je suis PSYCHIATRE, des questions?
SuppriméLe 17 mai 2022 à 20:21:30 :
Pensé tu que je vais avoir l'aah à 80% a mon prochain renouvellement pour skyzophrenie ? Avant j'étais bipolaire.
79%
en réalité, ça dépends de tes crises psychotiques, et aussi de ton type de schizophrénie, sinon bon, moi qui est plutôt expert a ça, je t'aurais mis un AAH car ça t'aurait empiré de te faire esclavager
je pense avoir un trouble de la personnalité schizoïde, parce que je n'arrive pas à créer des liens fort avec les gens, ni mes parents, ni ma famille . je ne ressens aucune tristesse aux décès de mes proches.
impossible pour moi de m'attacher Ă qui que ce soit .
ton diagnostique ?
Le 17 mai 2022 Ă 20:20:14 :
Le 17 mai 2022 Ă 20:18:51 :
La molécule que tu prescris le plus ?aucune, je ne fais que du traitement clinique via la parole que les psychologues cliniciens ne maîtrisent absolument pas
T'es psychiatre mais tu prescris pas ?
Le 17 mai 2022 Ă 20:22:26 :
La dépression n'existe pas
la dépression est surtout dû sur le manque d'objectif ou également dû à des traumatismes psychiques qui ont du faire un désordre
mais après, c'est vrai que j'ai des procédures donc bon.. sinon j'aurais soigné de ma manière
où as-tu exercé les 1eres années?
Pas trop compliqué la pression, au début?
Le 17 mai 2022 Ă 20:23:24 :
Bipolarité et fatigue chronique tu en pense quoi ?
bipolarité c'est un trouble psychotique mineur donc a prendre au sérieux si ça n'empire pas
fatigue chronique, j'en ai rien Ă faire
Que pense tu des psychoses de manière général ?
Le 17 mai 2022 Ă 20:24:11 :
je pense avoir un trouble de la personnalité schizoïde, parce que je n'arrive pas à créer des liens fort avec les gens, ni mes parents, ni ma famille . je ne ressens aucune tristesse aux décès de mes proches.
impossible pour moi de m'attacher Ă qui que ce soit .ton diagnostique ?
tu es surtout un sociopathe
ça se soigne, c'est un type de névrose bien particulier, mais il faut déjà trouver l'événement auquel ton cerveau a décidé de rompre le lien entre les sentiments et ton Moi.. (ce qui est compliqué)
Données du topic
- Auteur
- OedipeMoment
- Date de création
- 17 mai 2022 Ă 20:16:09
- Date de suppression
- 17 mai 2022 Ă 21:39:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC