Topic de cryptojunior :

[DILEMME] Vie sentimentale, une héritière ou ma Magalie ?

Supprimé

Le 17 mai 2022 à 12:59:00 :
L’héritière

Argumentez aussi s'il vous plait, vous balancer les choix comme ça sans me dire pourquoi
Prends l'héritière, si ta magalie t'aimes elle comprendra

Le 17 mai 2022 à 13:49:05 :
Argumentez aussi s'il vous plait, vous balancer les choix comme ça sans me dire pourquoi

Tu vas hérité, traité comme un prince blanc au bled, riche en France, belle femme, luxe, possibilité professionnelles sympa qui en découlent, possibiliter de la tromper qtv, possibilité de vivre une romance cachée avec magalie
vs
Tu va rester avec magalie, t'y seras encore dans 40 ans snif

Le 17 mai 2022 à 13:51:59 :

Le 17 mai 2022 à 13:49:05 :

Tu vas hérité, traité comme un prince blanc au bled, riche en France, belle femme, luxe, possibilité professionnelles sympa qui en découlent, possibiliter de la tromper qtv, possibilité de vivre une romance cachée avec magalie
vs
Tu va rester avec magalie, t'y seras encore dans 40 ans snif

Mais actuellement ma copine a beaucoup de soucis avec sa famille, elle est dans une situation ou elle peux se retrouver limite à la rue, si je pars c'est horrible je m'en voudrais toute ma vie

L'héritière. Tu te met bien, l'amour viendra ensuite.
En plus j'imagine que ta famille accepterait pas l'actuelle.
La magalie pourra se laisser aller en plus. La t'as une chance devant toi, faut la saisir.

Le 17 mai 2022 à 14:16:19 :
La magalie pourra se laisser aller en plus. La t'as une chance devant toi, faut la saisir.

La magalie s'est DEJA laissé aller, je l'ai rencontré comme ça

La magalie te condamne au french dream et la vie lambda des couche populaire.

Le 17 mai 2022 à 14:16:51 :

Comment ça se fait que tu hésite encore alors ?

Le 17 mai 2022 à 14:17:19 :

Le 17 mai 2022 à 14:16:51 :

Comment ça se fait que tu hésite encore alors ?

Parce qu'elle a une personnalité en or et qu'actuellement si on emmenage pas ensemble à cause de sa situation familiale elle pourrait se retrouver à la rue car ses parents divorcent, elle gagne pas beaucoup de plus moins que le smic

Donc elle sera dans la merde
Bah quitte la en l'aidant. Quitter veut pas dire ne pas lui parler :ok:

Aujourd'hui je reçois un message pour me dire qu'une heritère d'un mec riche m'ait proposé

C'est un spam d'un brouteur nigérian :rire:

Le 17 mai 2022 à 14:20:54 :
Bah quitte la en l'aidant. Quitter veut pas dire ne pas lui parler :ok:

C'est horrible, rien que de penser à cette éventualité, je me mets à sa place c'est terrible en plus rajouter avec tout ce qui lui arrive en ce moment, depuis ce matin je suis pas bien en y pensant

Pense à ta descendance, et assure un futur radieux à ta famille. Tu pourras toujours aller voir ailleurs si ton héritiere ne te plaît vraiment pas.

Tu devrais regarder les Affranchis, en particulier la scène de fin: mener la grande vie avec quelques inconvénients ou alors regretter quand t’auras 60 balais, seul dans ton pavillon de plouc ?

Déconne pas kheyax, pense dynastie j’ai envie de te dire

Le 17 mai 2022 à 14:23:08 :
Pense à ta descendance, et assure un futur radieux à ta famille. Tu pourras toujours aller voir ailleurs si ton héritiere ne te plaît vraiment pas.

Tu devrais regarder les Affranchis, en particulier la scène de fin: mener la grande vie avec quelques inconvénients ou alors regretter quand t’auras 60 balais, seul dans ton pavillon de plouc ?

Déconne pas kheyax, pense dynastie j’ai envie de te dire

J'y ai pensé à tout ça, mais j'ai un coeur, ca relève de la trahison envers une personne ce que je fais, si j'étais moins "faible" je serais pas autant pris de remords actuellement

Données du topic

Auteur
cryptojunior
Date de création
17 mai 2022 à 12:43:36
Date de suppression
17 mai 2022 à 15:06:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC