C'est bon. L'inflation va me tuer. Je suis terminé.
SuppriméLe 17 mai 2022 à 15:12:06 :
Le 17 mai 2022 à 15:09:15 :
pour le savon nofake arretez de vous SAVONNER tout le corpsA moins que vous soyez entièrement couvert d'excréments, les seules parties qui necessitent du savon sont : sous les bras, pubis et la raie du cul
Vous achetez une savonnette meme chez un artisan ça coutera 6€ et ça vous durera trés longtemps
Pareil pour le dentifrice, n'en mettez pas sur TOUTE la brosse à dents, ça c'est seulement le monde de la publicité qui vous à mis ça en tete mettez juste une petite noisette et ça suffira largement si vous frottez 3min avec une brosse en bon état
et la déja pour maximum 15€ vous tenez 2 mois pour l'entretient du corps
Pour ce qui est du shampoing je ne me lave plus les cheveux depuis 6 mois et ils se portent mieux que jamais
Ce punk à chien
Premier golem asservi à la pub
220€ d'essence ça fait 2000km/mois hein
Pour etre aussi loin de son taff pour gagner si peu faut être con c'est tout
Je paye 170-200 euros d'essence et je suis a 20km de mon boulot hein (40 aller retour donc), bon après il y a d'autres trajets possible à côté mais négligeable, et j'ai une ford fiesta tout con pas un suv qui consomme à mort donc non 220 d'essence c'est pas 2000km
A côté t’as des cassos dans des hlm plus luxueux que des appart de haut standing et qui touchent les apl, les allocs, la prime d’activité et qui au final, en étant au smic se faont jusqu’à 2000 euros par mois d’argent de poche tranquille
Mais continuez à penser que ce pays vaut quelque chose
Le 17 mai 2022 à 15:15:33 :
220€ d'essence ça fait 2000km/mois heinPour etre aussi loin de son taff pour gagner si peu faut être con c'est tout
Je paye 170-200 euros d'essence et je suis a 20km de mon boulot hein (40 aller retour donc), bon après il y a d'autres trajets possible à côté mais négligeable, et j'ai une ford fiesta tout con pas un suv qui consomme à mort donc non 220 d'essence c'est pas 2000km
Justement pile le type de petites voitures économes que les constructeurs laissent tomber, au profit des électriques/hybrides/hydrogènes qui coûtent un thorax + les deux bras
Le 17 mai 2022 à 15:15:33 :
220€ d'essence ça fait 2000km/mois heinPour etre aussi loin de son taff pour gagner si peu faut être con c'est tout
220€ / 1.85€/l =119 litres
voiture basique type ford fiesta 6l/100
119/ 0.06 = 1983 km
Dur à calculer ?
Le 17 mai 2022 à 15:02:00 :
Salaire 1226
Loyer 395
Électricité 70
Eau 30
Course 300e voir plus avec inflation (Lidl)
Assurance voiture 85e
Essence 100e
Imprévu 100e mini
Cigarettes 100e
Sortie 50e.....
Bref j'adore mon pays
Mais vraiment j'adore
Ah et aide caf : 30e hihihi des vrai sa**** la caf
Cigarette ahi
"Et surtout payer autant en loyer Parce que normalement le deal c'est soit tu choisis d'etre pret de ton boulot, tu payes plus de loyer mais en échange t'as peu de frais de voiture (dans le meilleur des cas tu peux meme vivre sans), soit t'es loin de ton taf, tu paies des frais pour ta voiture mais baisse du loyer "
Je parle pas mal parce que j'ai un rapport salaire dépense très proche de celui de l'op et de mon côté le T2 c'est mon seul plaisir surtout que j'ai 30 ans super à30 ans dans un studio après à la différence de l'op d'ici quelques mois ma situation changera peut être mieux avec meilleur salaire et tout mais 1500 net en France c'est devenu pauvre hein à moins de se priver grandement
Le 17 mai 2022 à 15:17:06 :
Je pense que la collocation, ca va devenir presque obligatoire.
Vivre avec sa famille, ses parents, grands parents, frères et sœurs, comme dans les pays sous développé
En attendant, t’auras de plus en plus de disparité entre les pauvres avec certains full aides + hlm à la limite de l’appart de luxe et les autres pauvres qui triment et n’ont rien
Essence : 220 €
- Entretien et dépenses voiture : 100 €
Vends moi ça et go scooter (125)
Hop 200 balles d’économies
Le 17 mai 2022 à 15:19:23 :
Je pense que la collocation, ca va devenir presque obligatoire.Vivre avec sa famille, ses parents, grands parents, frères et sœurs, comme dans les pays sous développé
En attendant, t’auras de plus en plus de disparité entre les pauvres avec certains full aides + hlm à la limite de l’appart de luxe et les autres pauvres qui triment et n’ont rien
Tu peux me montrer un exemple d’appart HLM de luxe ? Tu boucles depuis plusieurs pages sur un truc que t’as inventé, t’es à la limite de la schizophrénie là
Le 17 mai 2022 à 14:12:25 :
Les mes qui trouvent le budget de l'auteur surréaliste.A Lyon un T1 bis c'est 650€ charges comprises
Sauf que si tu vis à Lyon tu mets pas 220 balles dans l'essence en principe Là il a un loyer de mec qui habite à Lyon ou proche banlieue mais il met l'essence comme un Stéphanois
Le 17 mai 2022 à 15:20:34 :
Le 17 mai 2022 à 15:19:23 :
Je pense que la collocation, ca va devenir presque obligatoire.Vivre avec sa famille, ses parents, grands parents, frères et sœurs, comme dans les pays sous développé
En attendant, t’auras de plus en plus de disparité entre les pauvres avec certains full aides + hlm à la limite de l’appart de luxe et les autres pauvres qui triment et n’ont rienTu peux me montrer un exemple d’appart HLM de luxe ? Tu boucles depuis plusieurs pages sur un truc que t’as inventé, t’es à la limite de la schizophrénie là
Go sur Google maps l’attardé et matte l’es construction à Serris, ville jouxtant Disney
Full hlm mais t’auras l’impression de te balader dans un quartier huppé (en ne prenant pas en compte la faune )
J'ai arrêté de prendre dans le privé perso,le HLM même en centre ville ,le loyer s'est divisé par 2 je gagne même une pièce ,les voisins je n'habite pas avec eux, c'est un choix mais on voit avec les assos de quartiers qu'il y en a qui ne sont pas trop contents car les gens sont vivants ils font du bruit en ville
Pour le coup t'es vraiment pas un gars qui sait pas gérer sa thune, malheureusement tu vas pas pouvoir maintenir ton train de vie alimentaire.
Essaye d'acheter en gros pour limiter les dégats.
Données du topic
- Auteur
- Mozej10
- Date de création
- 17 mai 2022 à 13:38:56
- Date de suppression
- 14 juin 2022 à 09:16:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC