Topic de CompleAutiste :

"L'urgence climatique"

Supprimé

Le 18 mai 2022 à 14:09:27 :

Le 18 mai 2022 à 13:57:38 :

Le 18 mai 2022 à 13:55:07 :

Le 18 mai 2022 à 13:54:00 :
Malaise, croissance infinie dans un monde fini. Qu'est ce que t'as a rétorquer ?
Dans 500 ans il y aura toujours autant de ressources ? :)

Ah mais je n'ai jamais dit qu'il y avait toujours autant de pétrole exploitable par nos élites :)
D'où ce hoax pour vous faire passer la pilule :)
N'oubliez pas de leur demander une solution au "réchauffement" :)

"exploitable par nos élites" :)
le pétrole, c'est ce qui garantit ton mode de vie.

tu peux aisement diminuer la consommation et la production sans impacter les prix :) mais ça impacterais la marge des riches :)
on gaspille 1/3 de la bouffe qu'on produit, c'est qui qui fout de la javel sur de la bouffe completement propre a la consommation? les prolo u les élites qui dirige la GD? :)

les ressources sont surexploié pour le bénéfice d'une minorité d'individus , pas besoin d'un iphone 15 pour garder mon mode de vie actuelle , ni d'un écran 8k OLED de mon cul ou une bagnole a 50k ect ect :)

Non, la grosse partie de consommation du pétrole, ce sont les véhicules, l'industrie, les transports maritimes, l'aviation, l'industrie. Une augmentation du pétrole impacte tout le monde.

"pas besoin d'un iphone 15 pour garder mon mode de vie actuelle , ni d'un écran 8k OLED"
bah désolé, mais c'est ce que le Français moyen désire. C'est pas un truc d'élite.

ce qu'il faut pas lire ici :rire:

Le 18 mai 2022 à 14:12:43 :

Le 18 mai 2022 à 14:11:30 :
La quantité de c*nnerie qu'on lit sur le trou dans la couche d'ozone ici.

La couche d'ozone s'est refermé en grande partie simplement parce qu'on a arrêté d'utiliser certains types de gaz, simplement parce qu'il y avait d'autres options qui ne coûtait pas beaucoup plus cher, et que tout le monde s'est mis d'accord pour plus les utiliser.

Pas à cause du "froid en altitude".

Mais factuellement ce n'était qu'un "petit" problème (même si les conséquences auraient pu être désastreuse si on avait continué).

Evidemment, y'a rien à voir, ni en complexité, ni (surtout) en coût avec le fait de limiter le rejet de gaz à effet de serre. Donc personne fait rien (ou presque).

Trop fort les scientifiques, ils ont réparé le trou on a juste changé de gaz des frigos et zou.

Et donc je suppose que tu as une explication pour l'interdiction des CFC? C'était juste pour faire chier les frigoristes? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 mai 2022 à 14:13:02 :

Le 18 mai 2022 à 14:08:27 :

Le 18 mai 2022 à 14:07:19 :

Le 18 mai 2022 à 14:02:54 :

Le 18 mai 2022 à 14:02:06 :

Le 18 mai 2022 à 13:59:26 :

Le 18 mai 2022 à 13:57:48 :
J'en ai marre de ces putains d'abrutis comme l'auteur.
Ces gros debiles qui disent constamment de la merde et qui dans 5 ans va chialer.

"Me on nous avait pas dit, me cé pas de notre faute, célé dirigeants"

"Abruti" + "gros débile" waouh quel argument :ouch:
As-tu chialé pour une catastrophe "climatique" au bout du monde cette semaine ? Il n'y en avait pas avant des inondations :pf:

Pourquoi tu veux aller chercher si loin? Va parler à un agriculteur et demande lui ce qu'il en pense. La France subit des sécheresses de plus en plus prononcées et généralisées, et ceci dès le printemps, mais tout va bien d'après toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les terres agricoles sont surtout défoncées par les épandages, il y a plus un seul ver de terre. Il a bon dos le climat :rire:
Nos terres sont juste foutues

Ce sont les épandages qui font qu'il ne pleut plus comme avant? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tu mélanges tous les concepts, tu connais rien à l'agriculture ça se voit.

Il pleut exactement comme avant l'ahuri, seulement si les terres ne donnent plus de rendement c'est à cause de Monsanto qui a défoncé les sols, et les agriculteurs croient que ci la sécheresse :rire:

C'est pour ça que la sécheresse démarre maintenant au printemps? On est en déficit pluviométrique depuis le début de l'année. Alors oui globalement de l'eau il y en aura toujours car si elle s'évapore il faut bien qu'elle retombe quelque part. Sauf que ça se fait maintenant de manière beaucoup moins régulière à base de gros orages destructeurs et qui ne remplissent pas les nappes phréatiques

En déficit pluviométrique ? Tu l'as lu dans Le Monde? Il fait beau depuis deux semaines c'est tout, on est au mois de mai :rire:
Perso mon potager vierge de tout épandage Monsanto me régale :)

Le 18 mai 2022 à 14:11:30 :
La quantité de c*nnerie qu'on lit sur le trou dans la couche d'ozone ici.

La couche d'ozone s'est refermé en grande partie parce qu'on a arrêté d'utiliser certains types de gaz, simplement parce qu'il y avait d'autres options qui ne coûtaient pas beaucoup plus cher, et que tout le monde s'est mis d'accord pour plus les utiliser.

Pas à cause du "froid en altitude".

Mais factuellement ce n'était qu'un "petit" problème (même si les conséquences auraient pu être désastreuse si on avait continué).

Evidemment, y'a rien à voir, ni en complexité, ni (surtout) en coût avec le fait de limiter le rejet de gaz à effet de serre. Donc personne fait rien (ou presque).

Désolé mais moi j'ai lu que c'était grâce au froid en altitude et si t'es assez demeuré pour croire que les aérosols utilisés ont un quelconque lien avec ce trou..; C'est que t'es bien naïf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625905625-2065722.png

Le 18 mai 2022 à 13:50:44 :
On en parle de ce hoax ?
Le trou de la couche d'ozone de quand j'étais gamin ça a été débunk ils sont passés à autre chose?

Le trou de la couche d'ozone :rire:

L'ozone se reforme dans la haute atmosphère par réaction d'oxygène avec un photon, et il n'est plus dégradé par le rejet de certains aérosols (bannis).

Le CO2 est bon pour le plancton qui en CONSOMME, donc bon pour la production d'O2 :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652876007-1652808918467.jpg
Tellement bon qu'on prévoit des anomalies de +15°C cette semaine en Europe.

Pendant ce temps on évite de parler de la pollution des sols (Monsanto) et des océans (plastique), c'est moins "urgent" :)

Ces sujets font littéralement partie du programme des types comme EELV, LFI sur lesquels un khey comme toi doit cracher H24. On peut aussi parler de la sécheresse actuelle des sols, mais ça invaliderait encore ton discours sur le CO2.

Et merde j'ai feed

Le 18 mai 2022 à 14:14:05 GangeProfond4 a écrit :

Le 18 mai 2022 à 14:12:43 :

Le 18 mai 2022 à 14:11:30 :
La quantité de c*nnerie qu'on lit sur le trou dans la couche d'ozone ici.

La couche d'ozone s'est refermé en grande partie simplement parce qu'on a arrêté d'utiliser certains types de gaz, simplement parce qu'il y avait d'autres options qui ne coûtait pas beaucoup plus cher, et que tout le monde s'est mis d'accord pour plus les utiliser.

Pas à cause du "froid en altitude".

Mais factuellement ce n'était qu'un "petit" problème (même si les conséquences auraient pu être désastreuse si on avait continué).

Evidemment, y'a rien à voir, ni en complexité, ni (surtout) en coût avec le fait de limiter le rejet de gaz à effet de serre. Donc personne fait rien (ou presque).

Trop fort les scientifiques, ils ont réparé le trou on a juste changé de gaz des frigos et zou.

Et donc je suppose que tu as une explication pour l'interdiction des CFC? C'était juste pour faire chier les frigoristes? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il suffisait d'interdire un type de gaz pour sauver le monde alors que j'ai passé mon enfance de 5 à 12 ans à pleurer avec la maîtresse qui m'expliquait qu'on allait brûler comme les australiens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 18 mai 2022 à 14:12:43 :

Le 18 mai 2022 à 14:11:30 :
La quantité de c*nnerie qu'on lit sur le trou dans la couche d'ozone ici.

La couche d'ozone s'est refermé en grande partie simplement parce qu'on a arrêté d'utiliser certains types de gaz, simplement parce qu'il y avait d'autres options qui ne coûtait pas beaucoup plus cher, et que tout le monde s'est mis d'accord pour plus les utiliser.

Pas à cause du "froid en altitude".

Mais factuellement ce n'était qu'un "petit" problème (même si les conséquences auraient pu être désastreuse si on avait continué).

Evidemment, y'a rien à voir, ni en complexité, ni (surtout) en coût avec le fait de limiter le rejet de gaz à effet de serre. Donc personne fait rien (ou presque).

Trop fort les scientifiques, ils ont réparé le trou on a juste changé de gaz des frigos et zou.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625905625-2065722.png

Le 18 mai 2022 à 13:50:44 :
On en parle de ce hoax ?
Le trou de la couche d'ozone de quand j'étais gamin ça a été débunk ils sont passés à autre chose?

Le trou de la couche d'ozone :rire:

Le CO2 est bon pour le plancton qui en CONSOMME, donc bon pour la production d'O2 :)

Pendant ce temps on évite de parler de la pollution des sols (Monsanto) et des océans (plastique), c'est moins "urgent" :)

N'oubliez pas de faire une Marche pour demander à ceux qui exploitent les richesses depuis 150 ans de vous imposer leur solution :)

Ils ont créés haarp pour faire littéralement la pluie et le beau temps..
Vous allez arrêtez les voitures thermique et passer à l'électriquedont la production est un desastre pour l'écologie
Et vous ferez vos déplacements en transport en commun pendant que eux, prendront l'avion pour faire une centaine de kilomètres et se déplaceront en cortège d'une dizaine de véhicules pour les "protèger".

Le 18 mai 2022 à 14:13:06 :

Le 18 mai 2022 à 14:09:27 :

Le 18 mai 2022 à 13:57:38 :

Le 18 mai 2022 à 13:55:07 :

Le 18 mai 2022 à 13:54:00 :
Malaise, croissance infinie dans un monde fini. Qu'est ce que t'as a rétorquer ?
Dans 500 ans il y aura toujours autant de ressources ? :)

Ah mais je n'ai jamais dit qu'il y avait toujours autant de pétrole exploitable par nos élites :)
D'où ce hoax pour vous faire passer la pilule :)
N'oubliez pas de leur demander une solution au "réchauffement" :)

"exploitable par nos élites" :)
le pétrole, c'est ce qui garantit ton mode de vie.

tu peux aisement diminuer la consommation et la production sans impacter les prix :) mais ça impacterais la marge des riches :)
on gaspille 1/3 de la bouffe qu'on produit, c'est qui qui fout de la javel sur de la bouffe completement propre a la consommation? les prolo u les élites qui dirige la GD? :)

les ressources sont surexploié pour le bénéfice d'une minorité d'individus , pas besoin d'un iphone 15 pour garder mon mode de vie actuelle , ni d'un écran 8k OLED de mon cul ou une bagnole a 50k ect ect :)

Non, la grosse partie de consommation du pétrole, ce sont les véhicules, l'industrie, les transports maritimes, l'aviation, l'industrie. Une augmentation du pétrole impacte tout le monde.

