Topic de prince2jvc :

Je suis folle ? [Explication]

Supprimé

Bon je vais mettre les points sur les i

Je suis pas la pour troller ni pour faires des pages, je veux juste comprendre et me confier sur ce que j ai fait hier, je veux savoir pourquoi j ai autant besoin de l attention des hommes, et si c est grave car en vrai de vrai la maintenant j angoisse et je remet toutes mes croyances en questions, donc svp si vous pensez que je troll ou je sais pas quoi c est pas le cas, donc gacher pas mon temps de parole

tu es juste une femme normale, et n'a rien d'autre a proposer que ton corps pour exister
t'envoie des nude a des inconnue et même pas au forum ? :(

Le 22 mai 2022 à 10:29:28 :
tu es juste une femme normale, et n'a rien d'autre a proposer que ton corps pour exister

Non car les femme normale ne vont pas ouvertement chauffer un groupe de gars inconnu

et c est pas la premiere fois que je fais sa, genre des qu il y a un groupe de mec ensemble, moche ou pas je suis obligé d aller les chauffer je sais pas pourquoi mais je trouve sa plus excitant, qu un mec tout seul enfaite

d aillejur j ai perdu ma viriginité avec un groupe de mec ...

Le 22 mai 2022 à 10:30:47 :
t'envoie des nude a des inconnue et même pas au forum ? :(

ben eux c est des touristes anglais genre jamais ils vont me revoir alors que les français on pourrait etre amener a ce croiser un jour ou quoi donc non

Bon je vais booster... Les fakes comme ca c'est nul
comment je pourrais combler mes fantasmes sans les oprimer ?
Parce-que ta famille ne t'a pas eduqué sur la pudeur. C'est pourquoi tu fais la pute accessible.

Le 22 mai 2022 à 10:31:27 :

Le 22 mai 2022 à 10:29:28 :
tu es juste une femme normale, et n'a rien d'autre a proposer que ton corps pour exister

Non car les femme normale ne vont pas ouvertement chauffer un groupe de gars inconnu

et c est pas la premiere fois que je fais sa, genre des qu il y a un groupe de mec ensemble, moche ou pas je suis obligé d aller les chauffer je sais pas pourquoi mais je trouve sa plus excitant, qu un mec tout seul enfaite

d aillejur j ai perdu ma viriginité avec un groupe de mec ...

tu es ultra complexée et fait la pute pour tenter de te rassurer, un classique

Le 22 mai 2022 à 10:34:25 :
Parce-que ta famille ne t'a pas eduqué sur la pudeur. C'est pourquoi tu fais la pute accessible.

Ben ma famille etait tres pudique on parlait jamais de sexe et au contraire ma mere disait du mal des femmes qui prenne la pilule ou les filles faciles et tout

et pourtant j ai toujours eu ce desir d etre regardé par les garçons et avoir leur attention, genre j adore vraiment sa... et en couple je peux pas m empecher de vouloir encore plaire du coup malheureusement mes relations dure pas

Le 22 mai 2022 à 10:35:26 :

Le 22 mai 2022 à 10:31:27 :

Le 22 mai 2022 à 10:29:28 :
tu es juste une femme normale, et n'a rien d'autre a proposer que ton corps pour exister

Non car les femme normale ne vont pas ouvertement chauffer un groupe de gars inconnu

et c est pas la premiere fois que je fais sa, genre des qu il y a un groupe de mec ensemble, moche ou pas je suis obligé d aller les chauffer je sais pas pourquoi mais je trouve sa plus excitant, qu un mec tout seul enfaite

d aillejur j ai perdu ma viriginité avec un groupe de mec ...

tu es ultra complexée et fait la pute pour tenter de te rassurer, un classique

oui c est vrai je suis complexé...et c est vrai que quand je voit les gars baver sur moi je me sent mieux et rassuré

Beaucoup trop cliché et mal amené. Va falloir travailler pour améliorer tout ça :noel:
Bordel les traps sont en forme ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'es exactement le type de meuf qui me donne envie de vomir :malade: 0 pudeur, 0 retenue, 0 éducation, 0 fidélité, 0 confiance... A vrai dire t'es vraiment en bas de l'échelle des meufs et vu ton témoignage bizzare je vais te classer a côté de mon ex sauf que toi pour le coup t'es un peu pire qu'elle en terme de pudeur.. chaud vraiment chaud jamais vu pire meuf que toi vraiment, remets toi en question et vite !!

Même si je pense que tu troll :hap:

Le 22 mai 2022 à 10:27:40 :
Bon je vais mettre les points sur les i

Je suis pas la pour troller ni pour faires des pages, je veux juste comprendre et me confier sur ce que j ai fait hier, je veux savoir pourquoi j ai autant besoin de l attention des hommes, et si c est grave car en vrai de vrai la maintenant j angoisse et je remet toutes mes croyances en questions, donc svp si vous pensez que je troll ou je sais pas quoi c est pas le cas, donc gacher pas mon temps de parole

Tu es malheureuse car ta vie est un peu creuse, tu ne fais pas ce qui te satisfait pleinement.

Données du topic

Auteur
prince2jvc
Date de création
22 mai 2022 à 10:20:42
Date de suppression
22 mai 2022 à 11:20:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 282