Je TRAVAILLERAI JAMAIS de TOUTE MA VIE
Les élites ont totalement réussi leur plan, elles ont complètement gangrené votre cerveau en vous faisant croire que vous n'étiez pas des esclaves, et surtout qu'elles étaient là pour votre bien, qu'il n'y avait pas d'autre issue et que de toute façon la vie c'est comme ça... qu'il faut s'y soumettre.
Vous avez gobé tous leurs mensonges. Le pire dans tout ça et c'est pour ça que j'ai mis l'extrait de Matrix c'est qu'en fait vous êtes devenus les meilleurs esclaves que les élites auraient pu rêver, c'est-à-dire que vous vous battez pour ce système, vous vous battez pour les élites au même titre que les forces de l'ordre, par contre vous vous battez contre l'humanité et contre votre prochain et donc à quelque part contre vous-même.
Aujourd'hui, vous vous retrouvez dans une situation des plus inconfortables car vous reniez votre prochain qui vient vous délivrer la vérité, et vous préférez écouter votre bourreau qui est en train de vous exploitez et de vous léguer une vie d'esclave, une vie médiocre, une vie misérable, vous allez condamné tout votre future descendance, la machine est en train de remplacer l'homme et vous n'êtes clairement pas prêt pour ce qui va arriver.
Le 20 mai 2022 à 16:42:35 :
Le 20 mai 2022 à 16:38:39 :
Les prolos qui disent vouloir devenir riche tout en détestant les riches
https://blogs.mediapart.fr/jolemanique/blog/170414/syndrome-du-larbin
" L’amour démesuré qu’affiche le larbin à l’égard des patrons, des rentiers ou des milliardaires, est l’acte de foi qui structure son discours. Le larbin agit sans discernement de ce qui pourrait être bon pour lui, il intellectualise le débat pour tenter de nous convaincre que piocher chez les riches est toujours la pire des solutions, quand bien même il en serait bénéficiaire. "
Les Américains ne se voient d'ailleurs pas comme des pauvres, mais comme des "Temporarily Embarrassed Millionaire"
Du coup passer la majorité de son temps à travailler c'est devenu la norme et c'est pas le système qui a envie de remettre ça en cause. Et les gens intéressants, qui eux ont de réelles passions, de réels objectifs, rêves ou juste qui ont besoin de temps libre pour ne sombrer dans une aliénation incontrôlable sont condamnés dans cette société qui fixe les même règles pour tous.
Et pour finir je rajoute une chose qui est des plus importantes, qui explique pourquoi les esclaves ne se réveilleront jamais, c'est tout simplement le manque de temps.
L'esclave est tellement intégré dans le système, dans la vie sociale, il est tellement dans une course contre la montre qu'il n'a plus le temps pour lui-même, il a très peu de temps pour lui-même.
C'est une réelle course contre la montre, il n'arrive plus à penser, il n'a plus le temps de penser, il ne peut plus savoir comment le système fonctionne, comment l'économie tourne, comment la division règne sur le monde, il ne sait rien de tout ça car il n'a plus le temps de se poser ces questions.
Le 20 mai 2022 à 18:55:55 :
Le problème c'est que la personne moyenne a tendance à se faire chier quand elle a trop de temps libre, aucun projet, aucune véritable passion
Du coup passer la majorité de son temps à travailler c'est devenu la norme et c'est pas le système qui a envie de remettre ça en cause. Et les gens intéressants, qui eux ont de réelles passions, de réels objectifs, rêves ou juste qui ont besoin de temps libre pour ne sombrer dans une aliénation incontrôlable sont condamnés dans cette société qui fixe les même règles pour tous.
Bordel c’est vraiment mon cas personnel. Je ne supporte pas le taff, de moins en moins en tout cas.
C'est un reset total de son cerveau, une réinitialisation intégrale de sa manière de penser, une réinitialisation de son esprit, ils lui ont rentré des cassettes dans son esprit, ils l'ont formater d'une telle manière, la manière dont ils avaient envie de voir leurs esclaves devenir.
Ils l'ont conditionné, ils l'ont zombifié, ils ont reprogrammé son cerveau, et voilà que demain la machine aura remplacé l'homme dans l'indifférence la plus totale et surtout avec le consentement de l'immense majorité maintenue dans l'ignorance.
Ca utilise son temps précieux à nourrir et servir de combustible pour la matrice qu'est le capitalisme, mais ça se sent humain
Vous êtes rien que des numéros, des codes-barres, des produits que l'on dégage dès qu'ils sont défectueux, arrêtez de vous prendre pour des business men alors que vous gagnez des miettes chaque mois par rapport à ce que vous rapportez à votre patron
Le 20 mai 2022 à 18:57:12 :
Le problème c'est que la personne moyenne a tendance à se faire chier quand elle a trop de temps libre, aucun projet, aucune véritable passion
Du coup passer la majorité de son temps à travailler c'est devenu la norme et c'est pas le système qui a envie de remettre ça en cause. Et les gens intéressants, qui eux ont de réelles passions, de réels objectifs, rêves ou juste qui ont besoin de temps libre pour ne sombrer dans une aliénation incontrôlable sont condamnés dans cette société qui fixe les même règles pour tous.Bordel c’est vraiment mon cas personnel. Je ne supporte pas le taff, de moins en moins en tout cas.
