Topic de Je_suis_neutre :

Virer un CHAD de mon groupe de potes

Supprimé

Le 14 mai 2022 Ă  17:11:22 :
L'incel qui se plaint qu'un mec essaie de faire bouger leur vie si terne
Si t'as des couilles tu lui expliques basta pas besoin de pleurer sur un forum

El famoso faire bouger le mec ramène juste des meuf pour lui et ses délire éclatax

Le 14 mai 2022 Ă  17:11:22 :
L'incel qui se plaint qu'un mec essaie de faire bouger leur vie si terne
Si t'as des couilles tu lui expliques basta pas besoin de pleurer sur un forum

mais toi aussi tu dis de la merde
l'original poster à totalement le droit d'être étriquer qu'un golem yes life vienne péter ses habitudes

c'est comme jvc, avant 2014, c'était un forum super, mais depuis l'arrivée des petites merde pro lgbt/féministe de twitter, c'est devenu un trou un merde
parce que ces gens ne savent pas accepter le mode de vie des autres et veulent toujours imposer leurs mode de vie éclaté

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541240-dx34qcopnwty.jpg

Le mode d'emploi était là, tu savais que ça finirait comme ça.

Le 14 mai 2022 Ă  17:08:42 OibOluce4 a Ă©crit :
Le pire c'est qu'il n'y a rien a faire dans ta situation.

Il est mieux que toi sur tout les plans. Soit tu l'acceptes, soit ta jalousie finira par te faire perdre et detester de tout tes potes

Meme ici les gens prennent la défense du mec, donc imagine IRL

C'est ce qui me désole khey :) je suis de plus en plus persuadé qu'il n'y a RIEN à faire :)

Le 14 mai 2022 Ă  17:11:45 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:09:55 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:07:19 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:06:38 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:05:56 Gromashora a Ă©crit :
Même pas capable de saisir une opportunité juste devant ses yeux

Une opportunité d'aller faire la cour à des putes refaites et surmaquillés qui ont sucé 50 bites :) bouhouhou :)

reste pleurer dans ton coin alors, c'est pas notre problème

Il a raison c’est à cause de votre comportement de chien qu’elles se permettent d’être ultra sélective au point d’en frôler la bêtise ou le troll.

Excuse-les de ne pas triper sur des mecs au RSA ou descos qui passent leurs journées à se branler, mater des animés et poster sur le 18-25. :rire:

Passé d’un extrême à l’autre démontre ta capacité de réflexion et donc, par extension, ton intelligence.

C'est un enculé il veut voler t'es amis vire le perso je l'aurais déjà taper

Le 14 mai 2022 Ă  17:12:48 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:09:55 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:07:19 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:06:38 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:05:56 Gromashora a Ă©crit :
Même pas capable de saisir une opportunité juste devant ses yeux

Une opportunité d'aller faire la cour à des putes refaites et surmaquillés qui ont sucé 50 bites :) bouhouhou :)

reste pleurer dans ton coin alors, c'est pas notre problème

Il a raison c’est à cause de votre comportement de chien qu’elles se permettent d’être ultra sélective au point d’en frôler la bêtise ou le troll.

le mec est dans une situation qu'il pourrait utiliser à son avantage, en apprenant à sociabiliser par exemple, mais bon, il fait ce qu'il veut, si il préfère stagner toute sa vie par fierté

Surtout que les femmes ne sont même pas le problème. Le problème, c'est l'égoïsme et le sentiment d'infériorité de l'auteur qui couine parce que son petit monde de puceau s'effondre et qu'il se rend compte qu'il est le seul déchet de son groupe, désormais.

Le 14 mai 2022 Ă  17:14:05 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:11:22 :
L'incel qui se plaint qu'un mec essaie de faire bouger leur vie si terne
Si t'as des couilles tu lui expliques basta pas besoin de pleurer sur un forum

mais toi aussi tu dis de la merde
l'original poster à totalement le droit d'être étriquer qu'un golem yes life vienne péter ses habitudes

c'est comme jvc, avant 2014, c'était un forum super, mais depuis l'arrivée des petites merde pro lgbt/féministe de twitter, c'est devenu un trou un merde
parce que ces gens ne savent pas accepter le mode de vie des autres et veulent toujours imposer leurs mode de vie éclaté

Toujours la haine de ceux qui sont heureux, vous êtes des frustrés sur le forum et irl :rire:
Tout ça parce que ça vous met face à vos échecs et votre vie de looser :rire:

Le 14 mai 2022 Ă  17:11:23 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:04:31 :
Tu vas perdre tes amis et finir 0 tout :)

T’es potes vont commencer à mal tourner nonobstant tu auras le chemin le plus digne mais socialement tu seras certainement vu comme un raté :)

J’ai corrigé une erreur du à mon correcteur auto :)

Le 14 mai 2022 Ă  17:15:15 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:12:48 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:09:55 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:07:19 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:06:38 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:05:56 Gromashora a Ă©crit :
Même pas capable de saisir une opportunité juste devant ses yeux

Une opportunité d'aller faire la cour à des putes refaites et surmaquillés qui ont sucé 50 bites :) bouhouhou :)

reste pleurer dans ton coin alors, c'est pas notre problème

Il a raison c’est à cause de votre comportement de chien qu’elles se permettent d’être ultra sélective au point d’en frôler la bêtise ou le troll.

le mec est dans une situation qu'il pourrait utiliser à son avantage, en apprenant à sociabiliser par exemple, mais bon, il fait ce qu'il veut, si il préfère stagner toute sa vie par fierté

Surtout que les femmes ne sont même pas le problème. Le problème, c'est l'égoïsme et le sentiment d'infériorité de l'auteur qui couine parce que son petit monde de puceau s'effondre et qu'il se rend compte qu'il est le seul déchet de son groupe, désormais.

El famoso les autres vont pĂŞcho vous rĂŞver

Le 14 mai 2022 Ă  17:15:15 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:12:48 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:09:55 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:07:19 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:06:38 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:05:56 Gromashora a Ă©crit :
Même pas capable de saisir une opportunité juste devant ses yeux

Une opportunité d'aller faire la cour à des putes refaites et surmaquillés qui ont sucé 50 bites :) bouhouhou :)

reste pleurer dans ton coin alors, c'est pas notre problème

Il a raison c’est à cause de votre comportement de chien qu’elles se permettent d’être ultra sélective au point d’en frôler la bêtise ou le troll.

le mec est dans une situation qu'il pourrait utiliser à son avantage, en apprenant à sociabiliser par exemple, mais bon, il fait ce qu'il veut, si il préfère stagner toute sa vie par fierté

Surtout que les femmes ne sont même pas le problème. Le problème, c'est l'égoïsme et le sentiment d'infériorité de l'auteur qui couine parce que son petit monde de puceau s'effondre et qu'il se rend compte qu'il est le seul déchet de son groupe, désormais.

c'est son monde, il fait ce qui lui chante, si il veux garder ses habitudes c'est son droit

sutout que ne vous leurez pas les meufs disparaissent si le chad disparait, aucun de ses potes non plus n'en a jamais chopper non plus ils vivent dans l'esperence

Laisse tes potes s'amuser avec lui le jaloux et retourne geek sur ta play le 0tout pulco :)

[17:12:17] <Je_suis_neutre>

Le 14 mai 2022 Ă  17:11:34 fan2delphinewsp a Ă©crit :

[17:09:03] < https://www.jeuxvideo.com/profil/je_suis_neutre?mode=infos >

Le 14 mai 2022 Ă  17:08:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/droidec-3po?mode=infos a Ă©crit :
Essaye de voir le bon côté il ramène des meufs, ça te tourne pas la tête de pas rencontrer d'humains femelle ?

Si :)
Les femmes ne savent QUE faire baisser le niveau lors d'une conversation :)
Chez moi il y a 30 ans c'était encore à la cuisine et ça fermait sa gueule :) Une femme n'a RIEN à faire dans une discussion d'hommes :)

Il les ramène pour les tirer le soja boy low testo pas pour parler warhammer ou tes autres trucs de pucelard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je préfère mille fois débattre d'un univers intéressant alimenté par des passionés que de nichons ou de ta dernière trouvaille en boîte :)

D'accord l'adulescent mental en fait c'est toi le problème et tes potes ont du bien comprendre que t'es un boulet autiste, j'espère qu'il te dégageront rapidement ils pourront s'épanouir dans leur vie au lieu de jouer a la playstaicheune a 30 ans dans ta chambre de puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L'OP ce dégénéré :rire:

Palmarès : joue aux JV, boit, fume et crache sur les gens qui se rapprochent de lui :oui:

Surtout que d'après ton resumax il a pas fait le forceur, il est venu parce qu'il vous trouvait cools, d'abord peu, puis plus fréquemment, et a commencez à ramener des potes à lui pour relier ensemble deux groupes d'amis :rire:

Et l'OP en mode "non mais c'est un chad donc il me veut du mal"

Dans ton trou à rat t'avais aucune autre chance que ça de pouvoir en sortir et t'ouvrir à autre chose que ce que tu avais déjà. De pouvoir consolider les deux pour avoir une vie saine et agréable avec des potes un peu geeks d'une part pour se faire des soirées JV et d'autre part des potes sympas pour se faire des soirées plus sociales.

Et tu viens chialer dans ton coin alors que plein de gars sur ce forum serait prĂŞt Ă  vendre une partie de leur vie pour avoir cette chance :rire:

Le 14 mai 2022 Ă  17:15:23 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:14:05 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:11:22 :
L'incel qui se plaint qu'un mec essaie de faire bouger leur vie si terne
Si t'as des couilles tu lui expliques basta pas besoin de pleurer sur un forum

mais toi aussi tu dis de la merde
l'original poster à totalement le droit d'être étriquer qu'un golem yes life vienne péter ses habitudes

c'est comme jvc, avant 2014, c'était un forum super, mais depuis l'arrivée des petites merde pro lgbt/féministe de twitter, c'est devenu un trou un merde
parce que ces gens ne savent pas accepter le mode de vie des autres et veulent toujours imposer leurs mode de vie éclaté

Toujours la haine de ceux qui sont heureux, vous êtes des frustrés sur le forum et irl :rire:
Tout ça parce que ça vous met face à vos échecs et votre vie de looser :rire:

Ce chialeur gneugneu frustré mdr on devient majoritaire rage pas

Le 14 mai 2022 Ă  17:14:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541240-dx34qcopnwty.jpg

Le mode d'emploi était là, tu savais que ça finirait comme ça.

Le pire c’est que généralement les deux amis du début ne restent pas ami :)

Le 14 mai 2022 Ă  16:59:38 :
employer le terme chad :d) sous merde

le jour oĂą vous comprendrez qu'un vrai alpha c'est un mec qui s'en bat les couilles des autres et vit comme il le souhaite, p-e vous avancerez

Alpha et Chad c'est 2 délires différents ...

Quel aveu de faiblesse quand mĂŞme de dire "un chad charismatique me vole mes amis" :rire:

Le 14 mai 2022 Ă  17:14:30 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:08:42 OibOluce4 a Ă©crit :
Le pire c'est qu'il n'y a rien a faire dans ta situation.

Il est mieux que toi sur tout les plans. Soit tu l'acceptes, soit ta jalousie finira par te faire perdre et detester de tout tes potes

Meme ici les gens prennent la défense du mec, donc imagine IRL

C'est ce qui me désole khey :) je suis de plus en plus persuadé qu'il n'y a RIEN à faire :)

Je te comprends totalement crayon.

Tu ne peux pas le combattre, alors laisse couler et rentre dans la partie. Devient meilleur, plus drole, plus fort, plus sympa etc

Te battre contre lui ne t'apportera rien, alors essaye de profiter de la situation pour qu'elle tourne a ton avantage.

Le 14 mai 2022 Ă  17:15:23 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:14:05 :

Le 14 mai 2022 Ă  17:11:22 :
L'incel qui se plaint qu'un mec essaie de faire bouger leur vie si terne
Si t'as des couilles tu lui expliques basta pas besoin de pleurer sur un forum

mais toi aussi tu dis de la merde
l'original poster à totalement le droit d'être étriquer qu'un golem yes life vienne péter ses habitudes

c'est comme jvc, avant 2014, c'était un forum super, mais depuis l'arrivée des petites merde pro lgbt/féministe de twitter, c'est devenu un trou un merde
parce que ces gens ne savent pas accepter le mode de vie des autres et veulent toujours imposer leurs mode de vie éclaté

Toujours la haine de ceux qui sont heureux, vous êtes des frustrés sur le forum et irl :rire:
Tout ça parce que ça vous met face à vos échecs et votre vie de looser :rire:

"vous" ahi alors lĂ  je parie 10 000 Luna shitcoin que t'es une de ces putes qui se sent viser :rire:

Données du topic

Auteur
Je_suis_neutre
Date de création
14 mai 2022 Ă  16:56:47
Date de suppression
14 mai 2022 Ă  18:58:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
562
Nb. messages JVC
518
En ligne sur JvArchive 137