Topic de Bhydeko :

🚨 Thais d'Escufion DÉTRUIT les MECS de la FACHOSPHÈRE AYAAAA

Supprimé
C'est pas elle qui s'est fait blacked ? :rire:
Elle vise bench ou cigare ?

Le 17 mai 2022 à 13:28:22 :

Le 17 mai 2022 à 13:27:01 :
Venant d'une noble qui n'a jamais eu besoin de travailler :sarcastic:

C'est pas avec son LEA pété du cul qu'elle peut bouger de toute façon
Elle est bonne qu'à marier cette fille, elle devrait même pas avoir le droit de s'exprimer vu qu'elle contribue à rien

les natios "la place de la femme est à la cuisine"
les natios "elle a un diplôme poubelle"

:rire: :noel:

Elle devrait juste pondre
Elle est pas en position de donner son avis

Je comprends que bench&slibard soit parti, si t'as déjà monté ta boîte en France tu comprends vite pourquoi d'ailleurs

Le 17 mai 2022 à 13:30:12 :
C'est pas elle qui s'est fait blacked ? :rire:

non elle s'est faite ghost par un black et ensuite elle est devenue raciste.

Elle n'a du succès que parce qu'elle est jolie, quand tu l'écoutes c'est creux

Le 17 mai 2022 à 13:22:10 :

[13:18:02] <VlamonZob>
Expatriation = si-non préparé ou non au niveau d'être un expatrié (diplômé, qualifié à l'international, bilingue/trilingue) et pas juste un immigré = trahison/perte de temps/débilité

Et elle dit de la merde sur "les femmes de l'Est n'ont pas attendu les Français", elles ne les attendent pas mais elles sont ravies de les avoir.
L'homme Français est large plus attractif qu'un Polonais, c'est la vérité.

Donc vous vous plaignez que les chances vous volent vos femmes mais faîtes la même chose aux polonais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ton commentaire débile n'a rien à faire là.
Lit mon post proprement, expatriation "non au niveau d'être un expatrié", tu penses qu'un mec qui va à l'étranger juste pour trouver une Femme à le niveau d'être un expatrié ? La réponse est non (dans bien 99% des cas)

Et je ne me plains pas de "X vole les femmes de Y", d'ailleurs j'ai jamais entendu ça dans la bouche d'aucun natio ou de Zemmour. On se plaint de la subvers*on migrato*re.
Et ça ne t'aura pas échappé, la femme d'origine *xtra-européenne fait 3 fois plus de gosses que la femme autochtone.

Le 17 mai 2022 à 12:58:59 :
Et personne s'expat par misère sexuelle faut pas déconner...

Good Jah

Elle croit vraiment servir à quelque chose en mettant un bulletin dans l'urne tous les 5 ans et en étant pro zemmour

Ahi qu'elle fasse des gosses loin de l'enfer français c'est tout ce que je lui souhaite

Elle parle beaucoup mais n'a toujours pas enfanté.

Elle n'est que du vent.

J'ai pas pu dépasser les 10 premières secondes c'était déjà un trop gros aperçu du malaise qu'allait être la video
y a rien de plus ridicule qu'un natio qui s'expatrie.

Le 17 mai 2022 à 13:31:49 Kippa_deter a écrit :
Elle parle beaucoup mais n'a toujours pas enfanté.

Elle n'est que du vent.

Et toi t'as enfanté une femme pucelin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 17 mai 2022 à 13:32:47 :
y a rien de plus ridicule qu'un natio qui s'expatrie.

Tu dis la même chose pour les natios maghrébin/africain qui ont fuient leur continent ? :rire:

Elle a pas tord d'un côté. De l'autre elle n'a toujours pas enfanté

Le 17 mai 2022 à 13:29:42 :

Le 17 mai 2022 à 13:24:58 :

Le 17 mai 2022 à 13:24:14 :
Pour une fois je suis d'accord avec D'Escufon, les blancs français qui fuient la France vous êtes des lâches + la raison pour laquel on est dans cette merde, ce manque de fraternité peut facilement être observé chez les gauchos mais n'est pas acceptable chez vous :)

commence deja par etre un homme et pas te faire victimiser par des maghrebins de 50 kg

N'importe quel français qui reste dans son pays est bien plus un homme que n'importe quelle Kéké qui le fuit pour allé baisé dans un tiers monde soviétique :)

te cherche pas d'excuse
tu vas subir comme tous les autres droitards

vos seuls actions c’est liker des postes de F2souche, suivre le chorizoîde papacito, et commenter les explots des chances sur ce forum avec vos expressions a la con " padamalgam, cipaslislam, nated etc " :)

vous faites rien
vous faites des grosses seances de muscu 5x par semaine ? vous savez utiliser des armes ? vous savez vous battre ? NON :)

Données du topic

Auteur
Bhydeko
Date de création
17 mai 2022 à 12:55:40
Date de suppression
17 mai 2022 à 13:42:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC