Topic de LaResine :

Le CBD fout la merde dans les quartiers

C'est bon en tisane en tout cas , ça détend .

Le 20 mai 2022 à 15:28:22 :

Le 20 mai 2022 à 15:22:29 :

Le 20 mai 2022 à 14:59:41 :

Le 20 mai 2022 à 14:57:20 :

Le 20 mai 2022 à 14:54:45 :

Le 20 mai 2022 à 14:23:23 :

Le 20 mai 2022 à 14:22:27 :
genre les fumeurs préfèrent le cbd qui a 0 effet et qui coute une blinde, très crédible :hap:

En vrai c'est de mieux en mieux fait et moins cher, j'ai arreté le pilon grace au CBD

Idem. Très très gros consommateur depuis mes 15 ans. Ma copine pareil.
La journée on fume que du cbd et le soir 3 4 joints de thc et ça fait vraiment du bien nofake. Je pense pouvoir arrêter grâce au cbd :(

Les parents de mon pote qui bedave depuis genre une 20aine d'années ont arrêtés grâce au cbd :(

Sinon vous pouvez pas réduire votre consommation comme des grands? :pf:

Euh tu connais le principe de la drogue ?

Le cannabis n'est pas physiologiquement addictif, c'est la nicotine de tes joints qui t'est difficile à sevrer, la seule complication du cannabis c'est que n'étant plus drogué tu n'as plus de facade devant ton existence médiocre et dois apprendre à le supporter

De 1 tu te ridiculises à affirmer des conneries sur des choses que tu ne maitrise visiblement pas

De 2 tu te ridiculises avec tes sophismes ad hominem qui n'ont aucune valeur

De 3 je ne fume pas, ce qui te ridiculises encore plus pour le 2 :ok:

Tu peux aller te coucher maintenant que t'as bien mangé ta PLS :)

Cette rhétorique de collégien, ce que je t'explique concernant l'addictivité physiologique du cannabis est parfaitement vérifiable, essaie de frotter ce qui te sert d'éducation en science de la vie et de la terre pour me démontrer le contraire si tu n'es pas d'accord concernant ceci.
Ensuite commence par t'instruire un minimum, le post auquel tu réponds n'inclut aucune attaque à ton encontre, mais en bon cinglé malappris tu te sens obligé d'y répondre avec une défensive ridicule, ne comprenant de surcroit même pas les termes que tu emploies, ce que j'ai souligné ici est un exemple d'ad hominem basé sur les éléments de ton discours, si tu veux essayer d'en désigner dans mon post précédent pour que je puisse te corriger et t'apprendre quelque chose je t'invite à les citer et je t'expliquerai; concernant le sophisme, mon post comme le tiens sont tellement exempts d'une quelconque forme logique qui soit semblable à un sophisme que je suppose que tu n'as pas la moindre ici de ce qu'est un sophisme, je ne perdrai pas mon temps à essayer de t'expliquer puisqu'il s'agit d'avoir un minimum de compétence épistémologique pour comprendre le corps logique de ce qu'on dénomine par cette appellation; bref au cas où tu ne comprendrais décidemment pas, ce ne sont pas juste des mots insignifiants que tu dois dégainer quand tu ne sais pas quoi dire mais des notions signifiantes que tu déformes démontrant ton inintelligence passable.

Si tu ne fumes pas, pourquoi tu donnes ton avis quand d'autres personnes te parle de difficultés et facilités à se sevrer sur la base de leurs expériences tandis que tu n'as, d'après tes démonstrations, ni expérience personnelle, ni connaissance théorique à apporter à la discussion?

Maintenant je t'ai accordé un intérêt que tu ne méritais déjà pas avec ta prestation, je t'invite à répondre correctement et intelligemment ou j'ignorerai ta prochaine élucubration

Le 20 mai 2022 à 15:33:17 :
C'est bon en tisane en tout cas , ça détend .

C'est bon mais ne fait aucun effet, le CBD n'est pas soluble dans l'eau

Le 20 mai 2022 à 15:39:40 :

Le 20 mai 2022 à 15:28:22 :

Le 20 mai 2022 à 15:22:29 :

Le 20 mai 2022 à 14:59:41 :

Le 20 mai 2022 à 14:57:20 :

Le 20 mai 2022 à 14:54:45 :

Le 20 mai 2022 à 14:23:23 :

Le 20 mai 2022 à 14:22:27 :
genre les fumeurs préfèrent le cbd qui a 0 effet et qui coute une blinde, très crédible :hap:

En vrai c'est de mieux en mieux fait et moins cher, j'ai arreté le pilon grace au CBD

Idem. Très très gros consommateur depuis mes 15 ans. Ma copine pareil.
La journée on fume que du cbd et le soir 3 4 joints de thc et ça fait vraiment du bien nofake. Je pense pouvoir arrêter grâce au cbd :(

Les parents de mon pote qui bedave depuis genre une 20aine d'années ont arrêtés grâce au cbd :(

Sinon vous pouvez pas réduire votre consommation comme des grands? :pf:

Euh tu connais le principe de la drogue ?

