Quelle est l'appli de dating la moins claquée ?
Fruitz c'est éclaté je match rien dessus
Happn pas mieux
Tinder c'est full princesses qui te ghost car ultra sollicitées
Badoo full magalax 2/10
Adopte c'est pas mal mais c'est payant et cher et le site est naze.
Bumble c'est pas mal (pas trop de faux profils et les meufs parlent ça change) mais pas énormément de monde dessus.
D'autres suggestions les kheys ?
Jamais essayé meetic ce truc de boomer
Perso j'ai rencontré ma meuf sur un site random.
Sur le Google store j'ai écris appli de rencontre et j'en ai pris une au pif , j'ai pris un abo d'un mois et j'ai rencontré ma copine le deuxième jours sur l'appli avec qui je suis depuis 8 mois.
Mais en vrai c'est de la merde les appli , j'ai eu de la chance puis c'est elle qui a envoyé le premier message et elle avait beaucoup de discussion et semblait intéressé par moi beaucoup plus que toutes les autres fille a qui j'ai parlé et elle habite à 300 km de chez moi
Mais on se voit souvent et je risque de bientôt m'installer chez elle
Tinder ça reste master race, les meufs sont les plus fraiches, y’a beaucoup de monde dessus et le boost du début dure quand même assez longtemps
Fruitz je me suis desinscrit au bout de 15 minutes tellement les meufs étaient dégueulasses dessus + appli mal foutue
Bumble c’est pas mal, beaucoup de meufs intéressantes qui ont fait des études, et le fait que la meuf doit envoyer le premier message c’est très sympa, par contre le boost du début dure vraiment pas longtemps donc au bout de quelques jours t’es presque obligé d’acheter leurs boosts archi chers si tu veux continuer de matcher, et l’appli n’est utile qu’à Paris parce qu’en dehors y’a personne
Happn jamais test
"Tinder c'est full princesses qui te ghost car ultra sollicitées"
Aucune fille va sur ces merdes
Le moins claqué c'est encore ici ou Discord Twitter etc
Le 17 mai 2022 à 10:34:08 :
Tinder ça reste master race, les meufs sont les plus fraiches, y’a beaucoup de monde dessus et le boost du début dure quand même assez longtempsFruitz je me suis desinscrit au bout de 15 minutes tellement les meufs étaient dégueulasses dessus + appli mal foutue
Bumble c’est pas mal, beaucoup de meufs intéressantes qui ont fait des études, et le fait que la meuf doit envoyer le premier message c’est très sympa, par contre le boost du début dure vraiment pas longtemps donc au bout de quelques jours t’es presque obligé d’acheter leurs boosts archi chers si tu veux continuer de matcher, et l’appli n’est utile qu’à Paris parce qu’en dehors y’a personne
Happn jamais test
on est d'accord , mais tinder y a trop de monde dessus, sur Paris c'est ultra concurrentiel donc t'es noyé dans la masse.
Les meufs te ghostent ou alors arrêtent de répondre au bout d'1h. J'ai déjà vu des comptes tinder de potes lambda elles se font littéralement harceler sur l'appli, 30 messages à la minute, les mecs sont tellement en chien c'est abusé.
Bumble ca reste la moins pire sinon on est d'accord
Le 17 mai 2022 à 10:33:25 :
Perso j'ai rencontré ma meuf sur un site random.Sur le Google store j'ai écris appli de rencontre et j'en ai pris une au pif , j'ai pris un abo d'un mois et j'ai rencontré ma copine le deuxième jours sur l'appli avec qui je suis depuis 8 mois.
Mais en vrai c'est de la merde les appli , j'ai eu de la chance puis c'est elle qui a envoyé le premier message et elle avait beaucoup de discussion et semblait intéressé par moi beaucoup plus que toutes les autres fille a qui j'ai parlé et elle habite à 300 km de chez moi
Mais on se voit souvent et je risque de bientôt m'installer chez elle
bien joué khey
Y'a une règle universelle
Plus la fille s'investit pour créer son profil, plus elle est sérieuse
Donc si l'OP veut un truc un tant soit peu sérieux, c'est Meetic ou Adopt.
Les apps sur smartphone où tu swipes frénétiquement, y'a 0 investissement de la meuf. Elle met juste qq photos où elle est mise en valeur et ça s'arrête là
Tu match pas ca veut dire tes moins de 8 sur 10 et/ou que tas zero tunes
Go expat. Cette generation tinder ca va etre une catastrophe social plur les francais.
Tous les sdr/app de correspondance parce que ce n'est pas destiné à draguer alors les filles baissent leur garde et viennent pour "discuter". Mais elles sont trop loin et la barrière de la langue rend les choses plus difficile
Okcupid était passable avant que les LGBT gangrènent la zone
Sinon les applications avec des lives (vidéo en direct), tu discutes plus naturellement et c'est plus simple d'avoir des affinités
Le 17 mai 2022 à 10:41:40 :
Y'a une règle universellePlus la fille s'investit pour créer son profil, plus elle est sérieuse
Les apps sur smartphone où tu swipes frénétiquement, y'a 0 investissement de la meuf. Elle met juste qq photos où elle est mise en valeur et ça s'arrête là
pas faux
Le 17 mai 2022 à 10:42:17 :
Tu match pas ca veut dire tes moins de 8 sur 10 et/ou que tas zero tunesGo expat. Cette generation tinder ca va etre une catastrophe social plur les francais.
je suis blindé mais les meufs le savent pas , pour ca faut déjà matcher et qu'elles s'intéressent à toi.
Et oui je suis pas un 8/10 ca je le savais merci
Le 17 mai 2022 à 10:41:40 lepasboomer02 a écrit :
Y'a une règle universellePlus la fille s'investit pour créer son profil, plus elle est sérieuse
Meetic oui car ton profil est mieux détaillé et la recherche plus efficace. Mais adopte c'est la meme merde que les autres puisque le site t'incite à consommer les hommes et comme elle voit qu'on l'aborde meme avec un profil dégueu, elle va pas faire l'effort de l'améliorer
Le 17 mai 2022 à 10:48:18 :
Tu match pas ca veut dire tes moins de 8 sur 10 et/ou que tas zero tunesGo expat. Cette generation tinder ca va etre une catastrophe social plur les francais.
je suis blindé mais les meufs le savent pas , pour ca faut déjà matcher et qu'elles s'intéressent à toi.
Faut le montrer sur les photos alors
Mais juste du cul ou tu cherches une vraie relation?
Le 17 mai 2022 à 10:51:33 :
Mais juste du cul ou tu cherches une vraie relation?
les deux
Photo avec ta ferrari, photo sur ton yacht, c'est pourtant pas bien compliqué d'étaler sa richesse
Le 17 mai 2022 à 10:52:00 :
Le 17 mai 2022 à 10:51:33 :
Mais juste du cul ou tu cherches une vraie relation?les deux
Se mettre avec une francaise mdr. La selection va etre rude plur toi
Hug Avenue
"J'ai encore pécho, encore, encore"
Données du topic
- Auteur
- ZeFrenchDrimeur
- Date de création
- 17 mai 2022 à 10:30:02
- Nb. messages archivés