Stephane édouard vous l'aimez pas pourquoi ?
SuppriméLe 18 mai 2022 à 11:46:15 :
Les études de cas sont intéressantes, d'ailleurs si quelqu'un à celle où il humilie un Célestin parti rejoindre une meuf au Pérou ( Paroles dures mais faut avouer le type était un sacré cas, que des paroles comme ça pouvait lui faire comprendre ). Mais sur d'autres sujets notamment le sport il y connaît absolument quedal.
https://www.youtube.com/watch?v=1LD2cTL_QMc
Je ne crois pas que ce soit la même mais celle-ci est aussi connue.
Le 18 mai 2022 à 11:45:39 :
Le 18 mai 2022 à 11:41:41 :
Trop pédant et arrogant, et quand t'analyses en détail tout ce qu'il sort tu te rends compte qu'il raconte 90% de bullshitC'est un peu comme Soral faut considérer leurs contenus comme du divertissement
C'est pas du tout comme soral, Soral à un minimum de méthodologie et de connaissances en sociologie et politique, SE lui se contente de dire des "vérités" qui sont en réalité ses pensées de simplet sans aucune forme de recul
This. J'aime pas Soral, mais il a le mérite d'avoir construit un système de pensée cohérent. D'ailleurs ce n'est pas un hasard que le seul penseur de la fachosphère un minimum sérieux vienne du marxisme et du gauchisme.
Stéphane Edouard c'est du même acabit que les Papacito et autres Rochedy. Un droitard simplet qui pense que son "bon sens" étriqué peut suffire à développer un système idéologique.
Le 18 mai 2022 à 11:45:40 :
Le 18 mai 2022 à 11:44:28 :
Le 18 mai 2022 à 11:41:37 :
c'est quoi cette invasion de pseudo 1jour et sans photo de profil ?
vous vous donnez du mal pour lui chier dessus les gauchistesBien sûr Les gauchistes n'ont que ça à foutre et ils ont besoin de clasher SE pour gagner la bataille culturelle
Ben oui. C'est à cause de lui que Marine a failli passer. C'est même lui qui a conseillé Zemmour de se présenter.
Le 18 mai 2022 à 11:45:35 :
Le 18 mai 2022 à 11:43:11 :
Le 18 mai 2022 à 11:40:09 :
Moi je l'aime bien hormis son personnage snob de parvenu.Bon contenu sur les relations HF en général et ce n'est pas seulement du resucé, il a apporté sa pierre à l'édifice. Et ça change des coaches drague lambdas, là, c'est un peu plus fin.
"Si un homme rapporte 70% des revenus du foyer, il est normal qu'il ne fasse que 30% des tâches ménagères."
Quand tu vivras avec une femme, tu comprendras que ça peut faire sens
Évidemment que ça fait sens. Ça fait autant sens que l'eau ça mouille. Il dit des banalités enrobées dans un vocabulaire soutenu et il fait passer ça pour du contenu de qualité.
C'est comme quand il regarde 10 secondes d'une vidéo, s'arrête pour blablater pendant 10 minutes, puis quand il se passe un truc dans la vidéo qu'il avait "prédit" il est tout content : "Ah, vous voyez je l'avais dit en début de vidéo, comme quoi."
Bah oui forcément. Quand tu fais des suppositions banales pendant 10 minutes, certaines de ces suppositions deviennent vraies, c'est pas du génie.
Le 18 mai 2022 à 11:51:13 Everett-Jones a écrit :
Toujours un régal aussi de lire des pages de rage du type "il se croit cultivé mais il ne l'est pas !" alors qu'il a réussi sa vie en répondant simplement à un marché stagnant et sans trop plier la morale.
Il a réussi sa vie en soutirant du pognon à son public de pigeons surtout, rien de nouveau sous le soleil
Je dois admettre qu’au fond c’est ahurissant combien ses vidéos tournent autour du vide, mais a) il ne fait que du commentaire, or toute la presse ne fait que du mauvais commentaire, les gens sont habitués au commentaire, aiment le commentaire, et consulteraient d’autres commentaires, l’air non moins abrutis, si SE ne faisait pas son propre commentaire b) ceux qui le détestent vraiment sont de médiocres envieux dans la quasi totalité des cas qui ne diraient rien si SE était de gauche, pauvre comme Usul et laid comme un poux, c’est-à-dire comme Usul c) les moralisateurs qui s’offusquent des défauts (aussi grossièrement exagérés) d’un autre homme sont méprisables
Conclusion : moi je ne regarde que très très rarement parce que mon niveau est bien au-dessus mais vous, autant que vous êtes, devriez regarder, il est meilleur que vous à tout point de vue. Prenez-en de la graine
se lance des fleures " je suis noble j'attaque rarement le physique"
=> il attaque le physique et la tenue vestimentaire à chaque fois qu'il a l'occasion
Le 18 mai 2022 à 11:49:27 Zbrulbeulk5 a écrit :
Trop pédant et arrogant, et quand t'analyses en détail tout ce qu'il sort tu te rends compte qu'il raconte 90% de bullshitC'est un peu comme Soral faut considérer leurs contenus comme du divertissement
C'est pas du tout comme soral, Soral à un minimum de méthodologie et de connaissances en sociologie et politique, SE lui se contente de dire des "vérités" qui sont en réalité ses pensées de simplet sans aucune forme de recul
This. J'aime pas Soral, mais il a le mérite d'avoir construit un système de pensée cohérent.