Le cannabis n'est pas physiologiquement addictif, c'est la nicotine de tes joints qui t'est difficile à sevrer, la seule complication du cannabis c'est que n'étant plus drogué tu n'as plus de facade devant ton existence médiocre et dois apprendre à le supporter

De 1 tu te ridiculises à affirmer des conneries sur des choses que tu ne maitrise visiblement pas

De 2 tu te ridiculises avec tes sophismes ad hominem qui n'ont aucune valeur

De 3 je ne fume pas, ce qui te ridiculises encore plus pour le 2 :ok:

Tu peux aller te coucher maintenant que t'as bien mangé ta PLS :)

Cette rhétorique de collégien, ce que je t'explique concernant l'addictivité physiologique du cannabis est parfaitement vérifiable, essaie de frotter ce qui te sert d'éducation en science de la vie et de la terre pour me démontrer le contraire si tu n'es pas d'accord concernant.
Ensuite commence par t'instruire un minimum, le post auquel tu réponds n'inclus aucune attaque à ton encontre, mais en bon cinglé malappris tu te sens obligé d'y répondre avec une défensive ridicule, ne comprenant de surcroit même pas les termes que tu emploies, ce que j'ai souligné ici est un exemple d'ad hominem basé sur les éléments de ton discours, si tu veux essayer d'en désigner dans mon psot précédent pour que je puisse te corriger et 'apprendre quelque chose je t'invite à les citer et je t'expliquerai; concernant le sophisme, mon post comme le tiens sont tellement exempts d'une quelconque forme logique qui soit semblable à un sophisme que je suppose que tu n'as pas la moindre ici de ce qu'est un sophisme, je ne perdrai pas mon temps à essayer de t'expliquer puisqu'il s'agit d'avoir un minimum de compétence épistémologique pour comprendre le corps logique de ce qu'on dénomine par cette appellation; bref au cas où tu ne comprendrais décidemment pas, ce ne sont pas juste des mots insignifiants que tu dois dégainer quand tu ne sais pas quoi dire mais des notions signifiantes que tu déformes démontrant ton inintelligence passable.

Si tu ne fumes pas, pourquoi tu donnes ton avis quand d'autres personnes te parle de difficultés et facilités à se sevrer sur la base de leurs expériences tandis que tu n'as, d'après tes démonstrations, ni expérience personnelle, ni connaissance théorique à apporter à la discussion?

Maintenant je t'ai accordé un intérêt que tu ne méritais déjà pas avec ta prestation, je t'invite à répondre correctement et intelligemment ou j'ignorerai ta prochaine élucubration

le mec parle de rhétorique de collégien avec ses ad hominem

genre je vais lire ton pavé de diatribe

Maintenant sit je t'es déjà mis ta pls https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578226785-20200103-170026.png

ça vous fait quoi d'être faibles les kheys addicts

Quel seraient les marchés de reports des wesh en cas de legalisation du canabis?

J imagine que les autres drogues font pas assez de volume et que la prostitution est deja la main mise des mafias d europe de l est.

Le 20 mai 2022 à 15:46:07 :
Quel seraient les marchés de reports des wesh en cas de legalisation du canabis?

J imagine que les autres drogues font pas assez de volume et que la prostitution est deja la main mise des mafias d europe de l est.

le travail ? Oh wait y'en a déjà pas assez :rire:

Le 20 mai 2022 à 14:26:17 :

Le 20 mai 2022 à 14:23:29 Jurmorok a écrit :
Ben mine de rien les jeunes se dirigent pas mal vers le CBD, ça a l’air de fonctionner

si ça permet de réduire la consommation de thc tant mieux mais ça m'étonnerait que ça mette les dealers au chômage

ceci dit vivement la légalisation comme au Canada, fuck les dealos escrocs avec leur shit / beuh frelaté

Avec le porte-monnaie numérique en approche, tout ces échanges frelatés vont disparaitre 🚭difficile le troc dans ce cas...

Ceux qui disent que le CBD ça fait rien, y'a plusieurs raison :

- CBD de mauvaise qualité et/ou pauvre en taux de CBD

- Vous avez une tolérance élevée au THC, du coup le CBD à peu d'effet sur vous.

Je fume depuis 10 ans mais pas tout les jours, pendant des années c'était uniquement le weekend. Et/ou avec des potes en soirée.