"pas besoin d'un iphone 15 pour garder mon mode de vie actuelle , ni d'un écran 8k OLED"
bah désolé, mais c'est ce que le Français moyen désire. C'est pas un truc d'élite.

41% de la conso de pétrole c'est l'electricité, l'electricité tu passe au nucléaire et on arrete de chier mou sur la fusion en trainant les pieds et tu réduit de 41% les dégagement de CO2

la majorité du transport "economique" est liée directement a la consommation et donc a la surconsommation, tu économise 1/3 de bouffe , ba de facto tu réduit de 1/3 les transport necessaire pour remplir les stock de bouffe... c'est de la logique de base
non le français moyen est matrixé par la pub et le marketing qui est une véritable propagande ( merci Bernays ) , c'est pas le français qui crée la demande c'est l'industriel lui meme en disant aux français "si t'as pas d'iphone t'es une merde , si t'as pas de marque t'es nul" ça crée une ingénierie sociale qu'on peut voir PARTOUT , evidemment que le consommateur a une part de responsabilité mais faudrait voir a pas négliger la puissance de l'endoctrinement qu'on subit hein tout le monde n'a pas le recul ni la culture pour le comprendre et donc s'en prémunir

Le 18 mai 2022 à 14:14:41 :

Le 18 mai 2022 à 14:13:02 :

Le 18 mai 2022 à 14:08:27 :

Le 18 mai 2022 à 14:07:19 :

Le 18 mai 2022 à 14:02:54 :

Le 18 mai 2022 à 14:02:06 :

Le 18 mai 2022 à 13:59:26 :

Le 18 mai 2022 à 13:57:48 :
J'en ai marre de ces putains d'abrutis comme l'auteur.
Ces gros debiles qui disent constamment de la merde et qui dans 5 ans va chialer.

"Me on nous avait pas dit, me cé pas de notre faute, célé dirigeants"

"Abruti" + "gros débile" waouh quel argument :ouch:
As-tu chialé pour une catastrophe "climatique" au bout du monde cette semaine ? Il n'y en avait pas avant des inondations :pf:

Pourquoi tu veux aller chercher si loin? Va parler à un agriculteur et demande lui ce qu'il en pense. La France subit des sécheresses de plus en plus prononcées et généralisées, et ceci dès le printemps, mais tout va bien d'après toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les terres agricoles sont surtout défoncées par les épandages, il y a plus un seul ver de terre. Il a bon dos le climat :rire:
Nos terres sont juste foutues

Ce sont les épandages qui font qu'il ne pleut plus comme avant? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tu mélanges tous les concepts, tu connais rien à l'agriculture ça se voit.

Il pleut exactement comme avant l'ahuri, seulement si les terres ne donnent plus de rendement c'est à cause de Monsanto qui a défoncé les sols, et les agriculteurs croient que ci la sécheresse :rire:

C'est pour ça que la sécheresse démarre maintenant au printemps? On est en déficit pluviométrique depuis le début de l'année. Alors oui globalement de l'eau il y en aura toujours car si elle s'évapore il faut bien qu'elle retombe quelque part. Sauf que ça se fait maintenant de manière beaucoup moins régulière à base de gros orages destructeurs et qui ne remplissent pas les nappes phréatiques

En déficit pluviométrique ? Tu l'as lu dans Le Monde? Il fait beau depuis deux semaines c'est tout, on est au mois de mai :rire:
Perso mon potager vierge de tout épandage Monsanto me régale :)

Tu lis ce que j'écris ou pas? Les pluies orageuses ne suffisent pas à remplir les nappes phréatiques surtout celles situées en profondeur. Les agriculteurs qui construisent partout des bassins de rétention, c'est pour le plaisir de gaspiller du fric?

Les forêts qui crèvent à petit feu, c'est aussi à cause des épandages? Les insectes qui ont leur cycle de reproduction décalé en avance, perturbant celui des oiseaux, c'est aussi les épandages?

