je suis PSYCHIATRE, des questions?
SuppriméLe 17 mai 2022 à 20:25:59 :
As tu déjà eu une cliente nymphomane ?
Que pense tu des psychoses de manière général ?
non
psychoses, c'est assez difficile à gérer les sujets qui ont cet maladie, on n'a presque aucun aveux.. de leur passé etc (probablement car ils les ont refoulés)
mais c'est du Ă chaque fois a cause de quelque chose
NĂ©vrose, sociopathe, Moi
J’ai fait des stages en psychiatrie, aucun psychiatre n’utilise ces termes
Le 17 mai 2022 Ă 20:27:30 :
Tu penses quoi de Freud ?Le 17 mai 2022 Ă 20:27:30 :
Tu penses quoi de Freud ?
je n'utilise pas que lui pour faire mes psychanalyses, en réalité c'est une théorie solide ayant quelques défauts..
sinon je vais vers Jung (très rarement, mais quand il le faut)
Je me sens fatigué souvent peut-être a cause du travail aussi.
Souvent triste, pensif, je dois me forcer Ă sourire devant les gens mais je sens bien que je suis pas bien mentalement
Parfois je me sens aller mieux mais ça dure jamais très longtemps
Ton diagnostic ?
Le 17 mai 2022 Ă 20:28:41 :
Le 17 mai 2022 Ă 20:27:30 :
Tu penses quoi de Freud ?Le 17 mai 2022 Ă 20:27:30 :
Tu penses quoi de Freud ?je n'utilise pas que lui pour faire mes psychanalyses, en réalité c'est une théorie solide ayant quelques défauts..
sinon je vais vers Jung (très rarement, mais quand il le faut)
Le 17 mai 2022 Ă 20:28:31 :
Névrose, sociopathe, MoiJ’ai fait des stages en psychiatrie, aucun psychiatre n’utilise ces termes
Surtout que tout les psychiatres prescrivent des medocs
Névrose, sociopathe, MoiJ’ai fait des stages en psychiatrie, aucun psychiatre n’utilise ces termes
en psychiatrie, tout le monde n'est pas du mĂŞme domaine..
par exemple, je suis plutôt dans l'analyse de l'autre, je suis plutôt la dans les discussions entre psychiatrie, psychologue et neurologue a discuté d'un sujet
Le 17 mai 2022 Ă 20:29:33 :
" la bipolarité est une psychose mineure donc à surveiller " mais aya il a honte de rien
Le 17 mai 2022 Ă 20:28:52 :
Je me sens fatigué souvent peut-être a cause du travail aussi.
Souvent triste, pensif, je dois me forcer Ă sourire devant les gens mais je sens bien que je suis pas bien mentalement
Parfois je me sens aller mieux mais ça dure jamais très longtempsTon diagnostic ?
Trouve la raison, va voir un vrais médecin, et ignore la réponse de l'op
Le 17 mai 2022 Ă 20:30:03 :
en psychiatrie, tout le monde n'est pas du mĂŞme domaine..
par exemple, je suis plutôt dans l'analyse de l'autre, je suis plutôt la dans les discussions entre psychiatrie, psychologue et neurologue a discuté d'un sujet
Le 17 mai 2022 Ă 20:30:09 :
Sinon aussi, tu préconises quoi contre l'anxiété ?
Il va te dire le sexe
Le 17 mai 2022 Ă 20:29:33 :
cela dépends en réalité, moi je ne prescris rien mais je peux par définition
par contre, moi, je peux juste donner aux infirmières les dosages des collègues psychiatre
Le 17 mai 2022 Ă 20:27:02 :
Le 17 mai 2022 Ă 20:24:11 :
je pense avoir un trouble de la personnalité schizoïde, parce que je n'arrive pas à créer des liens fort avec les gens, ni mes parents, ni ma famille . je ne ressens aucune tristesse aux décès de mes proches.
impossible pour moi de m'attacher Ă qui que ce soit .ton diagnostique ?
tu es surtout un sociopathe
ça se soigne, c'est un type de névrose bien particulier, mais il faut déjà trouver l'événement auquel ton cerveau a décidé de rompre le lien entre les sentiments et ton Moi.. (ce qui est compliqué)
La dernière fois j'ai été voir une psychiatre, on a très peu échangé. Je pensais qu'elle allait discuter avec moi pour voir certaines choses sous d'autres angles ou faire évoluer ma façon de voir les choses mais pas du tout
elle m'a juste filé une prescription
Faut que j'aille voir une psychologue si je veux discuter ?
En médecine on a tout un tas de termes pour appréhender ce qu'on observe, décrire les signes puis les mettre dans des cases afin de raisonner dessus et poser un diagnostic. La base de la base
MĂŞme en psy
Données du topic
- Auteur
- OedipeMoment
- Date de création
- 17 mai 2022 Ă 20:16:09
- Date de suppression
- 17 mai 2022 Ă 21:39:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208