Topic de LaResine :

Le CBD fout la merde dans les quartiers

Le 20 mai 2022 à 15:01:30 MoniqueKheynou a écrit :
Non c'est juste que leur chichon est nul :noel:
Rien de plus maintenant qu'il y a des moyens pour trouver de l'herbe de qualité
(no ban les modos c'est juste de l'information et non de l'incitaiton)

This

( khey ça fait déjà 5 pages qu'on est en sursis :hap:)

+ j'ai déjà eu affaire à des fumeurs qui me disaient que du bien d'un point de deal alors qu'en fait c'était de la grosse merde qui vendait que de la com coupée à la paraffine :hap:

Le 20 mai 2022 à 14:23:20 :
Le CBD qui n'a aucun effet psychotrope et qui viendrait impacter le trafic de canabis / herbe (THC) :rire:

Bah voyons

Parce que ça permet d'arrêter la weed
Je fume depuis des années et le CBD m'a permis d'arrêter les joints de beuh, j'ai plus aucune envie d'en fumer maintenant
Légalisation du CBD -> à terme il y aura de moins en moins de fumeurs de beuh en France

Le 20 mai 2022 à 15:03:45 walezer a écrit :

Le CBD qui n'a aucun effet psychotrope et qui viendrait impacter le trafic de canabis / herbe (THC) :rire:

Bah voyons

Parce que ça permet d'arrêter la weed
Je fume depuis des années et le CBD m'a permis d'arrêter les joints de beuh, j'ai plus aucune envie d'en fumer maintenant
Légalisation du CBD -> à terme il y aura de moins en moins de fumeurs de beuh en France

Tant mieux pour toi, ça devrait être le but premier du CBD.

Maintenant faut arrêter complètement khey :hap:

L'immense majorité des clients c'est pas des gros tox qui enchaînent les joints dès le matin.

C'est des consommateurs occasionnel à qui ça casse les couilles d'aller se fournir à la cité. Évidemment que ça impacte leur business.

Le 20 mai 2022 à 15:03:26 :

This

+ j'ai déjà eu affaire à des fumeurs qui me disaient que du bien d'un point de deal alors qu'en fait c'était de la grosse merde qui vendait que de la com coupée à la paraffine :hap:

Exactement c'est juste que les gens connaissent de plus en plus les magouilles des dealos de cité et maintenant ça go vers du chichon/herbe fait maison :noel:

Le 20 mai 2022 à 14:23:23 :

Le 20 mai 2022 à 14:22:27 :
genre les fumeurs préfèrent le cbd qui a 0 effet et qui coute une blinde, très crédible :hap:

En vrai c'est de mieux en mieux fait et moins cher, j'ai arreté le pilon grace au CBD

C'est juste différent du THC ca peut être de mieux en mieux ca sera jamais du THC

Le 20 mai 2022 à 15:05:54 MoniqueKheynou a écrit :

This

Exactement c'est juste que les gens connaissent de plus en plus les magouilles des dealos de cité et maintenant ça go vers du chichon/herbe fait maison :noel:

ou alors ça commande sur le DW :hap:

mais bordel quand je vois qu'au Canada ils commandent sur internet normal et reçoivent ça par la poste, un autre monde :hap:

Le 20 mai 2022 à 14:24:57 :

Bah voyons

ça permet de compenser le manque et ça coute moins cher
au lieu de bedave toute la journée, tu fumes que le soir, et la journée, cdb
ça coute moins cher au consommateur pour un resultat semblable

Exactement ce que je fais en ce moment :oui:

Le 20 mai 2022 à 15:08:15 :

This

mais bordel quand je vois qu'au Canada ils commandent sur internet normal et reçoivent ça par la poste, un autre monde :hap:

C'était le message que je voulais passer :noel:
Après tu me diras c'est les joies de la légalisation on aimerait tous commander sa cons' directement sur Internet quand on est dans ce genre de truc :noel:

Je fume de la bonne weed depuis plus de 10ans, au vapo depuis plusieurs années, et ben je peux clairement affirmer que les weed à 20% de CBD et plus te font sentir de bons effets :ok:

Quand je vois des mecs qui disent que le cbd ça fait rien etc ça me fait doucement rigoler :)

Évidemment c’est pas l’effet défonce du THC, mais y’a un puissant effet relaxant qui se fait bien sentir quand même :ok:

Le 20 mai 2022 à 15:08:15 :

This

Non mais déjà tu vois rien que les réactions sur le 18-25 d'un site de jeux vidéos dès que ça parle de CBD "olol toxicos, bande de déchets blablabla " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png Imagine si tu rajoutes les golems et les boomers :rire:

t'es pas prêt de voir ne serait-ce que l'ombre d'une légalisation... Putain mais regardez rien que les présidentielles.