Le 18 mai 2022 à 14:16:01 :

Le 18 mai 2022 à 13:50:44 :
On en parle de ce hoax ?
Le trou de la couche d'ozone de quand j'étais gamin ça a été débunk ils sont passés à autre chose?

Le trou de la couche d'ozone :rire:

L'ozone se reforme dans la haute atmosphère par réaction d'oxygène avec un photon, et il n'est plus dégradé par le rejet de certains aérosols (bannis).

Le CO2 est bon pour le plancton qui en CONSOMME, donc bon pour la production d'O2 :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652876007-1652808918467.jpg
Tellement bon qu'on prévoit des anomalies de +15°C cette semaine en Europe.

Pendant ce temps on évite de parler de la pollution des sols (Monsanto) et des océans (plastique), c'est moins "urgent" :)

Ces sujets font littéralement partie du programme des types comme EELV, LFI sur lesquels un khey comme toi doit cracher H24. On peut aussi parler de la sécheresse actuelle des sols, mais ça invaliderait encore ton discours sur le CO2.

Tu fais partie des écolo-powerpoint qui croient que le climat est une ligne droite ?
Des anomalies de +15 degrés cette semaine en Europe mais je m'en tappe de ta carte avec du rouge foncé, ici il fait juste beau et encore pas si chaud que ça. Oui il ne pleut pas depuis 2-3 semaines, c'est vrai, ce sont des choses qui arrivent, on est en plein mois de mai toutes les années ne sont pas identitques, le climat encore une fois n'est pas une ligne droite de température stable.
Ta carte rouge foncée n'impressionne personne khey

Tu peux aussi aller militer contre la pollution khey :coeur:

Le 18 mai 2022 à 14:14:41 :

Le 18 mai 2022 à 14:13:02 :

Le 18 mai 2022 à 14:08:27 :

Le 18 mai 2022 à 14:07:19 :

Le 18 mai 2022 à 14:02:54 :

Le 18 mai 2022 à 14:02:06 :

Le 18 mai 2022 à 13:59:26 :

Le 18 mai 2022 à 13:57:48 :
J'en ai marre de ces putains d'abrutis comme l'auteur.
Ces gros debiles qui disent constamment de la merde et qui dans 5 ans va chialer.

"Me on nous avait pas dit, me cé pas de notre faute, célé dirigeants"

"Abruti" + "gros débile" waouh quel argument :ouch:
As-tu chialé pour une catastrophe "climatique" au bout du monde cette semaine ? Il n'y en avait pas avant des inondations :pf:

Pourquoi tu veux aller chercher si loin? Va parler à un agriculteur et demande lui ce qu'il en pense. La France subit des sécheresses de plus en plus prononcées et généralisées, et ceci dès le printemps, mais tout va bien d'après toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les terres agricoles sont surtout défoncées par les épandages, il y a plus un seul ver de terre. Il a bon dos le climat :rire:
Nos terres sont juste foutues

Ce sont les épandages qui font qu'il ne pleut plus comme avant? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tu mélanges tous les concepts, tu connais rien à l'agriculture ça se voit.

Il pleut exactement comme avant l'ahuri, seulement si les terres ne donnent plus de rendement c'est à cause de Monsanto qui a défoncé les sols, et les agriculteurs croient que ci la sécheresse :rire:

C'est pour ça que la sécheresse démarre maintenant au printemps? On est en déficit pluviométrique depuis le début de l'année. Alors oui globalement de l'eau il y en aura toujours car si elle s'évapore il faut bien qu'elle retombe quelque part. Sauf que ça se fait maintenant de manière beaucoup moins régulière à base de gros orages destructeurs et qui ne remplissent pas les nappes phréatiques

En déficit pluviométrique ? Tu l'as lu dans Le Monde? Il fait beau depuis deux semaines c'est tout, on est au mois de mai :rire:
Perso mon potager vierge de tout épandage Monsanto me régale :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652876427-fs45b7hx0aec08d.png

