Topic de dragueurderue7 :

J'ai l'impression que ma mère souhaite ne rien me lèguer

propriétaire mais a vendue sa baraque avant d'utiliser l'argent que pour elle

pareil sa voiture a été vendue pour son compte...

et moi pendant ce temps qui galère dans mon trou à rat à bosser comme un chien

je peux pas m'empêcher de me demander si elle m'aime bcp ou pas
Tu as participé financièrement à l'achat de la maison ou de la voiture?

Le 15 mai 2022 à 13:59:27 :
Tu as participé financièrement à l'achat de la maison ou de la voiture?

non :(

tkt mais parents boomer on vendu tout les biens Immobilier qu'ils avaient ( et qu'ils ont hériter hein, ils ont rien payé ) sans me dire quoi que ce soit, juste parce que " flemme de s'en occupé " ils se sont acheté une tesla et partent envoyage toutes les 2 semaines, pendant que je bosse dans un apparte que je loue :)

la seule chose qui pourra me rester peut être c'est leur maison, mais je sens que quand ils iront en maison de retraite ils vont la vendre pour pouvoir se prendre une maison de vieux haut de gamme :)

C'est très malsain comme réflexion construis ta vie au lieu de penser à ce que ta mère va te laisser une fois mort

Pour penser pareil tu dois pas être un bon fils aimant normal que profite et dilapide tout son patrimoine j'en ferai autant

Le 15 mai 2022 à 14:00:44 :
C'est très malsain comme réflexion construis ta vie au lieu de penser à ce que ta mère va te laisser une fois mort

Pour penser pareil tu dois pas être un bon fils aimant normal que profite et dilapide tout son patrimoine j'en ferai autant

moi je trouve ça normal de penser à ses enfants perso ... et de s'assurer qu'ils ne galérerons pas plus que nous... enfin bon c'est ce que je pense :)

Faut vraiment être un rat pour en vouloir a ses parents de profiter de leur pognon.

Je suis loin d'être riche et j'ai toujours conseillé a mes parents de profiter un max.

Le 15 mai 2022 à 13:59:42 dragueurderue7 a écrit :

Le 15 mai 2022 à 13:59:27 :
Tu as participé financièrement à l'achat de la maison ou de la voiture?

non :(

Ok,
J'ai cru que tu avais été spolié. Mais ce n'est pas le cas, elle fait ce qu'elle veut de SON argent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 mai 2022 à 14:00:28 :
tkt mais parents boomer on vendu tout les biens Immobilier qu'ils avaient ( et qu'ils ont hériter hein, ils ont rien payé ) sans me dire quoi que ce soit, juste parce que " flemme de s'en occupé " ils se sont acheté une tesla et partent envoyage toutes les 2 semaines, pendant que je bosse dans un apparte que je loue :)

la seule chose qui pourra me rester peut être c'est leur maison, mais je sens que quand ils iront en maison de retraite ils vont la vendre pour pouvoir se prendre une maison de vieux haut de gamme :)

chaud

moi j'essayerais de laisser un max à mes enfants je pense, sinon quel intérêt à part me sentir fier à ma mort d'avoir réussis à acquérir quelque chose qui mourra avec moi

Le 15 mai 2022 à 14:01:27 :
Ta mère a 95 ans ?

non bientôt 60

L'op n'a pas compris qu'il aura 50 ans ou plus quand sa mère mourra.

Le 15 mai 2022 à 14:00:44 :
C'est très malsain comme réflexion construis ta vie au lieu de penser à ce que ta mère va te laisser une fois mort

Pour penser pareil tu dois pas être un bon fils aimant normal que profite et dilapide tout son patrimoine j'en ferai autant

n'importe quoi, c'est juste en l'apprenant que ça m'a fait un choc mais j'ai jamais été obsédé par ça en fait :pf:

Le 15 mai 2022 à 14:03:32 :

Le 15 mai 2022 à 14:01:27 :
Ta mère a 95 ans ?

non bientôt 60

Donc pas d'héritage avant 30 ans.

Le 15 mai 2022 à 14:04:18 :

Le 15 mai 2022 à 14:03:32 :

Le 15 mai 2022 à 14:01:27 :
Ta mère a 95 ans ?

non bientôt 60

Donc pas d'héritage avant 30 ans.

non mais même sa caisse qu'elle n'utilise plus (elle veut plus conduire) et elle l'a vendue quoi

pendant ce temps bah moi j'en ai pas

Le 15 mai 2022 à 14:00:44 :
C'est très malsain comme réflexion construis ta vie au lieu de penser à ce que ta mère va te laisser une fois mort

Pour penser pareil tu dois pas être un bon fils aimant normal que profite et dilapide tout son patrimoine j'en ferai autant

THIS :ok:

bordel non ce n'est pas normal, un parent lorsqu'il se reproduit c'est pour transmettre des choses à son enfant, patrimoine / génétique/ connaissances

Cette mentalité de boomer égoiste qui suce leur enfant et les laisse se démerder sans contribuer, meme à 80 ans ils pensent qu'à leur gueule c'est chaud. Tkt pas qu'au moindre pépin ils seront là pour demander une aide financière à leur mome, et la réciproque n'est pas vraie. Les boomer pire génération ça change pas. Le pire c'est qu'ils font la morale aux jeunes à coup de " il faut travailler" "on a rien sans rien" tandis qu'ils dilapident le patrimoine de leur parents et profitent des jeunes

après je l'aime toujours autant hein et je m'en fou, je souffre pas de ce que j'ai jamais eu et j'ai pas un état d'esprit de mendiant et de parasite donc osef

mais vu qu'en général les parents lègues souvent à leur gosse c'est SURTOUT ça en fait qui me préoccupe :(

Données du topic

Auteur
dragueurderue7
Date de création
15 mai 2022 à 13:57:16
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 261