AYAOOO les PARTIELS dans ma FAC = ÉCRITURE INCLUSIVE
Le 14 mai 2022 à 21:44:31 :
Le 14 mai 2022 à 21:42:44 :
ayaaooo être trigger pour si peu, alors qu'on écrit depuis toujours "les étudiant(e)s"L'auteur n'est pas une lumière, y'a quelques années j'ai passé plusieurs pages à lui expliquer que les règles c'était une fonction naturel du corps et que c'était pas sale
Après tout chier aussi c'est une fonction naturelle du corps. Rien de sale.
sinon dans toutes les fac maintenant c'est ça je crois
Le 14 mai 2022 à 21:46:25 :
Le 14 mai 2022 à 21:43:47 :
ayaaooo être trigger pour si peu, alors qu'on écrit depuis toujours "les étudiant(e)s"je n'ai vu que "habillé-e-s" en écriture inclusive de tous les screens
C’est un échantillon j’ai 1 an de mail en ayant ban quasiment tout ce qui était spammé (dont LE POING LEVÉ en soutiens à TAHA BOUFAF et les conférences de melenchon)
Le 14 mai 2022 à 21:48:52 lamCons0mateurJ a écrit :
Le 14 mai 2022 à 21:46:25 :
Le 14 mai 2022 à 21:43:47 :
ayaaooo être trigger pour si peu, alors qu'on écrit depuis toujours "les étudiant(e)s"je n'ai vu que "habillé-e-s" en écriture inclusive de tous les screens
C’est un échantillon j’ai 1 an de mail en ayant ban quasiment tout ce qui était spammé (dont LE POING LEVÉ en soutiens à TAHA BOUFAF et les conférences de melenchon)
Perso j'ai reçu une invitation pour faire un jeu de rôle oû on devait incarner un migrant qui fait la traversée de la manche
Le 14 mai 2022 à 21:49:39 :
osef de la fac ce qui compte c'est ce que t'étudies , si t'es en histoire ou psycho t'étonnes pas
C’est ça le problème, je suis dans une vraie filière
Quand j’ai fait ma Paces à Paris orsay (classement de Shangai) y’avait des tags antifas / antiracistes /« les hommes tous des violeurs » énormes sur des bâtiments
Ukraine, violences sexistes faites aux femmes, féminisme, menstruations, écriture inclusive, développement durable, UNEF ( en autre)
Et encore je vous épargne tout les autres mails de soutiens à TAHA BOUHAF et compagnie le tout SPAMMÉ sur ma boîte mail ÉTUDIANTE donc là où je suis sensé recevoir les informations administratives de la fac
C'est comme ça dans toutes les Universités Françaises.
L'écriture inclusive me casse les couilles c'est pas le truc le plus opti mais force est de constater que ça marche dans beaucoup de cas car la pensée est fortement conditionnée par le langage. la vidéo de scilabus est intéressante à ce propos https://www.youtube.com/watch?v=url1TFdHlSI
Donc bon ça sert à rien de s'exciter, quant à l'unef ça a toujours été un repère de cassos en socio qui feront rien de leur vie à part rager sur twitter
Le 14 mai 2022 à 21:57:10 :
L'écriture inclusive me casse les couilles c'est pas le truc le plus opti mais force est de constater que ça marche dans beaucoup de cas car la pensée est fortement conditionnée par le langage. la vidéo de scilabus est intéressante à ce propos https://www.youtube.com/watch?v=url1TFdHlSIDonc bon ça sert à rien de s'exciter, quant à l'unef ça a toujours été un repère de cassos en socio qui feront rien de leur vie à part rager sur twitter
C’est justement tout le propos de la novlangue d’Orwell, contrôler la langue c’est couper à la racine la toute réflexion
Le 14 mai 2022 à 21:56:33 :
Le 14 mai 2022 à 21:51:35 :
Ce genre de meufs aura es enfants avec un blanc et va plus tard dire à son fils qu'il est beau et super comme il est
Pourquoi elle ne vit pas au Sénégal si elle n'aime pas les blancs ?
Elle a du revevoir la legion d'honneur apres ces belles paroles
Le 14 mai 2022 à 22:00:39 :
Le 14 mai 2022 à 21:56:33 :
Le 14 mai 2022 à 21:51:35 :
Ce genre de meufs aura es enfants avec un blanc et va plus tard dire à son fils qu'il est beau et super comme il est
Pourquoi elle ne vit pas au Sénégal si elle n'aime pas les blancs ?
Elle a du revevoir la legion d'honneur apres ces belles paroles
Elle n’a eu AUCUN problème avant de faire des commentaires sur notre dame et voir que les gens étaient en colère et que ça soit médiatisé
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurJ
- Date de création
- 14 mai 2022 à 21:37:57
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 54