🚨 Thais d'Escufion DÉTRUIT les MECS de la FACHOSPHÈRE AYAAAA
SuppriméLe 17 mai 2022 à 13:02:09 :
Y'a rien de plus lâche qu'un natio expatrié
wow quel courage de rester en France ayao
Du coup il y aura de moins en moins de gens biens pour les rares filles ayant des valeurs comme elle.
Elle est complètement trixma. 1an dans la vie dun lambda parisien bug tinder, la solitude écrasant ses épaules frêles elle serait la première à go expat.
Les Françaises ne peuvent pas comprendre les hommes Français.
Expatriation = si-non préparé ou non au niveau d'être un expatrié (diplômé, qualifié à l'international, bilingue/trilingue) et pas juste un immigré = trahison/perte de temps/débilité
Et elle dit de la merde sur "les femmes de l'Est n'ont pas attendu les Français", elles ne les attendent pas mais elles sont ravies de les avoir.
L'homme Français est large plus attractif qu'un Polonais, c'est la vérité.
Le 17 mai 2022 à 13:18:19 Chancla45 a écrit :
Thais d’escufon qui confond CNC et CNRS, la même qui faisait la maline sur un film qui à échoué au point même ou papacito a abandonné le projet. Qui se fait courtiser à tout va grace à son passeport naturelle qui est sa beauté, n’a comme fait notable que de n’avoir surfer que sur la vague des youtubeur de deoite dissidente, pour au final raller sur ceux qui veulent quitter le pays parceque c’est full boomer + chance.
Ah bordel mais il vient d'elle le délire CNC / CNRS, je savais même pas
Pour une fois j'arrive à regarder une vidéo entière d'elle
C'est moi où elle s'est améliorée ? Elle a l'air plus calme, moins arrogante, plus "féminine" dans son argumentation nan ?
Données du topic
- Auteur
- Bhydeko
- Date de création
- 17 mai 2022 à 12:55:40
- Date de suppression
- 17 mai 2022 à 13:42:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC