Topic de Je_suis_neutre :

Virer un CHAD de mon groupe de potes

Supprimé
Le pire c'est que paradoxalement je vivais ma MEILLEURE vie :) Ils ont installé une antenne 4g juste à côté de mes champs je pouvais regarder twitch sur un tracteur toute la journée avec un spliffde tabac bien sûr :)dans les doigts ou répondre à des topics en live et le soir on faisait nos meilleures parties :) Et maintenant : le forum est plein des premiers summerfags et je me tape un yeslife IRL :)

Le 14 mai 2022 à 17:16:36 :

Le 14 mai 2022 à 17:15:15 :

Le 14 mai 2022 à 17:12:48 :

Le 14 mai 2022 à 17:09:55 :

Le 14 mai 2022 à 17:07:19 :

Le 14 mai 2022 à 17:06:38 :

Le 14 mai 2022 à 17:05:56 Gromashora a écrit :
Même pas capable de saisir une opportunité juste devant ses yeux

Une opportunité d'aller faire la cour à des putes refaites et surmaquillés qui ont sucé 50 bites :) bouhouhou :)

reste pleurer dans ton coin alors, c'est pas notre problème

Il a raison c’est à cause de votre comportement de chien qu’elles se permettent d’être ultra sélective au point d’en frôler la bêtise ou le troll.

le mec est dans une situation qu'il pourrait utiliser à son avantage, en apprenant à sociabiliser par exemple, mais bon, il fait ce qu'il veut, si il préfère stagner toute sa vie par fierté

Surtout que les femmes ne sont même pas le problème. Le problème, c'est l'égoïsme et le sentiment d'infériorité de l'auteur qui couine parce que son petit monde de puceau s'effondre et qu'il se rend compte qu'il est le seul déchet de son groupe, désormais.

c'est son monde, il fait ce qui lui chante, si il veux garder ses habitudes c'est son droit

Qu'il garde ses habitudes dans ce cas, mais qu'il ne couine pas parce que les gens autour de lui évoluent pendant qu'il végète dans sa piaule à poster et jouer aux jeux vidéos.

Le 14 mai 2022 à 17:15:15 :

Le 14 mai 2022 à 17:12:48 :

Le 14 mai 2022 à 17:09:55 :

Le 14 mai 2022 à 17:07:19 :

Le 14 mai 2022 à 17:06:38 :

Le 14 mai 2022 à 17:05:56 Gromashora a écrit :
Même pas capable de saisir une opportunité juste devant ses yeux

Une opportunité d'aller faire la cour à des putes refaites et surmaquillés qui ont sucé 50 bites :) bouhouhou :)

reste pleurer dans ton coin alors, c'est pas notre problème

Il a raison c’est à cause de votre comportement de chien qu’elles se permettent d’être ultra sélective au point d’en frôler la bêtise ou le troll.

le mec est dans une situation qu'il pourrait utiliser à son avantage, en apprenant à sociabiliser par exemple, mais bon, il fait ce qu'il veut, si il préfère stagner toute sa vie par fierté

Surtout que les femmes ne sont même pas le problème. Le problème, c'est l'égoïsme et le sentiment d'infériorité de l'auteur qui couine parce que son petit monde de puceau s'effondre et qu'il se rend compte qu'il est le seul déchet de son groupe, désormais.

Bah perso sa me casserais les couilles qu'un mec me vole mes amis est les change en yes life est que ta plus envie de trainer avec eu par la suite ..

Le 14 mai 2022 à 16:58:48 :
Celestin qui raconte son fantasme gay chelou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Gros gros malaise en sah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 14 mai 2022 à 17:16:58 :

[17:12:17] <Je_suis_neutre>

Le 14 mai 2022 à 17:11:34 fan2delphinewsp a écrit :

[17:09:03] < https://www.jeuxvideo.com/profil/je_suis_neutre?mode=infos >

Le 14 mai 2022 à 17:08:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/droidec-3po?mode=infos a écrit :
Essaye de voir le bon côté il ramène des meufs, ça te tourne pas la tête de pas rencontrer d'humains femelle ?

Si :)
Les femmes ne savent QUE faire baisser le niveau lors d'une conversation :)
Chez moi il y a 30 ans c'était encore à la cuisine et ça fermait sa gueule :) Une femme n'a RIEN à faire dans une discussion d'hommes :)

Il les ramène pour les tirer le soja boy low testo pas pour parler warhammer ou tes autres trucs de pucelard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je préfère mille fois débattre d'un univers intéressant alimenté par des passionés que de nichons ou de ta dernière trouvaille en boîte :)

D'accord l'adulescent mental en fait c'est toi le problème et tes potes ont du bien comprendre que t'es un boulet autiste, j'espère qu'il te dégageront rapidement ils pourront s'épanouir dans leur vie au lieu de jouer a la playstaicheune a 30 ans dans ta chambre de puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu n’as rien compris car dans les deux cas ce sont des adulescents :rire:

Le 14 mai 2022 à 17:17:04 :

Le 14 mai 2022 à 17:15:23 :

Le 14 mai 2022 à 17:14:05 :

Le 14 mai 2022 à 17:11:22 :
L'incel qui se plaint qu'un mec essaie de faire bouger leur vie si terne
Si t'as des couilles tu lui expliques basta pas besoin de pleurer sur un forum

mais toi aussi tu dis de la merde
l'original poster à totalement le droit d'être étriquer qu'un golem yes life vienne péter ses habitudes

c'est comme jvc, avant 2014, c'était un forum super, mais depuis l'arrivée des petites merde pro lgbt/féministe de twitter, c'est devenu un trou un merde
parce que ces gens ne savent pas accepter le mode de vie des autres et veulent toujours imposer leurs mode de vie éclaté

Toujours la haine de ceux qui sont heureux, vous êtes des frustrés sur le forum et irl :rire:
Tout ça parce que ça vous met face à vos échecs et votre vie de looser :rire:

Ce chialeur gneugneu frustré mdr on devient majoritaire rage pas

majoritaire où ? sur le forum ? :hap:
Bien joué à toi, je te souhaite de trouver la paix sur le forum :hap:

Le 14 mai 2022 à 17:17:54 :

Le 14 mai 2022 à 17:16:36 :

Le 14 mai 2022 à 17:15:15 :

Le 14 mai 2022 à 17:12:48 :

Le 14 mai 2022 à 17:09:55 :

Le 14 mai 2022 à 17:07:19 :

Le 14 mai 2022 à 17:06:38 :

Le 14 mai 2022 à 17:05:56 Gromashora a écrit :
Même pas capable de saisir une opportunité juste devant ses yeux

Une opportunité d'aller faire la cour à des putes refaites et surmaquillés qui ont sucé 50 bites :) bouhouhou :)

reste pleurer dans ton coin alors, c'est pas notre problème

Il a raison c’est à cause de votre comportement de chien qu’elles se permettent d’être ultra sélective au point d’en frôler la bêtise ou le troll.

le mec est dans une situation qu'il pourrait utiliser à son avantage, en apprenant à sociabiliser par exemple, mais bon, il fait ce qu'il veut, si il préfère stagner toute sa vie par fierté

Surtout que les femmes ne sont même pas le problème. Le problème, c'est l'égoïsme et le sentiment d'infériorité de l'auteur qui couine parce que son petit monde de puceau s'effondre et qu'il se rend compte qu'il est le seul déchet de son groupe, désormais.

c'est son monde, il fait ce qui lui chante, si il veux garder ses habitudes c'est son droit

Qu'il garde ses habitudes dans ce cas, mais qu'il ne couine pas parce que les gens autour de lui évoluent pendant qu'il végète dans sa piaule à poster et jouer aux jeux vidéos.

T'aimerais q'un chad change t'es amis en golem est que vous jouer plus au jv comme avant ???

Le 14 mai 2022 à 17:17:54 :

Le 14 mai 2022 à 17:16:36 :

Le 14 mai 2022 à 17:15:15 :

Le 14 mai 2022 à 17:12:48 :

Le 14 mai 2022 à 17:09:55 :

Le 14 mai 2022 à 17:07:19 :

Le 14 mai 2022 à 17:06:38 :

Le 14 mai 2022 à 17:05:56 Gromashora a écrit :
Même pas capable de saisir une opportunité juste devant ses yeux

Une opportunité d'aller faire la cour à des putes refaites et surmaquillés qui ont sucé 50 bites :) bouhouhou :)

reste pleurer dans ton coin alors, c'est pas notre problème

Il a raison c’est à cause de votre comportement de chien qu’elles se permettent d’être ultra sélective au point d’en frôler la bêtise ou le troll.

le mec est dans une situation qu'il pourrait utiliser à son avantage, en apprenant à sociabiliser par exemple, mais bon, il fait ce qu'il veut, si il préfère stagner toute sa vie par fierté

Surtout que les femmes ne sont même pas le problème. Le problème, c'est l'égoïsme et le sentiment d'infériorité de l'auteur qui couine parce que son petit monde de puceau s'effondre et qu'il se rend compte qu'il est le seul déchet de son groupe, désormais.

c'est son monde, il fait ce qui lui chante, si il veux garder ses habitudes c'est son droit

Qu'il garde ses habitudes dans ce cas, mais qu'il ne couine pas parce que les gens autour de lui évoluent pendant qu'il végète dans sa piaule à poster et jouer aux jeux vidéos.

El famoso évolution en simp dans l'espoir d'apercevoir un feet

Le 14 mai 2022 à 17:01:39 :
Bah il est sympa il a ramener des meuf et il c'est pas moquer de vous de se que je sache il a même proposer de venir avec lui pour pécho

Putains ouais le gars que l'op décris a l'air hyper sympa de fou il vous acceuilel chez lui vous présente des filles sans vous stigmatiser ou vous moquer

Et toi tu veux empêcher tes potes de devenir comme ça alors que visiblement ça plaît à ton groupe de pote leurs nouvelle vie

Désolé khey mais tu as l'air d'être un mec un peu égoïste + tes potes irons la ou y'a de la positivité et du respect donc pas chez toi vu que tu as air aigris

C'est pas négatif ce que je te dis mais tu peux pas imposer à tes potes ta vision de vie baser sur ton petit confort dans ta chambre

aya j'ai vraiment trigger les petites putes de twitter :rire:

[17:02:36] <Je_suis_neutre>

Le 14 mai 2022 à 17:01:39 Primus177 a écrit :
Bah il est sympa il a ramener des meuf et il c'est pas moquer de vous de se que je sache il a même proposer de venir avec lui pour pécho

Gniiii gniiii les meufs gniiii gniiiii pécho :)
On va aller faire la cour à des meufs qui ont 150 matchs tinder et qui ont déjà sucé 50 bites :)

Ah bah si tu préfère le voir comme ça... il vaut mieux que t'arrête de traîner avec ses gens la ducoup... De toute façon on est mieux servi que par sois même.

Bah, tu le gardes, c'est important d'avoir des potes comme ça aussi, tu vas te construire un réseau solide.
J'ai l'impression que y'a un poil de jalousie de ta part envers lui khey
Le chad devient pote avec des Célestins boutonneux et les pousse socialement vers le haut c'est quoi le problème ?
Le mec est sympa avec toi nofake, L'OP T'es qu'une

Le 14 mai 2022 à 17:18:49 :

Le 14 mai 2022 à 17:17:04 :

Le 14 mai 2022 à 17:15:23 :

Le 14 mai 2022 à 17:14:05 :

Le 14 mai 2022 à 17:11:22 :
L'incel qui se plaint qu'un mec essaie de faire bouger leur vie si terne
Si t'as des couilles tu lui expliques basta pas besoin de pleurer sur un forum

mais toi aussi tu dis de la merde
l'original poster à totalement le droit d'être étriquer qu'un golem yes life vienne péter ses habitudes

c'est comme jvc, avant 2014, c'était un forum super, mais depuis l'arrivée des petites merde pro lgbt/féministe de twitter, c'est devenu un trou un merde
parce que ces gens ne savent pas accepter le mode de vie des autres et veulent toujours imposer leurs mode de vie éclaté

Toujours la haine de ceux qui sont heureux, vous êtes des frustrés sur le forum et irl :rire:
Tout ça parce que ça vous met face à vos échecs et votre vie de looser :rire:

Ce chialeur gneugneu frustré mdr on devient majoritaire rage pas

majoritaire où ? sur le forum ? :hap:
Bien joué à toi, je te souhaite de trouver la paix sur le forum :hap:

Oui le forum
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/sexe-jeunes-nont-eu-aucune-relation-en-2021/
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 14 mai 2022 à 17:14:23 Zaku32 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541240-dx34qcopnwty.jpg

Le mode d'emploi était là, tu savais que ça finirait comme ça.

Ca me rappelle quand je fréquentais des metalleux :)
Le groupe s'est terminé comme ça :)

Le 14 mai 2022 à 17:13:18 :

Le 14 mai 2022 à 17:11:22 Cubedepate a écrit :
Il s'est passé à peu près pareil de mon côté. Au final on s'est séparés en deux groupes : les célestins d'un côté et les simps+chads de l'autre (en commençant à faire des trucs sans prévenir les autres notamment) on se retrouve que de temps en temps mais rarement. Je vois surtout mes potes Célestins aujourd'hui. Et c'est tant mieux.

On est que deux résistants dans le groupe khey :-(
Donnes plus de détails sur l'histoire ça m'intéresse :(

Bah on était 8 qui se connaissent du collège, 2 sont devenus des chads en terminale, 2 chads nous ont rejoint. 6 "célestins" et 4 chads à 18 ans. 2 Célestins sont go simps et sortent avec eux (on a 21-22 ans maintenant). Donc on est 4 maintenant. On sort encore quand même entre nous, on reste pas devant la télé mais on a fait sécession quoi pour pas avoir à supporter les autres, leurs histoires de femmes et je pense que ça nous va très bien (on est aussi des 3-5/10, ça aide, qui se ressemble s'assemble) :hap:

Données du topic

Auteur
Je_suis_neutre
Date de création
14 mai 2022 à 16:56:47
Date de suppression
14 mai 2022 à 18:58:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
562
Nb. messages JVC
518
En ligne sur JvArchive 136