LA TECHNIQUE pour RÉELLEMENT voir votre VISAGE
Et sinon t'as penser à acheter un APN Canon M50
https://www.amazon.fr/Canon-Appareil-Hybride-bo%C3%AEtier-Objectif/dp/B08XB89QQ4/ref=sr_1_2?keywords=canon+m50&qid=1653138759&sprefix=canon+M%2Caps%2C72&sr=8-2&tag=jeuxvideocom-21
tu fais des selfies avec ça, tu peux voir ton visage en détails
ou alors un portrait avec un trépied
Le 21 mai 2022 à 15:12:30 :
D'ailleurs, pourquoi le miroir fait symétrie selon la verticale mais pas selon l'horizontale ?
Il en sait trop
suicidez-le
N'importe quoi
Regarde quelqu'un que tu connais dans un miroir et tu le verras de la même manière que quand tu le vois de face. Le seul truc vrai pour le double miroir c'est d'observer ses traits à 360°
Le 21 mai 2022 à 15:15:26 BlancLapin101 a écrit :
Les selfie déforment totalement le visage, surtout les facecam, vraiment les khey ne prenez pas ça pour un reflet du réel, tout le monde est dégueulasse en selfie
Normal... la focal est trop large
Prend un trépied, un objectif 50mm et voilà, t'as une focale adapté au portrait ton visage sera "normal"
Mais faut s'y connaitre un peux en photographie avant de raconter des trucs sur les selfies
Déjà fait et ça change rien, ou alors c'est juste psychologique car on n'est pas habitué et donc ça nous indispose
Par contre c'est vrai que quand je suis pris en photot je me trouve moins beau, je dois pas être photogiénique
le résultat est très bon pour les selfies
je me vois comme dans le miroir inversé
Données du topic
- Auteur
- GarfieldZo
- Date de création
- 21 mai 2022 à 15:00:09
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39