Je pense que vous êtes juste dans le dénis, le constat climatique est trop catastrophique alors vous vous réfugiez dans un dénis morbide pour ne pas sombrer dans le nihilisme
Paz sur vous, j'espère que que vous n'avez pas d'enfant

Le 18 mai 2022 à 14:20:06 :
Tu peux aussi aller militer contre la pollution khey :coeur:

C'est bizarre les Marches contre la pollution des océans et contre Monsanto il n'y en a pas beaucoup on se fait traiter de zadistes

Ces sujets font littéralement partie du programme des types comme EELV, LFI sur lesquels un khey comme toi doit cracher H24. On peut aussi parler de la sécheresse actuelle des sols, mais ça invaliderait encore ton discours sur le CO2.

EELV etLFI sont des désastre ambulant , EELV sont des pseudo ecolo bobo, on parle de mec qui veulent interdire la fusion et le nucléaire :)
tout juste bon a taxer taxer et encore taxer :rire:

LFI est deja un peu plus pragmatique mais si c'est pour avoir la charia non merci

Le 18 mai 2022 à 14:12:54 Oranorille a écrit :

Le 18 mai 2022 à 14:06:05 :

Le 18 mai 2022 à 14:03:31 :

Le 18 mai 2022 à 14:02:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652875311-xczstaes.jpeg

:)

Ce sont les différents effets d'un même phénomène plusieurs fois vulgarisé et qu'on doit renommer pour que ce soit plus compréhensible pour des gogols comme vous.

les différents effets d'un même phénomène ? :rire: Donc une periode glaciaire ET caniculaire en même temps ?

AYAAAAAAAAA toujours plus loin, pile je gagne, face tu perds :rire:

De l'eau à -1000°C contre de l'eau à +1000°C ça fait quoi ? :)

- 1000°c ca n'existe pas le génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 18 mai 2022 à 14:20:36 :
Je pense que vous êtes juste dans le dénis, le constat climatique est trop catastrophique alors vous vous réfugiez dans un dénis morbide pour ne pas sombrer dans le nihilisme
Paz sur vous, j'espère que que vous n'avez pas d'enfant

C'est quoi le constat climatique ? Ne me parle pas du JT 20 heures, donne moi des faits en France anormaux

Le 18 mai 2022 à 14:16:18 :

Le 18 mai 2022 à 14:14:05 GangeProfond4 a écrit :

Le 18 mai 2022 à 14:12:43 :

Le 18 mai 2022 à 14:11:30 :
La quantité de c*nnerie qu'on lit sur le trou dans la couche d'ozone ici.

La couche d'ozone s'est refermé en grande partie simplement parce qu'on a arrêté d'utiliser certains types de gaz, simplement parce qu'il y avait d'autres options qui ne coûtait pas beaucoup plus cher, et que tout le monde s'est mis d'accord pour plus les utiliser.

Pas à cause du "froid en altitude".

Mais factuellement ce n'était qu'un "petit" problème (même si les conséquences auraient pu être désastreuse si on avait continué).

Evidemment, y'a rien à voir, ni en complexité, ni (surtout) en coût avec le fait de limiter le rejet de gaz à effet de serre. Donc personne fait rien (ou presque).

Trop fort les scientifiques, ils ont réparé le trou on a juste changé de gaz des frigos et zou.

Et donc je suppose que tu as une explication pour l'interdiction des CFC? C'était juste pour faire chier les frigoristes? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il suffisait d'interdire un type de gaz pour sauver le monde alors que j'ai passé mon enfance de 5 à 12 ans à pleurer avec la maîtresse qui m'expliquait qu'on allait brûler comme les australiens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Les nouveaux gaz ne sont pas du tout exemptes de défaut, d'ailleurs il y a régulièrement de nouvelles interdictions. Mais les CFC étaient les pires.

Données du topic

Auteur
CompleAutiste
Date de création
18 mai 2022 à 13:50:44
Date de suppression
18 mai 2022 à 16:24:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
425
Nb. messages JVC
419
En ligne sur JvArchive 319