j'arrive pas à concevoir comment font les gens pour baiser
je veux dire, quel est le processus qui fait que deux individus passent de parfaits inconnus à finir dans un lit à faire du sexe? je n'arrive pas à concevoir
j'ai 30 ans, j'ai toujours été entouré de meufs, à l'école ou au taff, je n'ai jamais eus la moindre aventure ni rien, full puceau de partout, ni même séduit une meuf
concrètement, quels sont les gestes, les paroles, les attitudes et les mouvements à faire et dans quel ordre et avec quel timing pour se mettre en couple ? ou marier une femme?
je n'arrive pas à comprendre
dans mon microcosme, les femmes sont forcéments assexuélles, détachées des hommes, ne leur prêtant aucune attention
alors quand je vois des types dire que ils ont couché avec des dizaines de femmes, j'ai vraiment du mal à y croire, soit ils ont vue des prositutées ou alors ce sont des sorciers qui "possèdent" les femmes pour les convaincre
j'aimerais bien comprendre, comment les gens font pour se mettre en couple ou se marier? je n'arrive pas à comprendre.
l'amour et le sexe me paraisse iréel, impensable, des chimères bonnes pour les rêves et les fantasmes.
Faut déjà retirer ton pantalon et ton caleçon.sinon c CASH dedans
Après ya des sites pédagogiques pour les gens commes toi
j'ai entendu des mecs dire qu'ils ont couché avec des dizaines de filles asiatiques, c'est impensable et irééel pour moi
si je pouvais juste une fois, faire un calin à une asiatique jolie, je serais je pense hyper content, proche de l'évanouissement
alors comment c'est possible que des types arrivent à atteindre ce level? pour moi c'est impensable, ça n'exist epas
tu met simplement le sexe sur un piédestal parce que c'est quelque chose que tu n'as jamais connu alors que y a rien de plus banal et tristement vulgaire
pour penser que les femmes sont asexuées, tu es soit particulièrement autiste, soit ta seule présence génère la répulsion chez la gent féminine
dans tous les cas avec ce mode de pensée t'es complétement finito, abandonne l'idée d'avoir une quelconque relation sexuelle de ta vie, c'est même pas la peine
Le 13 mai 2022 à 07:00:43 KikoojapPassif3 a écrit :
tu met simplement le sexe sur un piédestal parce que c'est quelque chose que tu n'as jamais connu alors que y a rien de plus banal et tristement vulgaire
pour penser que les femmes sont asexuées, tu es soit particulièrement autiste, soit ta seule présence génère la répulsion chez la gent fémininedans tous les cas avec ce mode de pensée t'es complétement finito, abandonne l'idée d'avoir une quelconque relation sexuelle de ta vie, c'est même pas la peine
donc je dois attendre la mort?
Le 13 mai 2022 à 07:00:39 :
j'ai entendu des mecs dire qu'ils ont couché avec des dizaines de filles asiatiques, c'est impensable et irééel pour moisi je pouvais juste une fois, faire un calin à une asiatique jolie, je serais je pense hyper content, proche de l'évanouissement
alors comment c'est possible que des types arrivent à atteindre ce level? pour moi c'est impensable, ça n'exist epas
tu manques d'ambition et tu fantasme sur quelque chose qui au final n'a rien de bien fou, voilà pourquoi toi tu galères et pas d'autres
Le 13 mai 2022 à 07:02:05 :
Le 13 mai 2022 à 07:00:43 KikoojapPassif3 a écrit :
pour penser que les femmes sont asexuées, tu es soit particulièrement autiste, soit ta seule présence génère la répulsion chez la gent fémininedans tous les cas avec ce mode de pensée t'es complétement finito, abandonne l'idée d'avoir une quelconque relation sexuelle de ta vie, c'est même pas la peine
donc je dois attendre la mort?
c'est plus ou moins l'idée, oui
Le 13 mai 2022 à 07:04:59 Schwarzlose a écrit :
Les fameuses femmes asexuées qui enchainent les relation sexuelles, les fameuses femmes pures et vierges qui participent à des partouzes entre filles
c'est abominable
c'est des blackpill les plus difficiles à avaler
j'ai toujours idéaliser les femmes moi, à la base pour moi c'est impensable qu'une femme fasse ça
t'as pas encore pris la redpill que 10 % des hommes ont accès à la plupart des femmes, ça a été ça de nombreuse fois dans l'histoire mais avec les RS et les site de rencontres c'est encore pire de nos jours, quand magalie reçoit des message d'un mec bg tu penses qu'elle va calculer le 6 / 10 que tu es ?
après tu fait comme tout le monde tu vieilli un peu et tu aura accès aux meufs plus tard, mais 15 - 30 ans = trop dur si t'es banal (pas impossible néanmois)
Le 13 mai 2022 à 07:04:59 :
Les fameuses femmes asexuées qui enchainent les relation sexuelles, les fameuses femmes pures et vierges qui participent à des partouzes entre filles
l'auteur a des problèmes mentaux je pense
Malheureusement en plus de ta mentalité d'autiste tu n'attires pas les femmes ... C'est fichu, soit moins naïf déjà ...
Et arrête de vouloir faire un câlin à une asiatique, si une asiatique te fait un câlin c'est que derrière elle veut que tu la défouraille ou qu'elle veut du blé
Tu rencontres la femme, tu lui parles sans faire le simp, vous parlez un peu sur les réseaux, vous voyez revoyez, tu l’embrasse, tu la ramène chez toi, tu la pine
Rien de bien compliqué tant que la meuf est pas au dessus de 8/10
L'auteur qui est tombé dans le troll et qui pense SINCÈREMENT que des garçons sortent leur trompe à pipi devant des filles, pour rentrer à l'INTERIEUR de leur petite minette à pipi alors que c'est ultra serré
Laisse moi deviner, tu crois aussi à l'existence de la fellation?
"Tiens, et si je mettais ce tube tout sale et puant dans ma bouche pleine de bactéries, juste pour en faire une sucette?"
Données du topic
- Auteur
- ZAVYL
- Date de création
- 13 mai 2022 à 06:58:10
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21