t'inquiètes pas c'est aussi mon cas, j'ai l'impression que ce je fais n'a aucun sens, même un truc que je kiffe et qui me motive à fond j'aurais du mal à le faire plus de 7 par jour 50 semaines sur 55 et on nous demande de faire des métiers aliénants à cette cadence pendant 40 ans? c'est complétement irréaliste quand on y réfléchit bien mais bon malheureusement on est né dans une société qui ne sait pas remettre en question quoi que ce soit
Le 20 mai 2022 à 19:02:33 massacram a écrit :
Le 20 mai 2022 à 18:57:12 :
Du coup passer la majorité de son temps à travailler c'est devenu la norme et c'est pas le système qui a envie de remettre ça en cause. Et les gens intéressants, qui eux ont de réelles passions, de réels objectifs, rêves ou juste qui ont besoin de temps libre pour ne sombrer dans une aliénation incontrôlable sont condamnés dans cette société qui fixe les même règles pour tous.Bordel c’est vraiment mon cas personnel. Je ne supporte pas le taff, de moins en moins en tout cas.
t'inquiètes pas c'est aussi mon cas, j'ai l'impression que ce je fais n'a aucun sens, même un truc que je kiffe et qui me motive à fond j'aurais du mal à le faire plus de 7 par jour 50 semaines sur 55 et on nous demande de faire des métiers aliénants à cette cadence pendant 40 ans? c'est complétement irréaliste quand on y réfléchit bien mais bon malheureusement on est né dans une société qui ne sait pas remettre en question quoi que ce soit
Les bots mono-neuronaux du topic te répondront : " la santé c'est le travail lô faut faire ce que t'aimes "
Le QI pour croire que tu peux faire un truc que t'aimes 5J/7 jusqu'a 65 ans, le tout par pur plaisir
Ils se voilent la face pour mieux accepter leur horrible réalité
Le 20 mai 2022 à 18:51:17 :
Les élites ont totalement réussi leur plan, elles ont complètement gangrené votre cerveau en vous faisant croire que vous n'étiez pas des esclaves, et surtout qu'elles étaient là pour votre bien, qu'il n'y avait pas d'autre issue et que de toute façon la vie c'est comme ça... qu'il faut s'y soumettre.Vous avez gobé tous leurs mensonges. Le pire dans tout ça et c'est pour ça que j'ai mis l'extrait de Matrix c'est qu'en fait vous êtes devenus les meilleurs esclaves que les élites auraient pu rêver, c'est-à-dire que vous vous battez pour ce système, vous vous battez pour les élites au même titre que les forces de l'ordre, par contre vous vous battez contre l'humanité et contre votre prochain et donc à quelque part contre vous-même.
Aujourd'hui, vous vous retrouvez dans une situation des plus inconfortables car vous reniez votre prochain qui vient vous délivrer la vérité, et vous préférez écouter votre bourreau qui est en train de vous exploitez et de vous léguer une vie d'esclave, une vie médiocre, une vie misérable, vous allez condamné tout votre future descendance, la machine est en train de remplacer l'homme et vous n'êtes clairement pas prêt pour ce qui va arriver.
Je balance des redpill depuis 18 pages mais ils préfèrent croire leur patron véreux qui les dégage à la moindre occasion
Car nous vivons une époque qui est beaucoup trop technologique, ils nous ont conditionné dès la naissance, le système scolaire n'est qu'une formation d'esclave.
Ils nous ont conditionné à leur guise, ils sont en train de nous rendre dépendants de besoins futiles, nous rendre accro à la télévision, au smartphone, au jeu vidéo, au film au série, etc.
Qu'est-ce qu'il faut faire pour y avoir accès ? travailler.
(Besoins futiles qui défoncent le cerveau)
Maintenant la seule peur maintenue chez l'individu est d'être rejeté de la société et cela passe par le travail,si demain une personne ne travaille pas, elle a 99 % de chances d'être exclue de la société, si tu es exclu de la société ça veut dire que tu vas être isolé des autres individus et donc c'est la dépression, la tristesse, la mélancolie, la solitude, voir le suicide, la mort.
Il nous empêche de penser en nous obligeant à travailler, et vous a donnez votre consentement à l'esclavage vous ne sortirez jamais de cette condition car quand tu es intégré dans le système tu n'as plus le temps de penser
Le 20 mai 2022 à 19:05:06 :
Le 20 mai 2022 à 18:51:17 :
Les élites ont totalement réussi leur plan, elles ont complètement gangrené votre cerveau en vous faisant croire que vous n'étiez pas des esclaves, et surtout qu'elles étaient là pour votre bien, qu'il n'y avait pas d'autre issue et que de toute façon la vie c'est comme ça... qu'il faut s'y soumettre.Vous avez gobé tous leurs mensonges. Le pire dans tout ça et c'est pour ça que j'ai mis l'extrait de Matrix c'est qu'en fait vous êtes devenus les meilleurs esclaves que les élites auraient pu rêver, c'est-à-dire que vous vous battez pour ce système, vous vous battez pour les élites au même titre que les forces de l'ordre, par contre vous vous battez contre l'humanité et contre votre prochain et donc à quelque part contre vous-même.
Je balance des redpill depuis 18 pages mais ils préfèrent croire leur patron véreux qui les dégage à la moindre occasion
J'ai expliqué précédemment pourquoi ils s'en branlent de ce qu'on leur dit
Données du topic
- Auteur
- Pull-uuup
- Date de création
- 20 mai 2022 à 13:30:18
- Nb. messages archivés
- 465
- Nb. messages JVC
- 402