Bah c'est un raté qui rejette sa frustration sur plus faible que lui
Il a une vie de merde ce type : 45 ans, aucune relation stable, pas d'enfant
Très peu de succès avec les femmes malgré l'image qu'il tente de renvoyer
Il me fait un peu de peine honnêtement
Le 18 mai 2022 à 11:53:00 DeunisBrogniart a écrit :
Le 18 mai 2022 à 11:49:27 Zbrulbeulk5 a écrit :
This. J'aime pas Soral, mais il a le mérite d'avoir construit un système de pensée cohérent.
Le 18 mai 2022 à 11:52:04 :
Toujours un régal aussi de lire des pages de rage du type "il se croit cultivé mais il ne l'est pas !" alors qu'il a réussi sa vie en répondant simplement à un marché stagnant et sans trop plier la morale.Il a réussi sa vie en soutirant du pognon à son public de pigeons surtout, rien de nouveau sous le soleil
Mon problème c'est pas SE, c'est les pigeons qui lui donnent leur pognon. Il a raison d'en profiter même. Comme on dit "Si Dieu a inventé les moutons. c'est pour qu'on les tonde". Sélection Naturelle.
Le 18 mai 2022 à 11:49:27 :
This. J'aime pas Soral, mais il a le mérite d'avoir construit un système de pensée cohérent. D'ailleurs ce n'est pas un hasard que le seul penseur de la fachosphère un minimum sérieux vienne du marxisme et du gauchisme.
Stéphane Edouard c'est du même acabit que les Papacito et autres Rochedy. Un droitard simplet qui pense que son "bon sens" étriqué peut suffire à développer un système idéologique.
C'est ça, à partir du moment où tu vois que le seul argument de ces gens sont des faits divers ou "le bon sens" tu comprends vite que ca n'est que de la bouillie idéologique pour des gens qui n'ont jamais ouvert un bouquin.
Soral lui c'est plus compliqué que ça et c'est d'ailleurs aussi ce qui a fait qu'il est vite devenu un leader de l'ED et qu'il a était pressenti comme un véritable danger pour l'ordre établi, d'ailleurs si l'ED le désavoue autant c'est qu'ils savent qu'ils ne peuvent tenir la comparaison.
C'est encore plus triste de voir comment il a chuté du coup.
Le 18 mai 2022 à 11:51:33 E-102-A a écrit :
Stephane édouard est un arrogant qui souffre de complexe de supériorité, il aime avoir son armée de celestins qui le vénère et lui donnent leur argent
tu utilises quoi pour gèrer tes 50 secondaires kheys ? ça a l'air bien pratique et rapide pour switch de compte
Le 18 mai 2022 à 11:53:06 Hausdorff45 a écrit :
Bah c'est un raté qui rejette sa frustration sur plus faible que luiIl a une vie de merde ce type : 45 ans, aucune relation stable, pas d'enfant
Très peu de succès avec les femmes malgré l'image qu'il tente de renvoyer
Il me fait un peu de peine honnêtement
Derrière sa dégaine de bourge suffisant je crois que y a un énorme frustré qui se cache, j'ai la même impression que toi
Le 18 mai 2022 à 11:52:04 :
Toujours un régal aussi de lire des pages de rage du type "il se croit cultivé mais il ne l'est pas !" alors qu'il a réussi sa vie en répondant simplement à un marché stagnant et sans trop plier la morale.Il a réussi sa vie en soutirant du pognon à son public de pigeons surtout, rien de nouveau sous le soleil
Les clients savent pertinemment ce qu'ils font et jalousent le lifestyle de Stéphane, rien d'immoral.
Données du topic
- Auteur
- Lans38
- Date de création
- 17 mai 2022 à 23:28:20
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 04:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC