Topic de RayonFruitVert :

Une amie "Les MOCHES qui nous LIKENT sur TINDER pensent-ils vraiment qu'ils ont

Supprimé

Le 17 mai 2022 à 18:43:18 :

Le 17 mai 2022 à 18:39:41 :

Le 17 mai 2022 à 18:38:38 :

Le 17 mai 2022 à 18:37:25 :
T’as pas de pote tu sors pas de chez toi Célestin arrête de raconter n’importe quoi

On tente de minimiser les dégâts fait. :)
La réalité est dur mais elle est là sous tes yeux que tu souhaites y croire ou pas. :)

Moi j’ai des potes et celles qui sont sur des applis disent toutes « ouais apparement c’est dur pour les mecs sur les applis, c’est dommage » même si au fond elles s’en tapent sûrement un rein

Elles sont hypocrite car si ce n'était pas dur pour elles elles ne pourraient pas être aussi exigeante et taper dans le haut du panier comme elles le font. :)

Des menteuses, soit elles te mentent à toi, soit à elles même. Bien heureux que je sois entouré de personne se connaissant et n'ayant pas peur d'être franc.

Paz sur ta frustration

Le 17 mai 2022 à 18:41:21 :

Le 17 mai 2022 à 18:37:46 :

Le 17 mai 2022 à 18:36:26 :
Ben elle a raison mais si elle aime pas elle like pas ou alors elle crée sa propre application de rencontre qui calcule la note et qui va bider

C'est déjà bien qu'elle ait accès à une application de rencontre

Tu penses qu'elle like en tenant ce genre de propos ? :(

Ben je pense qu'elle est conne et qu'elle est semblable à un gros lard qui se plaint d'avoir des pépins dans sa pastèque à côté de gens qui crèvent la dalle.

À un moment donné faut savoir être conscient de la chance qu'on a même si elle est pas responsable de la mocheté des moches.

En effet c'est un peu la première pensé que j'ai eu à l'esprit puis rapidement j'ai vu son point de vu. Et d'une certaine manière je la comprends.

oui oui et je vais feed ton topic de merde l'OP
Bordel mais vous feedez vraiment ce topic en carton ?

Le 17 mai 2022 à 18:43:55 :

Le 17 mai 2022 à 18:43:18 :

Le 17 mai 2022 à 18:39:41 :

Le 17 mai 2022 à 18:38:38 :

Le 17 mai 2022 à 18:37:25 :
T’as pas de pote tu sors pas de chez toi Célestin arrête de raconter n’importe quoi

On tente de minimiser les dégâts fait. :)
La réalité est dur mais elle est là sous tes yeux que tu souhaites y croire ou pas. :)

Moi j’ai des potes et celles qui sont sur des applis disent toutes « ouais apparement c’est dur pour les mecs sur les applis, c’est dommage » même si au fond elles s’en tapent sûrement un rein

Elles sont hypocrite car si ce n'était pas dur pour elles elles ne pourraient pas être aussi exigeante et taper dans le haut du panier comme elles le font. :)

Des menteuses, soit elles te mentent à toi, soit à elles même. Bien heureux que je sois entouré de personne se connaissant et n'ayant pas peur d'être franc.

Paz sur ta frustration

Aucune frustration. :)

Le 17 mai 2022 à 18:43:15 :

Le 17 mai 2022 à 18:39:07 :

Le 17 mai 2022 à 18:37:54 :
Oh quelle horreur de faire partie des humains privilégiés

Tu vois que ce privilège se transforme en malédiction ? :(

Perso j'irais pas jusque là, c'est un peu comme se plaindre de payer beaucoup d'impôts, ça veut quand même dire à priori que t'es blindé :hap:

Oui sauf que les impots viennent une fois par an et tu es tranquille, là elle a le droit à ça tous les jours apparemment.

Le 17 mai 2022 à 18:42:40 :
Elle a raison cela devrait être interdit au gens moche, on ne perdrait plus de temps

En effet, on devrait séparé les beau et les moches avec des notes et les mettre dans des secteurs exclusivement en eux. Un peu comme les systèmes de niveau. :(

Le 17 mai 2022 à 18:44:43 :
Bordel mais vous feedez vraiment ce topic en carton ?

Ça te fait si mal que ça de voir la réalité ? :(

Et pour ceux qui crient au fake, peu importe si l'op connaît une meuf qui lui a dit ça, des meufs pensent cela sachez le :hap:
Au bout d'un moment je comprends pas ce que vous apporte de garder la tête enterrée dans le sable
On en veut pas de toute façon.

Données du topic

Auteur
RayonFruitVert
Date de création
17 mai 2022 à 18:29:41
Date de suppression
17 mai 2022 à 19:23:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 758