Un flic en 1 vs 1 ça vaut quoi ?
Le 15 mai 2022 à 15:43:54 :
"Complètement faux, ayant été gendarme. En école on a au moins 2h de MSA/MAAA sport de combat tous les 2 jours
En police c'est pareil"La MAAA déjà c'est pas un sport de combat hein. C'est la maitrise des armes.
Oui, néanmoins ça fait partie de la pratique
Et la MSAA c'est de l'initiation aux confrontation avec beaucoup de moyens de controle à executer à 2.
Oui
..
Et en unité si tu en fais 2h par an c'est beau.
Si t'es en PSIG t'en fais tous les jours du sport khey
Le 15 mai 2022 à 15:46:01 :
Le 15 mai 2022 à 15:43:25 :
Le 15 mai 2022 à 15:41:30 :
Complètement faux, ayant été gendarme. En école on a au moins 2h de MSA/MAAA sport de combat tous les 2 jours
En police c'est pareilTu t'es déjà battu sans ton gilet, sans ta matraque et sans ton arme ?
Le GPB c'est handicapant en combat premièrement
Le PA 2022 t'as pas le droit de le sortir, matraque pareilMême métier, police c'est + dangereux
Ayaaaaa ce menteur cramé à 5km
Déjà il répond pas ma question question si il s'est vraiment battu
De plus il dit que Gendarme et policier c'est la même chose ayaaaaa
Le 15 mai 2022 à 15:47:11 :
Le 15 mai 2022 à 15:37:45 :
Je demande car dans ma cité beaucoup de caïds disent qu'ils ont tapé des keuf en 1 vs 1 et que sans leur bâton ou leur spray c'est des mouilles.C'est vrai qu'en tête tête dans la rue un flic c'est juste un lambda en uniforme ?
Et les gars de quartier en 1v1 sans couteau justement ça donne quoi?
Tu prends un GDP random contre un mec de cité, il le fume sans problème
Le 15 mai 2022 à 15:46:22 :
"Le 15 mai 2022 à 15:42:00 :
La réalité c'est que les flic c'est vraiment les plus bas des force de l'ordre niveau utilitéVa voir un GIGN ou un membre du raid et la tu va comprendre "
La réalite c'est que ceux qui ont fin à la tuerie de lasse du Bataclan et ont neutralisé le 1er terro c'était deux flics de la BAC.
"Si t'es en PSIG t'en fais tous les jours du sport khey"
Du sport en general, des sports de combat non. À moins que ton MIP soit aussi TIOR, l'institution ne t'apprendra pas à te battre.
Le 15 mai 2022 à 15:48:34 :
Complètement faux, ayant été gendarme. En école on a au moins 2h de MSA/MAAA sport de combat tous les 2 jours
En police c'est pareilTu t'es déjà battu sans ton gilet, sans ta matraque et sans ton arme ?
Le PA 2022 t'as pas le droit de le sortir, matraque pareilMême métier, police c'est + dangereux
Pour répondre à ta question. Le métier de gendarme est de protéger la population et ses bien. On a pas le droit d'enlever ses équipements. Donc la réponse à ta question est non. Les forces de l'ordre garde leur sang froid
Exactement, gendarme t'as juste un NIGEND et t'es mobilisable h24
Sinon même boulot
Le 15 mai 2022 à 15:49:58 :
"Si t'es en PSIG t'en fais tous les jours du sport khey"Du sport en general, des sports de combat non. À moins que ton MIP soit aussi TIOR, l'institution ne t'apprendra pas à te battre.
Assez d'accord oui, ancien PSIGman, on faisait du sport tous les jours ou presque, surtotu de la muscu et de la course, de la boxe de temps à autre, mais en fait tout dépend des personnes et de l'unité, y'en a sûrement dans la BAC ou des PSIG qui s'entraînent à la bagarre tous les jours, mais c'est pas la norme je dirais. Quoi qu'il en soit normalement un membre d'une unité d'inter est censé savoir se battre, ce qui n'est pas le cas des policiers/gendarmes lambdas qui passent la moitié de leur temps derrière un bureau.
Le 15 mai 2022 à 15:52:03 :
Pour répondre à ta question. Le métier de gendarme est de protéger la population et c'est bien. On a pas le droit d'enlever ses équipements. Donc la réponse à ta question est non. Les forces de l'ordre garde leur sang froid
Sinon même boulot
Le 15 mai 2022 à 15:53:00 :
Le 15 mai 2022 à 15:52:03 :
Pour répondre à ta question. Le métier de gendarme est de protéger la population et c'est bien. On a pas le droit d'enlever ses équipements. Donc la réponse à ta question est non. Les forces de l'ordre garde leur sang froid
Sinon même boulot
C'est le même métier je le répète
Le 15 mai 2022 à 15:52:29 :
Le 15 mai 2022 à 15:49:58 :
"Si t'es en PSIG t'en fais tous les jours du sport khey"Du sport en general, des sports de combat non. À moins que ton MIP soit aussi TIOR, l'institution ne t'apprendra pas à te battre.
Assez d'accord oui, ancien PSIGman, on faisait du sport tous les jours ou presque, surtotu de la muscu et de la course, de la boxe de temps à autre, mais en fait tout dépend des personnes et de l'unité, y'en a sûrement dans la BAC ou des PSIG qui s'entraînent à la bagarre tous les jours, mais c'est pas la norme je dirais. Quoi qu'il en soit normalement un membre d'une unité d'inter est censé savoir se battre, ce qui n'est pas le cas des policiers/gendarmes lambdas qui passent la moitié de leur temps derrière un bureau.
J'étais en GD dans le trou du cul de la France. C'est vrai qu'on est vachement + sur LRPGN qu'en PSIG mais on fait quand même beaucoup de sport khey
"95% des forces de l'ordre sont des merdes en combat à mains nues. Le reste cest les unités """d'elite""" et ceux qui pratiquent en dehors"
Des merdes en combat mains nues mais toujours superieur à 95% du civil moyen.
Le 15 mai 2022 à 15:53:48 :
95% des forces de l'ordre sont des merdes en combat à mains nues. Le reste cest les unités """d'elite""" et ceux qui pratiquent en dehors
Vous parlez sans savoir les kheys
Données du topic
- Auteur
- Fortunestar2028
- Date de création
- 15 mai 2022 à 15:37:45
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42