Topic de prince2jvc :

Je suis folle ? [Explication]

Supprimé

J'ai l'habitude de troller sur ce forum, et je parle rarement de mes profondes angoisses, mais là j ai fait un truc hier, et depuis je me questionne sur la personne que je suis. Je pourrais jamais raconter ce que j'ai fais à mes potes car ils vont me juger...

En ce moment je suis expat à l'étranger, et j'étais toute seule dans les lieux touristiques hier, j etais habillé sexy et tout et genre un moment je voit un groupe de mec anglais, genre le groupe typique des bachelor vous savez ils avaient la trentaines et moi je suis en début de vingtaine.

Je décide de leurs parler, et je me suis dit que ce serais marrant de les chauffer et de les draguer, genre je faisais exprès de me pencher devant eux pour montrer mes fesses et je faisais des allusions, je leur est meme montré des photos de moi en maillot de bain sur mon telephone...

En rentrant chez moi j'avais leurs instagram et je leur est envoyé des nu2 et j'ai dit : You didnt see that I was a horn* naughty girl

Maintenant que j'y repense je me trouve pathétique genre tout le monde devait se dire ce qu une belle meuf comme moi faisait avec un groupe d anglais degueu genre vous en pensez quoi ? Pourquoi je suis comme sa pourquoi j arrive pas a etre comme les autres filles...Calme et innaccéssible...

Oui tu es folle je crois. T'es une grande zinzin, comme la plupart des kheyettes.

Encore toi....

Signature dans les forums :
Princesse de JVC

:rire:

Le 22 mai 2022 à 10:20:42 :
J'ai l'habitude de troller sur ce forum,

:)

C'est une bonne chose que ça te dégoute ça veut dire que tout n'est pas perdu, ton attitude est déplorable considère ça comme un égarement et passe à autre chose, ou alors accepte ta vraie nature et vie dans la débauche sans honte

genre en vrai ce que je me dit la maintenant

: Je suis quand meme bizarre genre les meufs se plaigne que les mecs les drague et moi je viens carrément chauffer un groupe de mec random que je connais pas...

Pourquoi ptn ????

Je suis aussi une jeune bachelor anglais, envoie les nudes en MP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806976-mouais.png
Maintenant c'est notre tour envoie des nudes naughty girl https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557927187-playboi2.gif
Bon mes kheyou feedez pas ce troll :rire:

Le 22 mai 2022 à 10:23:03 :
C'est une bonne chose que ça te dégoute ça veut dire que tout n'est pas perdu, ton attitude est déplorable considère ça comme un égarement et passe à autre chose, ou alors accepte ta vraie nature et vie dans la débauche sans honte

Mais en vrai je suis trop une outsider, genre meme le fait que je traine sur jvc c est chelou et tout ce que je fais dans la vie est bizarre,

je me sent vraiment pas en phase avec la société enfaite

Le 22 mai 2022 à 10:22:09 :
Encore toi....

Signature dans les forums :
Princesse de JVC

:rire:

Le pseudo qui trahis sa transexualité

Le 22 mai 2022 à 10:24:47 :

Le 22 mai 2022 à 10:23:03 :
C'est une bonne chose que ça te dégoute ça veut dire que tout n'est pas perdu, ton attitude est déplorable considère ça comme un égarement et passe à autre chose, ou alors accepte ta vraie nature et vie dans la débauche sans honte

Mais en vrai je suis trop une outsider, genre meme le fait que je traine sur jvc c est chelou et tout ce que je fais dans la vie est bizarre,

je me sent vraiment pas en phase avec la société enfaite

Travail tes fakes

Le 22 mai 2022 à 10:23:06 :
genre en vrai ce que je me dit la maintenant

: Je suis quand meme bizarre genre les meufs se plaigne que les mecs les drague et moi je viens carrément chauffer un groupe de mec random que je connais pas...

Pourquoi ptn ????

Le feu au cul :ok:

Données du topic

Auteur
prince2jvc
Date de création
22 mai 2022 à 10:20:42
Date de suppression
22 mai 2022 à 11:20:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 302