Là je fume juste un le soir pour me poser, 2 quand je suis en congé. Toujours le soir, jamais en journée. C'est comme un " rituel ", du coup la journée j'y pense absolument pas, et le soir avec un c'est assez :)

Depuis quelques mois je fume du CBD, et ça détends vraiment bien, sensation de bien être un peu comme après 1h ou 2 quand t'as fumé un joint . T'es posé quoi.

Si vous vous attendez à une défonce comme avec le THC normal que ça paraisse inutile, ou si vous fumer des joints du matin au soir, comme je l'ai dis, vous avez une tolérance très haute au THC, donc si même un joint vous fait peu d'effet, normal que le CBD vous semble " placebo ".

Avec une conso raisonnable, le CBD est efficace ^^

Pourtant les prix augmentent :rire:

c'est de la merde le CBD

tu fume , t'as le gout , l'odeur , t'as les mains qui transpirent et t'as rien d'autre

en gros tu reste frustré à la fin du truc et tu viens de perdre 10 balle

Les gens préfèrent être stones que défoncés :hap:

Le 25 mai 2022 à 21:04:50 :
c'est de la merde le CBD

tu fume , t'as le gout , l'odeur , t'as les mains qui transpirent et t'as rien d'autre

en gros tu reste frustré à la fin du truc et tu viens de perdre 10 balle

Ca détends, tu sens tes muscles qui se relâche, ça te met bien.

Tu saurai pas être défonce au CBD... c'est l'attente que vous en avez qui ne colle pas au produit en question.

Je vapote du CBD et ça me relaxe perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499721934-konata2.png
C'est p'tet du placebo ou je sais pas, mais l'important c'est que grâce au CBD je fais plus d'insomnie de fou où je dormais pas pendant deux jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499721934-konata2.png

Le 25 mai 2022 à 21:13:25 Hatkidou a écrit :
Je vapote du CBD et ça me relaxe perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499721934-konata2.png
C'est p'tet du placebo ou je sais pas, mais l'important c'est que grâce au CBD je fais plus d'insomnie de fou où je dormais pas pendant deux jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499721934-konata2.png

Et j'ai même pas pris le dosage max, j'ai pris du 300 mg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653077866-1653076736-0db6d64b-086f-4cf4-9866-39a44e2e805e.png

Le 25 mai 2022 à 21:13:25 :
Je vapote du CBD et ça me relaxe perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499721934-konata2.png
C'est p'tet du placebo ou je sais pas, mais l'important c'est que grâce au CBD je fais plus d'insomnie de fou où je dormais pas pendant deux jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499721934-konata2.png

C'est pas placebo du tout. L'effet sur le corp est clairement perceptible.

J'ai expliqué plus haut pourquoi certain ne ressentent rien. Souvent c'est soit que les gens s'attendent à une défonce et sont déçu, soit ce sont de gros fumeur de THC et donc tolérance très élevé à ce genre de molécule, donc le CBD évidemment.

Le 25 mai 2022 à 21:16:32 sniper361 a écrit :

Le 25 mai 2022 à 21:13:25 :
Je vapote du CBD et ça me relaxe perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499721934-konata2.png
C'est p'tet du placebo ou je sais pas, mais l'important c'est que grâce au CBD je fais plus d'insomnie de fou où je dormais pas pendant deux jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499721934-konata2.png

C'est pas placebo du tout. L'effet sur le corp est clairement perceptible.

J'ai expliqué plus haut pourquoi certain ne ressentent rien. Souvent c'est soit que les gens s'attendent à une défonce et sont déçu, soit ce sont de gros fumeur de THC et donc tolérance très élevé à ce genre de molécule, donc le CBD évidemment.

Je fumais de la beuh en pure avant mais vraiment de manière très ponctuelle (Genre deux fois par an) en général pour mes grosses insomnies, maintenant je go CBD et je dors comme un bébé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653077866-1653076736-0db6d64b-086f-4cf4-9866-39a44e2e805e.png

Le 20 mai 2022 à 14:26:06 :
je sais pas comment c'est en france mais ici en suisse tu peux choper de la weed légale à 25 %de cbd (et - de 1% de thc) pour genre 1,30 euros le gramme.
Et les effets tu les sens bien qd mm.
Franchement entre une bonne weed au cbd et du vieux shit de banlieue...

ceci

en suisse c'est quali et ils livrent dans toute l'europe

Pour les sceptique du CBD, essayez la MoonRock

C'est un concentré à base d'herbe, huile, recouvert de pollen ( en gros ). Avec des taux de CBD qui peuvent monter très haut : 60 - 70 %.

Si vous dites que vous ressentez rien avec ça, là je comprend plus :hap:

les dealers de rue doivent surtout en avoir marre du deep web (sauf pour les plus high IQ qui ont fait la transition 2.0), plus personne veut aller toper dans ces trous à merde et à raison

Données du topic

Auteur
LaResine
Date de création
20 mai 2022 à 14:20:35
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 795