Un jeune transsexuel se suicide dans un lycée du Mans en sautant du 3 ème etage
SuppriméLe 14 mai 2022 à 12:36:46 :
Aya je suis un pyj et une amie à moi était dans sa classe
Pourquoi tu ris ?
Le 14 mai 2022 à 09:30:10 :
Une de plus, personne ne sera étonnéLa transexualité n'est pas un trouble mental qu'on vous dit, continuons de l'encourager
C'est lharcelement qui pousse au suicide
Toute personne harcelée a + de chances de se suicider notamment quand sa famille s'y met qu'une personne non harcelée
Faut arrêter de confondre corrélation et causalité bordel c'est du raisonnement de base
Le 14 mai 2022 à 09:42:43 :
Le 14 mai 2022 à 09:31:29 :
Le 14 mai 2022 à 09:11:36 :
L'indécence quant aux commentaires de certains.J'allais le dire
J'adhère pas DU TOUT aux idées LGBTtrukmuch, mais là on est face à un humain qui a perdu la vie
Y’a + de 50 millions de morts par an donc on devrait tous fermer notre gueule jusqu’à la fin des temps en dépit des transs/trap en plein état dissociatif alors
Au 21ème siècle, on a 10k morts de faim par jour, RAF d’un décadent matrixé par la propagande occidentale. Ses parents ne sont même pas inquiétés par la justice d'ailleurs donc ce genre de ksos va se multiplier à l’avenir, tu prévois de chialer toutes les larmes de ton corps de soja?
Non ca s'appelle juste faire preuve de respect
Mais je peux comprendre que ça échappe à certains êtres primitifs
Le 14 mai 2022 à 12:41:53 :
Une de plus, personne ne sera étonnéLa transexualité n'est pas un trouble mental qu'on vous dit, continuons de l'encourager
Toute personne harcelée a + de chances de se suicider notamment quand sa famille s'y met qu'une personne non harcelée
Faut arrêter de confondre corrélation et causalité bordel c'est du raisonnement de base
Y en a aussi plein qui se suicident car ils regrettent la transition mais attention ça faut surtout pas le dire.
Le 14 mai 2022 à 09:08:16 :
Bizarre quand même, il faudrait vérifier s'il n'a pas été poussé
Saumon ???
Moi je croyais que ça les rendait heureux de pouvoir exprimer librement leur identité de trans, visiblement non
Il leur faut quoi d'autre enfaîte?
Tout remettre sur le dos du harcèlement tu crois pas que c’est un peu facile aussi ?
Au lieu de faire de la propagande mortifère, on ferait mieux d’apprendre aux gens à s’accepter tel qu’ils sont.
Ces conneries de transgenres et l’idéologie qui l’accompagne sont absolument infecte, ils sont aussi responsables que les gens qui harcèlent.
La base d’un état émotionnel sain est l’acceptation de soit même, pas la mutilation
15 ans, pauvre gosse …
Le 14 mai 2022 à 12:55:40 :
Chaud
Moi je croyais que ça les rendait heureux de pouvoir exprimer librement leur identité de trans, visiblement non
Maladie mentale faut arrêter de les encourager, on encourage pas les dépressifs à se suicider.
pourquoi ils ont besoin de faire ca devant tout le monde ? le type voulait pas mourrir juste qu'on voit sa peine
quand tu veut mourrir et que tu est sur de ne pas le regretter t'en parle a personne tu grimpe un point assez elevé en nature après avoir au préalable écris un testament + foutu toute tes affaires dans des cartons chez toi + t'etre effacé du net
Le 14 mai 2022 à 12:55:40 :
Chaud
il faut qu'on leur dise tout ce qu'ils ont envie d'entendre sans jamais se conformer au réel
sauf que les psychiatre ne mentent pas et se réfère a la science dure
et malheureusement beaucoup de trans ne font pas la différence entre psychologue et psychiatre donc beaucoup tombent des nu
Le 14 mai 2022 à 13:01:39 :
Il s'est identifié comme un oiseau
Mais il a pas compris la gravité de la situation
2 - pourquoi on ecoute les grns qu'après les drames ? (Après les multiples tueries et suisse ide)
3 - on s'en bat les couilles
L'harcellement a bon dos, dans un pays où c'est totalement accepté comme la Suède y'a un taux de suicides nettement plus élevé chez les trans et autres délire du genre que chez les gens normaux
Un moment donné va falloir condamné les Parents inconscient qui cèdent aux caprices de leurs gamins.
Données du topic
- Auteur
- roiduforumetoui
- Date de création
- 14 mai 2022 à 09:04:11
- Date de suppression
- 14 mai 2022 à 13:21:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC