[DILEMME] Vie sentimentale, une héritière ou ma Magalie ?
SuppriméLe 17 mai 2022 à 12:52:57 :
Rencontre la riche héritière pour voir si elle est sympa, qu'il y a un feelingSi il y a quelque chose tu aviseras mais n'oubli pas que si tu refuses l'héritière et que ta Magalie te quitte tu seras comme un con
T’es de quel milieu social kheyou ?
Là t’as la possibilité d’intégrer la bourgeoise voire haute bourgeoisie d’un pays où tu seras littéralement reçu comme un roi et en France tu seras pas à plaindre. On t’offre la possibilité de sauvegarder et de faire perdurer ton patrimoine génétique de la meilleure des manières.
Pense comme le futur bourgeois que tu vas être et assure un avenir à ta famille.
Le 17 mai 2022 à 13:02:39 :
Le 17 mai 2022 à 12:58:46 :
Le 17 mai 2022 à 12:55:34 :
Le 17 mai 2022 à 12:52:57 :
Rencontre la riche héritière pour voir si elle est sympa, qu'il y a un feelingSi il y a quelque chose tu aviseras mais n'oubli pas que si tu refuses l'héritière et que ta Magalie te quitte tu seras comme un con
D'ou le "mais au moins elle m'aime ( pour l'instant )"
Qu'est ce qui est le plus important pour toi ? L'argent, la liberté financière ou l'amour ? Si tu es déjà à peu près bien financièrement ne quittes pas ta Magalie
La magalie gagne moins que le smic, elle mets du temps à vouloir faire des efforts et bosser plus "l'angoisse" Mais a part ça elle est gentille et c'est un coeur d'or
Après j'aime beaucoup l'argent
l'héritière du coup
Après si ta copine à des problèmes aide la et quitte la ensuite qu'elle rencontre quelqu'un d'autre quoi
Après pour avoir été dans la même situation j’avais une rentière amoureuse de moi j’aurais pu finir ma vie avec mais elle m’a gonflé donc je peux comprendre que le feeling c’est hyper important. Aussi hésite pas à voir comment ça se passe avec sa famille si elle est casse couille ça joue.
Deux questions : vous êtes ensemble depuis cmb de temps avec ta meuf ? Et où tu te situes au niveau socio économique ?
Le 17 mai 2022 à 14:27:57 :
Quitte ta copine actuelle, vu comment tu en parles t’as pas l’air de l’aimer apparemment alors nous la joue pas chevalier en armure et prends l’héritière, fais comme tous les mecs et trompe la.
Bien sur que si je l'aime, mais j'aime l'argent aussi, et la j'ai l'occasion d'en avoir beaucoup
Mais si j'avais le choix d'avoir autant d'argent et ma copine actuelle mais je prendrais ça sans hésiter une seconde
Le 17 mai 2022 à 14:27:37 :
T’es de quel milieu social kheyou ?Là t’as la possibilité d’intégrer la bourgeoise voire haute bourgeoisie d’un pays où tu seras littéralement reçu comme un roi et en France tu seras pas à plaindre. On t’offre la possibilité de sauvegarder et de faire perdurer ton patrimoine génétique de la meilleure des manières.
Pense comme le futur bourgeois que tu vas être et assure un avenir à ta famille.
Je dirais classe moyenne + voir aisé quand je me compare aux français moyen, disons que je peux me faire plaisir quand je le souhaite et je n'ai pas besoin actuellement de compter mes dépenses
T’es avec une magalax, je suppose que tu n’est pas un chad. Donc que l’héritière va tiquer là dessus. Désolé kheyou, mais ça risque de mal finir pour toi avec elle, alors que tu as la chance d’être avec quelqu’un qui semble être bien sous tous rapports
Le 17 mai 2022 à 14:34:28 :
Tu sais ce que tu perdrais khey, pas ce que tu gagnerais.
T’es avec une magalax, je suppose que tu n’est pas un chad. Donc que l’héritière va tiquer là dessus. Désolé kheyou, mais ça risque de mal finir pour toi avec elle, alors que tu as la chance d’être avec quelqu’un qui semble être bien sous tous rapports
Je suis un celestin, je fais un métier ou je cotoie du monde et je sais que je plais parce que je reçois des sollicitations féminines
Données du topic
- Auteur
- cryptojunior
- Date de création
- 17 mai 2022 à 12:43:36
- Date de suppression
- 17 mai 2022 à 15:06:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC