Topic de RayonFruitVert :

Une amie "Les MOCHES qui nous LIKENT sur TINDER pensent-ils vraiment qu'ils ont

Supprimé

une chance de nous attirer ? Ce genre de personne prétentieuse et inconsciente de son niveau est répugnant, c'est comme si un footballeur amateur allait voir un footballeur pro et le défierait.
Nous ne jouons pas dans la même cour, déjà que c'est difficile de les supporter dans la vie courante, pour plusieurs raison (qu'elle m'a donné), en plus il faut qu'on se les coltine sur les applications ?! C'est insupportable !"

C'est une 8/10 qui est assistante juridique et qui est, habituellement, très charmante.

On est d'accord que sur le fond elle a raison mais que sur la forme elle est trop directe ? J'ai presque envie de lui reprocher sa manière de penser mais lorsque je prend du recul j'arrive à la comprendre. :peur:

On a pas les même problème apparemment car lorsque j'ai un like même d'une fille moche je suis tout de même content malgré que je sois un 7/10. :peur:
Quelles raisons a elle données ? Pour ma curiosité perso

Le 17 mai 2022 à 18:31:17 :
Quelles raisons a elle données ? Pour ma curiosité perso

Les tentatives de dragues, les sourires à chaque fois qu'ils la voient, les phrases bateau de dragueur du dimanche, toujours supporter les invitations à boire un verre alors que la personne est moche (95% des cas) tout en restant très courtois malgré que c'est la 3e fois de la journée qu'on l'invite, les moches qui se pensent assez beau pour tenter de l'approcher et essayer d'être tactile avec elle, inventer des excuses pour retourner la voir plusieurs fois dans la journée, et ainsi de suite il y en a tellement...

Le 17 mai 2022 à 18:32:50 :

Le 17 mai 2022 à 18:31:17 :
Quelles raisons a elle données ? Pour ma curiosité perso

Les tentatives de dragues, les sourires à chaque fois qu'ils la voient, les phrases bateau de dragueur du dimanche, toujours supporter les invitations à boire un verre alors que la personne est moche (95% des cas) tout en restant très courtois malgré que c'est la 3e fois de la journée qu'on l'invite, les moches qui se pensent assez beau pour tenter de l'approcher et essayer d'être tactile avec elle, inventer des excuses pour retourner la voir plusieurs fois dans la journée, et ainsi de suite il y en a tellement...

J'ai des potes (au féminin) qui m'ont tenu plus ou moins le même discours, sans mentionner le côté moche par contre :rire:
En vrai je vais pas faire l'hypocrite c'est vrai que c'est soulant à force

Ben elle a raison mais si elle aime pas elle like pas ou alors elle crée sa propre application de rencontre qui calcule la note et qui va bider

C'est déjà bien qu'elle ait accès à une application de rencontre

Le 17 mai 2022 à 18:35:26 :

Le 17 mai 2022 à 18:32:50 :

Le 17 mai 2022 à 18:31:17 :
Quelles raisons a elle données ? Pour ma curiosité perso

Les tentatives de dragues, les sourires à chaque fois qu'ils la voient, les phrases bateau de dragueur du dimanche, toujours supporter les invitations à boire un verre alors que la personne est moche (95% des cas) tout en restant très courtois malgré que c'est la 3e fois de la journée qu'on l'invite, les moches qui se pensent assez beau pour tenter de l'approcher et essayer d'être tactile avec elle, inventer des excuses pour retourner la voir plusieurs fois dans la journée, et ainsi de suite il y en a tellement...

J'ai des potes (au féminin) qui m'ont tenu plus ou moins le même discours, sans mentionner le côté moche par contre :rire:
En vrai je vais pas faire l'hypocrite c'est vrai que c'est soulant à force

En vrai je la comprend mais je trouve que la vérité est dur. :hap:

T’as pas de pote tu sors pas de chez toi Célestin arrête de raconter n’importe quoi

Le 17 mai 2022 à 18:36:26 :
Ben elle a raison mais si elle aime pas elle like pas ou alors elle crée sa propre application de rencontre qui calcule la note et qui va bider

C'est déjà bien qu'elle ait accès à une application de rencontre

Tu penses qu'elle like en tenant ce genre de propos ? :(

Oh quelle horreur de faire partie des humains privilégiés

Le 17 mai 2022 à 18:37:25 :
T’as pas de pote tu sors pas de chez toi Célestin arrête de raconter n’importe quoi

On tente de minimiser les dégâts fait. :)
La réalité est dur mais elle est là sous tes yeux que tu souhaites y croire ou pas. :)

Le 17 mai 2022 à 18:37:54 :
Oh quelle horreur de faire partie des humains privilégiés

Tu vois que ce privilège se transforme en malédiction ? :(

Le 17 mai 2022 à 18:38:38 :

Le 17 mai 2022 à 18:37:25 :
T’as pas de pote tu sors pas de chez toi Célestin arrête de raconter n’importe quoi

On tente de minimiser les dégâts fait. :)
La réalité est dur mais elle est là sous tes yeux que tu souhaites y croire ou pas. :)

Moi j’ai des potes et celles qui sont sur des applis disent toutes « ouais apparement c’est dur pour les mecs sur les applis, c’est dommage » même si au fond elles s’en tapent sûrement un rein

Le 17 mai 2022 à 18:37:46 :

Le 17 mai 2022 à 18:36:26 :
Ben elle a raison mais si elle aime pas elle like pas ou alors elle crée sa propre application de rencontre qui calcule la note et qui va bider

C'est déjà bien qu'elle ait accès à une application de rencontre

Tu penses qu'elle like en tenant ce genre de propos ? :(

Ben je pense qu'elle est conne et qu'elle est semblable à un gros lard qui se plaint d'avoir des pépins dans sa pastèque à côté de gens qui crèvent la dalle.

À un moment donné faut savoir être conscient de la chance qu'on a même si elle est pas responsable de la mocheté des moches.

Elle a raison cela devrait être interdit au gens moche, on ne perdrait plus de temps

Le 17 mai 2022 à 18:39:07 :

Le 17 mai 2022 à 18:37:54 :
Oh quelle horreur de faire partie des humains privilégiés

Tu vois que ce privilège se transforme en malédiction ? :(

Perso j'irais pas jusque là, c'est un peu comme se plaindre de payer beaucoup d'impôts, ça veut quand même dire à priori que t'es blindé :hap:

Le 17 mai 2022 à 18:39:41 :

Le 17 mai 2022 à 18:38:38 :

Le 17 mai 2022 à 18:37:25 :
T’as pas de pote tu sors pas de chez toi Célestin arrête de raconter n’importe quoi

On tente de minimiser les dégâts fait. :)
La réalité est dur mais elle est là sous tes yeux que tu souhaites y croire ou pas. :)

Moi j’ai des potes et celles qui sont sur des applis disent toutes « ouais apparement c’est dur pour les mecs sur les applis, c’est dommage » même si au fond elles s’en tapent sûrement un rein

Elles sont hypocrite car si ce n'était pas dur pour elles elles ne pourraient pas être aussi exigeante et taper dans le haut du panier comme elles le font. :)

Des menteuses, soit elles te mentent à toi, soit à elles même. Bien heureux que je sois entouré de personne se connaissant et n'ayant pas peur d'être franc.

La gueule du fake, personne ne s'exprime comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png
Ca n'empêche pas que ton amie imaginaire ait raison, nous sommes méprisés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png
Elle n'avait clairement pas à te dire ça

Données du topic

Auteur
RayonFruitVert
Date de création
17 mai 2022 à 18:29:41
Date de suppression
17 mai 2022 à 19:23:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 327