AYAOOO les PARTIELS dans ma FAC = ÉCRITURE INCLUSIVE
Ukraine, violences sexistes faites aux femmes, féminisme, menstruations, écriture inclusive, développement durable, UNEF ( en autre)
Et encore je vous épargne tout les autres mails de soutiens à TAHA BOUHAF et compagnie le tout SPAMMÉ sur ma boîte mail ÉTUDIANTE donc là où je suis sensé recevoir les informations administratives de la fac
Le 14 mai 2022 à 21:42:44 :
ayaaooo être trigger pour si peu, alors qu'on écrit depuis toujours "les étudiant(e)s"
L'auteur n'est pas une lumière, y'a quelques années j'ai passé plusieurs pages à lui expliquer que les règles c'était une fonction naturel du corps et que c'était pas sale
Le 14 mai 2022 à 21:44:31 :
ayaaooo être trigger pour si peu, alors qu'on écrit depuis toujours "les étudiant(e)s"L'auteur n'est pas une lumière, y'a quelques années j'ai passé plusieurs pages à lui expliquer que les règles c'était une fonction naturel du corps et que c'était pas sale
La merde aussi
Le 14 mai 2022 à 21:42:52 :
Le 14 mai 2022 à 21:41:23 :
Et ça change quoi exactement l'auteur ?Pourquoi ma consigne n’est pas rédigée en français sur un sujet français dans une fac française ?
Tu as pas compris la consigne là ? Sélection naturelle alors, ta fac te renverra et puis c'est tout si t'as pas le niveau hein
Le 14 mai 2022 à 21:44:31 :
ayaaooo être trigger pour si peu, alors qu'on écrit depuis toujours "les étudiant(e)s"L'auteur n'est pas une lumière, y'a quelques années j'ai passé plusieurs pages à lui expliquer que les règles c'était une fonction naturel du corps et que c'était pas sale
C’est marrant je me souviens t’avoir mis en PLS sur 10 pages le gauchiste en t’expliquant que ce n’était pas sale mais degueulasse, ce qui n’a rien à voir
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurJ
- Date de création
- 14 mai 2022 à 21:37:57
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 54