Un jeune transsexuel se suicide dans un lycée du Mans en sautant du 3 ème etage
SuppriméLe 14 mai 2022 à 09:13:10 :
les intellectuels français dégénères qui ont fait la ptomotion des idées qui ont mené à cette situation ont du sang sur les mains
Une de plus, personne ne sera étonné
La transexualité n'est pas un trouble mental qu'on vous dit, continuons de l'encourager
Le 14 mai 2022 à 09:06:14 :
Comme quoi ce n'est pas une opération qui va guérir un mal profond.
Le 14 mai 2022 à 09:11:36 :
L'indécence quant aux commentaires de certains.
J'allais le dire
J'adhère pas DU TOUT aux idées LGBTtrukmuch, mais là on est face à un humain qui a perdu la vie
Il faut encourager la recherche
Le 14 mai 2022 à 09:31:29 :
L'indécence quant aux commentaires de certains.J'allais le dire
J'adhère pas DU TOUT aux idées LGBTtrukmuch, mais là on est face à un humain qui a perdu la vie
Y’a + de 50 millions de morts par an donc on devrait tous fermer notre gueule jusqu’à la fin des temps en dépit des transs/trap en plein état dissociatif alors
Au 21ème siècle, on a 10k morts de faim par jour, RAF d’un décadent matrixé par la propagande occidentale. Ses parents ne sont même pas inquiétés par la justice d'ailleurs donc ce genre de ksos va se multiplier à l’avenir, tu prévois de chialer toutes les larmes de ton corps de soja?
Y’a + de 50 millions de morts par an donc on devrait tous fermer notre gueule jusqu’à la fin des temps en dépit des transs/trap en plein état dissociatif alors
Au 21ème siècle, on a 10k morts de faim par jour, RAF d’un décadent matrixé par la propagande occidentale. Ses parents ne sont même pas inquiétés par la justice d'ailleurs donc ce genre de ksos va se multiplier à l’avenir, tu prévois de chialer toutes les larmes de ton corps de soja?
Le 14 mai 2022 à 09:42:43 :
Le 14 mai 2022 à 09:31:29 :
L'indécence quant aux commentaires de certains.J'allais le dire
Données du topic
- Auteur
- roiduforumetoui
- Date de création
- 14 mai 2022 à 09:04:11
- Date de suppression
- 14 mai 2022 à 13:21:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC