Topic de dragueurderue7 :

J'ai l'impression que ma mère souhaite ne rien me lèguer

Le 15 mai 2022 à 14:08:14 :
bordel non ce n'est pas normal, un parent lorsqu'il se reproduit c'est pour transmettre des choses à son enfant, patrimoine / génétique/ connaissances

Cette mentalité de boomer égoiste qui suce leur enfant et les laisse se démerder sans contribuer, meme à 80 ans ils pensent qu'à leur gueule c'est chaud. Tkt pas qu'au moindre pépin ils seront là pour demander une aide financière à leur mome, et la réciproque n'est pas vraie. Les boomer pire génération ça change pas. Le pire c'est qu'ils font la morale aux jeunes à coup de " il faut travailler" "on a rien sans rien" tandis qu'ils dilapident le patrimoine de leur parents et profitent des jeunes

pas une boomeuse mais oui je pense pour ma part que je filerais tout le nécessaire à mon gosse, après faut aussi l'inculquer la capacité à se démerder en compensation

Le 15 mai 2022 à 14:08:14 Fillealpha a écrit :
bordel non ce n'est pas normal, un parent lorsqu'il se reproduit c'est pour transmettre des choses à son enfant, patrimoine / génétique/ connaissances

Cette mentalité de boomer égoiste qui suce leur enfant et les laisse se démerder sans contribuer, meme à 80 ans ils pensent qu'à leur gueule c'est chaud. Tkt pas qu'au moindre pépin ils seront là pour demander une aide financière à leur mome, et la réciproque n'est pas vraie. Les boomer pire génération ça change pas. Le pire c'est qu'ils font la morale aux jeunes à coup de " il faut travailler" "on a rien sans rien" tandis qu'ils dilapident le patrimoine de leur parents et profitent des jeunes

Venant de quelqu'un qui cherche des simps pour lui payer des trucs, je suis perplexe : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652616680-issou.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 15 mai 2022 à 14:00:44 :
C'est très malsain comme réflexion construis ta vie au lieu de penser à ce que ta mère va te laisser une fois mort

Pour penser pareil tu dois pas être un bon fils aimant normal que profite et dilapide tout son patrimoine j'en ferai autant

Un enfant aura toujouors besoin de l'aide financière de ses parents pour se contruire une vie plus aisèment, vous savez la différence entre les prolo et les classes supérieures ? C'est qu'eux ils ont compris l'imoirtance de la transmission des 4 capitaux ( Bourdieu) tandis que les boomers 2 de QI préfèrent s'enterrer dans un cerceuil en or plutot que s'assurer l'ascension sociale de leur lignée.

Le 15 mai 2022 à 14:11:28 :

Le 15 mai 2022 à 14:08:14 Fillealpha a écrit :

Venant de quelqu'un qui cherche des simps pour lui payer des trucs, je suis perplexe : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652616680-issou.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

rien à voir + c'était du troll, enfin plutot qu'argumenter tu préfère stalker les anciens topics. Tu peux disposer le low QI

C'est son argent, elle fait ce qu'elle veut avec.
Les boomers qui liquident leur patrimoine avant de crever sont vraiment les pires des rats. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

d'ailleurs je précise que la maison qu'elle a vendue, elle en avait hérité

enfin bref, la seule propriété dont je pourrais hériter sera partagée entre moi et mes cousins ahi, celle là c'était la seule qui pouvait potentiellement m'appartenir, dommage

Le 15 mai 2022 à 14:10:25 :

pas une boomeuse mais oui je pense pour ma part que je filerais tout le nécessaire à mon gosse, après faut aussi l'inculquer la capacité à se démerder en compensation

C'est la base, ensuite entre léguer le capital accumulé et laisser les enfants apprendre à se déboruiller c'est pas incompatible hein.

Un exemple tout coup Vous pensez que les grands mère vendaient leur bijoux de mariage et chose de valeur pour aller se dorer la pilule aux Maldives ? Non elles les donnait à leur filles ainsi de suite

C'est un instinct primaire et logique.

Le 15 mai 2022 à 14:15:17 :

Le 15 mai 2022 à 14:10:25 :

C'est la base, ensuite entre léguer le capital accumulé et laisser les enfants apprendre à se déboruiller c'est pas incompatible hein.

Un exemple tout coup Vous pensez que les grands mère vendaient leur bijoux de mariage et chose de valeur pour aller se dorer la pilule aux Maldives ? Non elles les donnait à leur filles ainsi de suite

C'est un instinct primaire et logique.

oui je pense même que y'a une certaine satisfaction à savoir que ton gosse est à l'abris, pas juste lâcher à un sort hasardeux ...

enfin moi déjà je pourrais pas faire d'enfants si j'ai pas quelque chose à lui laisser, j'ai du mal avec ça

Données du topic

Auteur
dragueurderue7
Date de création
15 mai 2022 à 13:57:16
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 359