Et inutile de m'apostropher les réacs, je ne consomme pas de CBD, j'en ai jamais consommé et ça ne m'intéresse :ok:

Si des kheys ont réussi à arrêter de bedave avec du cbd ils peuvent m'aiguiller sur lequel utiliser et de quel façon l'utiliser au mieux ?

Le 20 mai 2022 à 15:20:09 :
Je fume de la bonne weed depuis plus de 10ans, au vapo depuis plusieurs années, et ben je peux clairement affirmer que les weed à 20% de CBD et plus te font sentir de bon effets :ok:

Quand je vois des mecs qui disent que le cbd ça fait rien etc ça me fait doucement rigoler :)

Évidemment c’est pas l’effet défonce du THC, mais y’a un puissant effet relaxant qui se fait bien sentir quand même :ok:

Le vapo c'est cheatcode aussi, d'ailleurs je devrais essayer j'ai un Mighty, mais au prix du CBD ca doit revenir super cher non? :(

Le 20 mai 2022 à 14:59:41 :

Le 20 mai 2022 à 14:57:20 :

Le 20 mai 2022 à 14:54:45 :

genre les fumeurs préfèrent le cbd qui a 0 effet et qui coute une blinde, très crédible :hap:

En vrai c'est de mieux en mieux fait et moins cher, j'ai arreté le pilon grace au CBD

Idem. Très très gros consommateur depuis mes 15 ans. Ma copine pareil.
La journée on fume que du cbd et le soir 3 4 joints de thc et ça fait vraiment du bien nofake. Je pense pouvoir arrêter grâce au cbd :(

Les parents de mon pote qui bedave depuis genre une 20aine d'années ont arrêtés grâce au cbd :(

Sinon vous pouvez pas réduire votre consommation comme des grands? :pf:

Euh tu connais le principe de la drogue ?

Le cannabis n'est pas physiologiquement addictif, c'est la nicotine de tes joints qui t'est difficile à sevrer, la seule complication du cannabis c'est que n'étant plus drogué tu n'as plus de facade devant ton existence médiocre et dois apprendre à le supporter

Le 20 mai 2022 à 15:20:45 :
Si des kheys ont réussi à arrêter de bedave avec du cbd ils peuvent m'aiguiller sur lequel utiliser et de quel façon l'utiliser au mieux ?

N'importe lequel, dès que tu as envie de fumer tu t'en fais un gros de cbd, pas facile les 2-3 premiers jours mais après ça convient bien. Faut pas oublier qu'il y'a une part de volonté a avoir et qu'on fait pas d'omelette sans casser d'oeuf.. mais un excellent substitut et le moyen le plus doux pour arrêter

Le 20 mai 2022 à 15:20:45 :

Ca ne sert à rien, tu vas juste arrêter de fumer du cannabis pour fumer du CBD à la place, ou continuer simplement les clopes, si tu veux arrêter de fumer tu fais un effort et tu arrêtes c'est tout

Le 20 mai 2022 à 15:22:29 :

Le 20 mai 2022 à 14:59:41 :

Le 20 mai 2022 à 14:57:20 :

Le 20 mai 2022 à 14:54:45 :

Idem. Très très gros consommateur depuis mes 15 ans. Ma copine pareil.
La journée on fume que du cbd et le soir 3 4 joints de thc et ça fait vraiment du bien nofake. Je pense pouvoir arrêter grâce au cbd :(

Les parents de mon pote qui bedave depuis genre une 20aine d'années ont arrêtés grâce au cbd :(

Sinon vous pouvez pas réduire votre consommation comme des grands? :pf:

Euh tu connais le principe de la drogue ?

Le cannabis n'est pas physiologiquement addictif, c'est la nicotine de tes joints qui t'est difficile à sevrer, la seule complication du cannabis c'est que n'étant plus drogué tu n'as plus de facade devant ton existence médiocre et dois apprendre à le supporter

De 1 tu te ridiculises à affirmer des conneries sur des choses que tu ne maitrise visiblement pas

De 2 tu te ridiculises avec tes sophismes ad hominem qui n'ont aucune valeur

De 3 je ne fume pas, ce qui te ridiculises encore plus pour le 2 :ok:

Tu peux aller te coucher maintenant que t'as bien mangé ta PLS :)

ce topic de déchet toxico ahi

Le 20 mai 2022 à 15:29:40 :

Ah un jean-alcoolique :noel:

Le 20 mai 2022 à 15:30:56 :

Le 20 mai 2022 à 15:29:40 :

Ah un jean-alcoolique :noel:

zéro alcool zéro tabac zéro drogue zéro vaccin dans mes veines E N T

Données du topic

Auteur
LaResine