dôme de chaleur" de cette semaine qui est juste une jolie journée de mai :)
Le trou de la couche d'ozone c'est réformé, après l'arrêt de l'utilisation d'un certain type de gaz extrêment polluant, je crois.

Le 18 mai 2022 à 13:52:19 :
Le trou de la couche d'ozone c'est réformé, après l'arrêt de l'utilisation d'un certain type de gaz extrêment polluant, je crois.

Il s'est reformé tu crois ?
Mince ils sont tous morts en dessous du trou ?

Malaise, croissance infinie dans un monde fini. Qu'est ce que t'as a rétorquer ?
Dans 500 ans il y aura toujours autant de ressources ? :)

Le 18 mai 2022 à 13:54:00 :
Malaise, croissance infinie dans un monde fini. Qu'est ce que t'as a rétorquer ?
Dans 500 ans il y aura toujours autant de ressources ? :)

Ah mais je n'ai jamais dit qu'il y avait toujours autant de pétrole exploitable par nos élites :)
D'où ce hoax pour vous faire passer la pilule :)
N'oubliez pas de leur demander une solution au "réchauffement" :)

Not ready le climato-fosse-sceptique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562252536-img-20190704-165836.png

Le 18 mai 2022 à 13:50:44 :
On en parle de ce hoax ?
Le trou de la couche d'ozone de quand j'étais gamin ça a été débunk ils sont passés à autre chose?

Le trou de la couche d'ozone :rire:

Le CO2 est bon pour le plancton qui en CONSOMME, donc bon pour la production d'O2 :)

Pendant ce temps on évite de parler de la pollution des sols (Monsanto) et des océans (plastique), c'est moins "urgent" :)

N'oubliez pas de faire une Marche pour demander à ceux qui exploitent les richesses depuis 150 ans de vous imposer leur solution :)

Nop... le trou de la couche d'ozone n'était pas un mythe... Il s'est étonnament résorbé tout seul comme un grand il y a moins de trois ans grâce au froid en altitude... Mais évidemment faut pas en parler dans les merdias autrement ça irait à l'encontre de ce qu'on nous disait et nous dit encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625905625-2065722.png

C'est génial, mais tu peux citer les fautes scientifiques du GIEC dans son dernier rapport ? Parce qu'ils annoncent que ça prouve le réchauffement
L’emprunte carbone individuelle inventée par BP dans les années 90 pour culpabiliser le citoyen lambda :)

Le 18 mai 2022 à 13:56:13 :

Le 18 mai 2022 à 13:50:44 :
On en parle de ce hoax ?
Le trou de la couche d'ozone de quand j'étais gamin ça a été débunk ils sont passés à autre chose?

Le trou de la couche d'ozone :rire:

Le CO2 est bon pour le plancton qui en CONSOMME, donc bon pour la production d'O2 :)

Pendant ce temps on évite de parler de la pollution des sols (Monsanto) et des océans (plastique), c'est moins "urgent" :)

N'oubliez pas de faire une Marche pour demander à ceux qui exploitent les richesses depuis 150 ans de vous imposer leur solution :)

Nop... le trou de la couche d'ozone n'était pas un mythe... Il s'est étonnament résorbé tout seul comme un grand il y a moins de trois ans grâce au froid en altitude... Mais évidemment faut pas en parler dans les merdias autrement ça irait à l'encontre de ce qu'on nous disait et nous dit encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625905625-2065722.png

C'est pire que ça, il y en a en fait toujours eu un, et il apparait de manière plus ou moins marqué en fonction des années :rire:
Le réchauffement qu'ils disent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 mai 2022 à 13:55:07 :

Le 18 mai 2022 à 13:54:00 :
Malaise, croissance infinie dans un monde fini. Qu'est ce que t'as a rétorquer ?
Dans 500 ans il y aura toujours autant de ressources ? :)

Ah mais je n'ai jamais dit qu'il y avait toujours autant de pétrole exploitable par nos élites :)
D'où ce hoax pour vous faire passer la pilule :)
N'oubliez pas de leur demander une solution au "réchauffement" :)

"exploitable par nos élites" :)
le pétrole, c'est ce qui garantit ton mode de vie.

Mauvais exemple parce que le trou de la couche d'ozone c'était peut être le seul truc ou effectivement on a bien merdé et heureusement qu'on a arrêté

J'en ai marre de ces putains d'abrutis comme l'auteur.
Ces gros debiles qui disent constamment de la merde et qui dans 5 ans va chialer.

"Me on nous avait pas dit, me cé pas de notre faute, célé dirigeants"

Le 18 mai 2022 à 13:57:09 :
L’emprunte carbone individuelle inventée par BP dans les années 90 pour culpabiliser le citoyen lambda :)

La pollution des sols et des nappes phréatiques? Aucun problème.
La pollution des océans par le plastique? Aucun problème.

Par contre on relève un taux de CO2 trop élevé par ici :rire:

Le 18 mai 2022 à 13:52:53 :

Le 18 mai 2022 à 13:52:19 :
Le trou de la couche d'ozone c'est réformé, après l'arrêt de l'utilisation d'un certain type de gaz extrêment polluant, je crois.

Il s'est reformé tu crois ?
Mince ils sont tous morts en dessous du trou ?

Il n'est pas complètement reformé non, il se résorbe lentement. Les populations exposées ont vu une grosse augmentation des cas de cancer de la peau dus à la surexposition aux rayons UV

Le 18 mai 2022 à 13:54:00 :
Malaise, croissance infinie dans un monde fini. Qu'est ce que t'as a rétorquer ?
Dans 500 ans il y aura toujours autant de ressources ? :)

Il y'en aura plus avec la conquête spatiale et des nouvelles découvertes sur Terre

Le 18 mai 2022 à 13:57:48 :
J'en ai marre de ces putains d'abrutis comme l'auteur.
Ces gros debiles qui disent constamment de la merde et qui dans 5 ans va chialer.

"Me on nous avait pas dit, me cé pas de notre faute, célé dirigeants"

"Abruti" + "gros débile" waouh quel argument :ouch:
As-tu chialé pour une catastrophe "climatique" au bout du monde cette semaine ? Il n'y en avait pas avant des inondations :pf:

Le GIEC, ces mecs qui foirent toutes leurs prédictions, y a des gens non endoctrinés qui croeint encore à leur bullshit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
CompleAutiste
Date de création
18 mai 2022 à 13:50:44
Date de suppression
18 mai 2022 à 16:24:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
425
Nb. messages JVC
419
En ligne sur JvArchive 246