Quelle est l'appli de dating la moins claquée ?
Le 17 mai 2022 à 11:22:12 :
Le 17 mai 2022 à 11:19:30 Senshai a écrit :
Le 17 mai 2022 à 11:15:32 :
Le 17 mai 2022 à 11:12:41 petit_costaud a écrit :
Le 17 mai 2022 à 11:11:38 :
Le 17 mai 2022 à 11:10:19 petit_costaud a écrit :
Perso je dirais :Tinder, valeur sur, c'est classique mais ça fait le taff et ça prend pas beaucoup d'investissement.
Okcupid, j'ai fait pas mal de rencontre dessus et je trouve que ça marche bien surtout si comme moi t'es sociable, tu peux te démarquer grace au réponse au question, l'appli est plus centré sur les bio et description.
Tinder si t'es pas un 6.5/10 solide minimum, t'existes pas
Mecs je suis beaux mais je suis un putain de nain d'1m64 et j'ai choppé, arrêter de vous trouvez des excuse un moment.
Arrête de trainer sur le forum, ton cerveau à totalement été matrixé avec la taille
Ce qui compte le plus chez les meufs c'est le visageHein ? Enfin oui mais non c'est pas le plus important mdr.
Et avec ma gueule de gosse j'ai eu aussi du succès donc c'est faux mdr.La taille compte, la richesse (que tu montres) compte, la stature/physique compte, les vêtements compte dans ce genre d'applis, et je parle que du premier coup d'oeil évidemment
Le visage est le plus important, si t'as pas ça, t'auras beau avoir les vêtements que tu veux, la taille que tu veux, le physique que tu veux tu vas pas pécho.
C'est ça que vous comprenez pas, le visage c'est 51%, t'as pas ça C'EST MORT.
Mouais je suis pas convaincu
Perso je vis à Bruxelles et Bumble ça match bien
Uniquement pour des relations sérieuses par contre, c'est différent de Tinder
Le 17 mai 2022 à 11:15:32 RichementRiche a écrit :
Perso je dirais :Tinder, valeur sur, c'est classique mais ça fait le taff et ça prend pas beaucoup d'investissement.
Okcupid, j'ai fait pas mal de rencontre dessus et je trouve que ça marche bien surtout si comme moi t'es sociable, tu peux te démarquer grace au réponse au question, l'appli est plus centré sur les bio et description.
Mecs je suis beaux mais je suis un putain de nain d'1m64 et j'ai choppé, arrêter de vous trouvez des excuse un moment.
Arrête de trainer sur le forum, ton cerveau à totalement été matrixé avec la taille
Ce qui compte le plus chez les meufs c'est le visage
Le visage compte plus mais la taille est également important
le reste pue la merde
Le 17 mai 2022 à 11:24:42 Shin-ken24 a écrit :
Le 17 mai 2022 à 11:14:49 RichementRiche a écrit :
Le 17 mai 2022 à 11:11:50 Shin-ken24 a écrit :
Le 17 mai 2022 à 11:02:07 RichementRiche a écrit :
AUCUN site, AUCUNE APP.
AUCUN de chez AUCUN.Tu vas juste perdre ton temps.
Les meufs online sont toutes les mêmes, quel que soit le pays, quel que soit l'app, pourquoi ?
Parce qu'elles adoptent une personnalité détestable online car elles sont sollicitées.Parce que même si elle pas sursollicitée sur l'app en question, elle va être sollicitée sur d'autres réseau sociaux, sms etc
Pendant que toi tu auras qu'une ou deux meuf avec qui parler sérieusement
Elle, elle se fera solliciter pleins de fois et aura pleins d'opportunités où à chaque fois c'est elle qui n'a pas à dépenser de l'énergie pour faire la conversationPour ça que y'a que IRL pour les mecs < 7/10, car en 1vs1, quand t'es en face d'elle, la meuf dépense autant d'énergie dans la conversation que toi, et du coup c'est équilibré
IRL c'est pareil, elles swipent et font le tri. Les avantages que tu parles tous les autres hommes l'ont aussi donc ça change rie, tu auras aussi une concurrence
C'est pas l’interactivité ou la spontanéité qui y changeront quelque chose
IRL t'es en 1vs1, l'attention tu l'as beaucoup plus et t'es pas jugé exclusivement que sur ton physique brut, mais aussi ton charme et autre surtout si t'es pas quelqu'un de photogénique
Pareil que ton voisin et elle sera juste plus poli et social que dans le virtuel. Après la discussion c'est ciao, t'es éjecté ou au mieux tu rejoins le banc de touche le temps qu'elle finit sa sélection.
Quand tu parles à une meuf IRL la conversation est EQUILIBRE, l'énérgie dépensé est le même des deux cotés, là où sur une APP c'est le mec qui fait 80% de la convers dans la majorité des cas
Ca s'appelle communiquer et c'est normal pour deux êtres vivants. Elles discutent par convention social et parce que le prétexte s'y prete. Ca veut pas forcément dire que tu es intéressant ou que c'est quelqu'un de raisonnable.
là où sur une APP c'est le mec qui fait 80% de la convers dans la majorité des cas
Dans la réalité aussi on passe aussi notre temps à parler, à faire la conversation, à combler les trous, à relancer etc...
La séduction c'est une histoire d'énergie dépensée pour l'autre
EXACTEMENT et est ce qu'elles le font de leur coté ? NON. Comme dit plus haut, on dépense 80-90% de l'energie de la séduction ce qui rend les hommes complétement zinzin, manipulables et exploitables. Elles branlent rien car ce sont des princesses conditionnés à ne rien foutre depuis leur plus jeune âge. C'est pour ça qu'il y a une très forte demande et que les appli existent
Si t'es moche IVL, t'es moche IRL. Tout le monde est d'accord là dessus.
On parle en terme de comparaison avec les app dans une logique d'investissement de son temps.
Quitte à dépenser son temps dans la séduction, il est largement plus rentable de le faire IRL pour toutes les raisons que j'ai évoqué.
Puisqu'IVL, tu vas être dans l'obligation de faire 80 à 90% de la convers, du moins au début. Alors qu'IRL, cette énergie sera mieux investi. Il n'est pas question de savoir si elle te parle par convention social ou pas, parce que même sur l'APP elle peut le faire ça.
MAIS en plus de ça, IRL encore une fois, tu as d'autres facteurs qui entrent en jeu au delà de ta simple photo et donc encore plus de cordes à ton arc.
Le 17 mai 2022 à 11:21:13 Cyniquetriste10 a écrit :
Faut surtout arrêter les apps de rencontre.Les meufs vous traitent comme des biens de consommation dessus, et vous êtes relégués au rang des déficients intellectuels qui sauteraient sur le moindre bout de chair qui veut bien d'eux.
De vrais animaux, et vous vous satisfaisez de faire partie de cette masse de dégénérés.
Rencontrez les meufs naturellement, études, boulot, activités, soirées, clubs sportifs/culturels...
C'est beaucoup plus sain.
On va toujours se considérer comme des biens de consommation Ne pensez pas que l'être humain est plus gentil quand il décroche de son smartphone. Internet modifie nos comportements mais on reste les mêmes dans le fond
Le 17 mai 2022 à 11:27:00 Shin-ken24 a écrit :
Ce qui compte le plus chez les meufs c'est le visageLe visage compte plus mais la taille est également important
C'est ce que je dis. A moins d'être un nain, si t'es beau et petit , t'auras toujours 100 fois plus de chance qu'un mec lambda d'1M85
J'ai fait des centaines de FAKE BG dont certains je mettais "1M69" en bio, ça m'empêchait pas d'avoir des matchs à la pelle
Le 17 mai 2022 à 11:30:45 :
Ce qui compte le plus chez les meufs c'est le visageLe visage compte plus mais la taille est également important
C'est ce que je dis. A moins d'être un nain, si t'es beau et petit , t'auras toujours 100 fois plus de chance qu'un mec lambda d'1M85
J'ai fait des centaines de FAKE BG dont certains je mettais "1M69" en bio, ça m'empêchait pas d'avoir des matchs à la pelle
Je fais 1 70 je suis pas petit non plus enfoiré mdr
Le 17 mai 2022 à 11:32:12 Senshai a écrit :
Aux yeux des meufs tu l'es mon qué
Je fais 1M82 je bide totalement sur les app parce qu'elles investissent aucune énergie dans la convers, IRL j'ai bien plus de facilités
Le 17 mai 2022 à 11:34:27 :
Je fais 1M82 je bide totalement sur les app parce qu'elles investissent aucune énergie dans la convers, IRL j'ai bien plus de facilités
Dans ce cas je me considère "chanceux" d'avoir réussi
Le 17 mai 2022 à 11:35:54 Senshai a écrit :
Le 17 mai 2022 à 11:34:27 :
Je fais 1M82 je bide totalement sur les app parce qu'elles investissent aucune énergie dans la convers, IRL j'ai bien plus de facilitésDans ce cas je me considère "chanceux" d'avoir réussi
T'es pas chanceux, t'es juste beau c'est tout
Je dois être le mec sur ce forum qui à fait le plus de Fake sur les APP non pas pour pécho des meufs sous une fausse identité, mais pour comprendre ce qui plaisait ou non
Et le premier truc qui frappe c'est que ce que les mecs pensent ce qui plait aux femmes est souvent à l'opposé de la vérité
Ce qui cartonne le plus c'est la carricature du blonde/chatain
Le 17 mai 2022 à 11:30:34 :
Le 17 mai 2022 à 11:21:13 Cyniquetriste10 a écrit :
Faut surtout arrêter les apps de rencontre.Les meufs vous traitent comme des biens de consommation dessus, et vous êtes relégués au rang des déficients intellectuels qui sauteraient sur le moindre bout de chair qui veut bien d'eux.
De vrais animaux, et vous vous satisfaisez de faire partie de cette masse de dégénérés.
Rencontrez les meufs naturellement, études, boulot, activités, soirées, clubs sportifs/culturels...
C'est beaucoup plus sain.
On va toujours se considérer comme des biens de consommation Ne pensez pas que l'être humain est plus gentil quand il décroche de son smartphone. Internet modifie nos comportements mais on reste les mêmes dans le fond
Sauf qu'il tend à amplifier ces comportements, et les gens ne se permettent pas les mêmes choses en vrai et derrière un écran.
La taille ça reste qu’un petit critère à partir du moment où tu fais une taille convenable
Je fais 1m76 et je me sens pas très grand comparé aux autres mecs, pourtant tant que je suis plus grand que la meuf osef, et encore, ce week end j’étais à un truc étudiant et la meuf que j’ai choppé faisait facile 1m80, genre elle me mettait une tête, on m’a filmé et pour m’embrasser elle devait se baisser enfin c’était ridicule mais bon, c’est resté qu’un petit critère pour elle apparement
Pour revenir aux applis, moi je match bien un peu partout, mais pour faire une comparaison entre Bumble et Tinder, sur Bumble ce sera plus des meufs qui seront moins là pour le physique et plus pour la personnalité et ce que tu fais dans la vie, un pote lambda physiquement mais qui est intéressant et interne en médecine matchait largement plus sur Bumble grâce à ça alors que sur Tinder il avait 0 match parce que sur Tinder c’est plus des meufs qui sont là pour le physique
Et une pote meuf me disait pareil, sur Bumble les mecs étaient 10x plus intéressants et intelligents, beaucoup moins de cassos selon elle
Donc Tinder si vous voulez tout miser sur le physique, Bumble si vous voulez miser sur autre chose
Le 17 mai 2022 à 11:39:13 :
Genre ici sur ce forum, ça te sort que les métisses c'est les mecs plus en vogue alors que dans la réalité des app
Ce qui cartonne le plus c'est la carricature du blonde/chatain
Ca je le savais, les femmes de toutes ethnies préfère les blancs, il y a au moins une étude à ma connaissance sur ça
Bon, après, on sous-estime tous le pouvoir de l'argent et de l'image mais lorsqu'on sait que c'est important.
Après c'est sûr que Tinder et autres rendent la chose plus compliqué de ce côté là
Le 17 mai 2022 à 11:29:01 RichementRiche a écrit :
Le 17 mai 2022 à 11:24:42 Shin-ken24 a écrit :
Le 17 mai 2022 à 11:14:49 RichementRiche a écrit :
Le 17 mai 2022 à 11:11:50 Shin-ken24 a écrit :
Le 17 mai 2022 à 11:02:07 RichementRiche a écrit :
AUCUN site, AUCUNE APP.
AUCUN de chez AUCUN.Tu vas juste perdre ton temps.
Les meufs online sont toutes les mêmes, quel que soit le pays, quel que soit l'app, pourquoi ?
Parce qu'elles adoptent une personnalité détestable online car elles sont sollicitées.Parce que même si elle pas sursollicitée sur l'app en question, elle va être sollicitée sur d'autres réseau sociaux, sms etc
Pendant que toi tu auras qu'une ou deux meuf avec qui parler sérieusement
Elle, elle se fera solliciter pleins de fois et aura pleins d'opportunités où à chaque fois c'est elle qui n'a pas à dépenser de l'énergie pour faire la conversationPour ça que y'a que IRL pour les mecs < 7/10, car en 1vs1, quand t'es en face d'elle, la meuf dépense autant d'énergie dans la conversation que toi, et du coup c'est équilibré
IRL c'est pareil, elles swipent et font le tri. Les avantages que tu parles tous les autres hommes l'ont aussi donc ça change rie, tu auras aussi une concurrence
C'est pas l’interactivité ou la spontanéité qui y changeront quelque chose
IRL t'es en 1vs1, l'attention tu l'as beaucoup plus et t'es pas jugé exclusivement que sur ton physique brut, mais aussi ton charme et autre surtout si t'es pas quelqu'un de photogénique
Pareil que ton voisin et elle sera juste plus poli et social que dans le virtuel. Après la discussion c'est ciao, t'es éjecté ou au mieux tu rejoins le banc de touche le temps qu'elle finit sa sélection.
Quand tu parles à une meuf IRL la conversation est EQUILIBRE, l'énérgie dépensé est le même des deux cotés, là où sur une APP c'est le mec qui fait 80% de la convers dans la majorité des cas
Ca s'appelle communiquer et c'est normal pour deux êtres vivants. Elles discutent par convention social et parce que le prétexte s'y prete. Ca veut pas forcément dire que tu es intéressant ou que c'est quelqu'un de raisonnable.
là où sur une APP c'est le mec qui fait 80% de la convers dans la majorité des cas
Dans la réalité aussi on passe aussi notre temps à parler, à faire la conversation, à combler les trous, à relancer etc...
La séduction c'est une histoire d'énergie dépensée pour l'autre
EXACTEMENT et est ce qu'elles le font de leur coté ? NON. Comme dit plus haut, on dépense 80-90% de l'energie de la séduction ce qui rend les hommes complétement zinzin, manipulables et exploitables. Elles branlent rien car ce sont des princesses conditionnés à ne rien foutre depuis leur plus jeune âge. C'est pour ça qu'il y a une très forte demande et que les appli existent
Si t'es moche IVL, t'es moche IRL. Tout le monde est d'accord là dessus.
On parle en terme de comparaison avec les app dans une logique d'investissement de son temps.
Quitte à dépenser son temps dans la séduction, il est largement plus rentable de le faire IRL pour toutes les raisons que j'ai évoqué.
Tout à fait d'accord mais on doit le dépenser pour nos objectifs personnels et rien pour ces putains de l'enfer.
PAS UNE SEULE ATTENTION POUR LES FEMMES OCCIDENTALES
Données du topic
- Auteur
- ZeFrenchDrimeur
- Date de création
- 17 mai 2022 à 10:30:02
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 119