Topic de GarfieldZo :

LA TECHNIQUE pour RÉELLEMENT voir votre VISAGE

Attention, pour certains qui se considèrent beaux dans le miroir, avec cette technique, vous allez sûrement ou pas remarquer que vos traits de visages ne sont pas ce à quoi vous avez l'habitude de voir dans le miroir parce que dans un miroir, l'image est inversée donc ce n'est pas la même image de ton visage que comme les autres te voient IRL, par exemple si vous portez actuellement un t-shirt avec une marque écrite dessus, vous remarquerez que quand vous vous regardez devant le miroir, l'écriture de la marque est inversé et c'est donc pareil pour votre visage mais comment faire en sorte que le miroir nous reflète réellement le visage?

La technique est :Le double miroir :)
Mettez vous face à un miroir (vraiment bien en face) et prenez un autre miroir dans votre main ou votre téléphone dans appareil photo en mode selfie, puis avec votre autre miroir ou téléphone, vous le tournez un peu plus de 90 degres à droite ou à gauche (pendant ce temps, vous êtes toujours face au miroir, c juste l'objet dans votre main qui tourne un peu plus de 90 degrès) à telle sorte que vous voyez dans votre autre miroir ou appareil photo le miroir principal, et ne vous focalisez juste sur l'objet dans votre main et une fois que vous verrez que vous avez réussi à synchroniser avec l'autre miroir, vous voyez réellement votre visage :) c'est à dire vous pouvez voir comment les autres gens vous voient réellement :)

Meilleur technique : photo d'identité.
Déjà fait et ça m'a bouffé ma confiance en moi , ne le faites pas.

Le 21 mai 2022 à 15:01:31 :
Déjà fait et ça m'a bouffé ma confiance en moi , ne le faites pas.

Désolé pour toi clé :(

C'est quoi qui a changé pour toi ? :hap:

En quoi l'image est inversé sur un miroir ? Et même si ça l'était, en quoi ça change la perception que nous avons de notre visage ? :(
On est pas sensé voir son vrai visage sur un selfie ou une photo justement ?

Le 21 mai 2022 à 15:01:21 :
Meilleur technique : photo d'identité.

Photo d'identité je me trouve bg et dans le miroir je suis un lambda

Le 21 mai 2022 à 15:02:07 :
En quoi l'image est inversé sur un miroir ? Et même si ça l'était, en quoi ça change la perception que nous avons de notre visage ? :(

Bah dans un miroir, tes traits de visage sont inversés

photo avec tel et c'est tout

Le 21 mai 2022 à 15:04:57 :

Quand une connaissance à toi se regarde dans le miroir, tu vois une grande différence ? :hap:

Le 21 mai 2022 à 15:04:57 GarfieldZo a écrit :

Et en quoi cela nous rend plus beau ? Je capte pas khey :(

Les photo suffisent les low QI. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a l'impression de pas etre photogénique car on a pas l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Totalement stupide de faire ça avec le mode selfie. Il faut impérativement deux miroirs.

Le 21 mai 2022 à 15:07:26 SergioRamosed a écrit :

Quand une connaissance à toi se regarde dans le miroir, tu vois une grande différence ? :hap:

Perso non absolument pas. Alors que sur un téléphone, en fonction de la caméra utilisé, le visage est souvent différend de ce que je perçoit réellement.

J’ai pas besoin de cette technique pour savoir que je suis moche je le savais déjà. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643052760-full-20.png

Le 21 mai 2022 à 15:07:26 :

Le 21 mai 2022 à 15:07:56 :

Le 21 mai 2022 à 15:04:57 GarfieldZo a écrit :

Et en quoi cela nous rend plus beau ? Je capte pas khey :(

Après j'ai précisé dans mon post que ça change de traits juste pour certains, par exemple si t'as pas un visage aligné, si ta un grain de beauté dun coté, ou le nez qui penche dun coté, ou selon ta coiffure si ta une raie d'un coté ou coiffé dans un sens ou l'autre, la ca change tout, etc...

Sur une photo, même ma soeur trouvait mon visage différent de la réalité :(

je comprends meme pas la technique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

mais cimer l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Déjà fait et franchement ça va

Données du topic

Auteur
GarfieldZo
Date de création
21 mai 2022 à 15:00:09
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 304