Topic de ZAVYL :

j'arrive pas à concevoir comment font les gens pour baiser

Le 13 mai 2022 à 07:00:39 :
j'ai entendu des mecs dire qu'ils ont couché avec des dizaines de filles asiatiques, c'est impensable et irééel pour moi

si je pouvais juste une fois, faire un calin à une asiatique jolie, je serais je pense hyper content, proche de l'évanouissement

alors comment c'est possible que des types arrivent à atteindre ce level? pour moi c'est impensable, ça n'exist epas

Je comprends ta situation je la vie , par contre ta mentalité fait vraiment pitié, sans déconner tu est autiste ? Parce que c'est pas possible de dire que câliner une fille va te faire tomber ans les pommes. Putains, dit pas ça Bordel t'as aucune dignité ou quoi AYAAAAAA. En vérité, tout dépend de ton niveau de beauté et du niveau de beauté que ton zizi exige en terme de femme, si tu es un 4 sur 10 et que les filles 4 5 sur 10 te plaisent tu vas pas avoir de grandes difficultés à trouver et tu n'as pas besoin de faire des guignolades ou de faire le premier pas ou des conneries comme ça, ça se fera naturellement tu vas rencontrer une meuf au taff ou une activité, elle va te plaire vous allez vous voir, bien vous entendre finalement vous allez aller l'un chez l'autre et ça va coucher ensemble. En revanche, si tu es un 4 sur 10 mais que il y a que les 6, 7 sur 10 et plus qui te font bander là tu risques d'avoir du mal à baiser. Donc tu voit ,tout le monde peut baiser, seulement ça dépend de la qualité que tu vise et le niveau en dessous duquel tu peux plus.

Moi par exemple je suis un 4/10 anciennement 3/10 , mais les filles 3 ou 4 ne m'attirent pas ,seul les 6 7 et plus m'attirent , donc je baise jamais, et pourtant j'ai du charisme et je suis viril ça change rien

Données du topic

Auteur
ZAVYL
Date de création
13 mai 2022 à 06:58:10
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 249