Topic de Fortunestar2028 :

Un flic en 1 vs 1 ça vaut quoi ?

Le 15 mai 2022 à 15:56:36 :

Le 15 mai 2022 à 15:52:29 :

Le 15 mai 2022 à 15:49:58 :
"Si t'es en PSIG t'en fais tous les jours du sport khey"

Du sport en general, des sports de combat non. À moins que ton MIP soit aussi TIOR, l'institution ne t'apprendra pas à te battre.

Assez d'accord oui, ancien PSIGman, on faisait du sport tous les jours ou presque, surtotu de la muscu et de la course, de la boxe de temps à autre, mais en fait tout dépend des personnes et de l'unité, y'en a sûrement dans la BAC ou des PSIG qui s'entraînent à la bagarre tous les jours, mais c'est pas la norme je dirais. Quoi qu'il en soit normalement un membre d'une unité d'inter est censé savoir se battre, ce qui n'est pas le cas des policiers/gendarmes lambdas qui passent la moitié de leur temps derrière un bureau.

J'étais en GD dans le trou du cul de la France. C'est vrai qu'on est vachement + sur LRPGN qu'en PSIG mais on fait quand même beaucoup de sport khey :(

T'es resté quelques semaines/mois là-bas, je sais qui t'es Clock. Arrête de te faire porte parole des forces de l'ordre et des militaires. La plupart des gendarmes de carrière en GD ne font que très peu de sport, hors PSIG bien sûr. Après j'ai aucun doute que toi tu en faisais, mais c'est absolument pas la norme.

Le 15 mai 2022 à 15:59:14 :

Le 15 mai 2022 à 15:56:36 :

Le 15 mai 2022 à 15:52:29 :

Le 15 mai 2022 à 15:49:58 :
"Si t'es en PSIG t'en fais tous les jours du sport khey"

Du sport en general, des sports de combat non. À moins que ton MIP soit aussi TIOR, l'institution ne t'apprendra pas à te battre.

Assez d'accord oui, ancien PSIGman, on faisait du sport tous les jours ou presque, surtotu de la muscu et de la course, de la boxe de temps à autre, mais en fait tout dépend des personnes et de l'unité, y'en a sûrement dans la BAC ou des PSIG qui s'entraînent à la bagarre tous les jours, mais c'est pas la norme je dirais. Quoi qu'il en soit normalement un membre d'une unité d'inter est censé savoir se battre, ce qui n'est pas le cas des policiers/gendarmes lambdas qui passent la moitié de leur temps derrière un bureau.

J'étais en GD dans le trou du cul de la France. C'est vrai qu'on est vachement + sur LRPGN qu'en PSIG mais on fait quand même beaucoup de sport khey :(

T'es resté quelques semaines/mois là-bas, je sais qui t'es Clock.

LA ? :hap:

Arrête de te faire porte parole des forces de l'ordre et des militaires. La plupart des gendarmes de carrière en GD ne font que très peu de sport, hors PSIG bien sûr.

C'est pour ça qu'on vous aimait pas à vous la raconter :pf:
Certes il y avait des Sandrine 70 kg incapable de faire 100 mètres mais il y a avait énormément de gars déter. Oui en PSIG vous en faites tous les jours, mais ne croyez pas qu'on faisait rien en GD simple :(

Après j'ai aucun doute que toi tu en faisais, mais c'est absolument pas la norme.

Là où j'étais en tout cas, tout le monde en faisait kjet

Données du topic

Auteur
Fortunestar2028
Date de création
15 mai 2022 à 15:37:45
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 201