Topic de kjpasmignon :

seins nue autorisé a la piscine de grenoble

en vrai c'est chaud, déjà que j'en peux déjà plus quand je vois des jeunes teen de 19 ans a moitié nue dans la rue

mais là avec leur bonnet E qui va balloter devant les gens, ça va être insupportable

Ça va fap fap dans les piscines, va y avoir des filaments blanc dans l'eau :malade:

Le 17 mai 2022 à 06:46:36 :

Le 17 mai 2022 à 06:45:34 :
apres ça craint si les mineur de moins de 15 ans (même 17 ans) sont autorisé a ce mettre nue, :pf:

ils doivent l'interdire aux filles mineures je pense :(

Encore heureux, mais l'op ce dégénéré qui pensait déjà mater de la mineure à la piscine...

Le 17 mai 2022 à 06:48:15 Tony-Guez a écrit :

Le 17 mai 2022 à 06:46:36 :

Le 17 mai 2022 à 06:45:34 :
apres ça craint si les mineur de moins de 15 ans (même 17 ans) sont autorisé a ce mettre nue, :pf:

ils doivent l'interdire aux filles mineures je pense :(

Encore heureux, mais l'op ce dégénéré qui pensait déjà mater de la mineure à la piscine...

non, sur des majeur, je ne suis pas dégénéré non plus,

mais je ne suis même pas de grenoble

Le 17 mai 2022 à 06:10:43 PuceauSenpai_ a écrit :
Enfin une initiative à l'avantage des puceaux :(

c'est con mais ça ne m'a même pas traversé l'esprit, c'est surtout le paradoxe de ces deux mesures que je trouve incroyable

Le 17 mai 2022 à 06:44:38 :

Le 17 mai 2022 à 06:19:35 :
Josiane 67 ans et micheline 73 ans vont s'en donner à coeur joie

This, ce sera ça, avec leurs seins dégueulasses.

Ce sera pas de la teen de 19 ans, 8/10.

Bah à la plage y'a de tout, de la teen topless comme les vieillles, c'est vrai que beaucoup de teen sont topless juste pour le bronzage donc ne le seront pas à la piscine contrairement à jacquline l'aw qui ne plait plus mais qui veut se faire remarquer

Le 17 mai 2022 à 06:37:43 AtomicJobard a écrit :
On ira avec ma meuf elle a une sacré paire de loches et ça la fait marrer de savoir qu elle va éviter les puceaux :rire:

cimer le cuck

Le 17 mai 2022 à 06:39:39 Tony-Guez a écrit :
Burkini et seins nus ensemble, ça va mal finir cette histoire encore...

prochain débat national

Il y aura plus de l'un ou de l'autre?

C'est combien l'abonnement piscine à Grenoble :(

Des quartiers sympas oú habiter? Des khey Grenoblois qui bossent en Suisse ou alors trop loin :( ? Est-ce que la mairie a parlé d'envisager d'interdire le bas, aussi :( Est-ce que ça s'applique aussi aux laiderons :( ?

Le 17 mai 2022 à 06:37:43 :
On ira avec ma meuf elle a une sacré paire de loches et ça la fait marrer de savoir qu elle va éviter les puceaux :rire:

Ça me fait penser quand j'ai été prendre 1 semaine de vacances à Miami genre j'arrive sur une plage genre de 10 km de long peut être ça doit prendre 20 minutes à faire à pied !

Bref y avait plein de monde sur la plage, je vois une meuf au gros sein arriver, mais sa serviette par terre s'assie déçu enlève son t-shirt pas brassière, c'est gros sein sont à l'air après en restant assis elle enlève son jean, on voyait qu'elle ne portait pas de bobette et elle, mais un bas de maillot en string ficelle...

Elle, mais de la crème solaire et ensuite se lève et la promenade commence toute l'après-midi de 14h a 18h la meuf a marché des 2 côtés de la plage non-stop...

Et j'ai été la 3 jours de suite et t'avais la même meuf que sont kiffe c'est de se balader à moitié à poil toute la journée sur une plage !

Le 17 mai 2022 à 07:29:27 :

Le 17 mai 2022 à 06:37:43 :
On ira avec ma meuf elle a une sacré paire de loches et ça la fait marrer de savoir qu elle va éviter les puceaux :rire:

Ça me fait penser quand j'ai été prendre 1 semaine de vacances à Miami genre j'arrive sur une plage genre de 10 km de long peut être ça doit prendre 20 minutes à faire à pied !

Bref y avait plein de monde sur la plage, je vois une meuf au gros sein arriver, mais sa serviette par terre s'assie déçu enlève son t-shirt pas brassière, c'est gros sein sont à l'air après en restant assis elle enlève son jean, on voyait qu'elle ne portait pas de bobette et elle, mais un bas de maillot en string ficelle...

Elle, mais de la crème solaire et ensuite se lève et la promenade commence toute l'après-midi de 14h a 18h la meuf a marché des 2 côtés de la plage non-stop...

Et j'ai été la 3 jours de suite et t'avais la même meuf que sont kiffe c'est de se balader à moitié à poil toute la journée sur une plage !

10km en 20min :noel: Hussein Bolt le déteste :noel:

Le 17 mai 2022 à 07:33:23 :

Le 17 mai 2022 à 07:29:27 :

Le 17 mai 2022 à 06:37:43 :
On ira avec ma meuf elle a une sacré paire de loches et ça la fait marrer de savoir qu elle va éviter les puceaux :rire:

Ça me fait penser quand j'ai été prendre 1 semaine de vacances à Miami genre j'arrive sur une plage genre de 10 km de long peut être ça doit prendre 20 minutes à faire à pied !

Bref y avait plein de monde sur la plage, je vois une meuf au gros sein arriver, mais sa serviette par terre s'assie déçu enlève son t-shirt pas brassière, c'est gros sein sont à l'air après en restant assis elle enlève son jean, on voyait qu'elle ne portait pas de bobette et elle, mais un bas de maillot en string ficelle...

Elle, mais de la crème solaire et ensuite se lève et la promenade commence toute l'après-midi de 14h a 18h la meuf a marché des 2 côtés de la plage non-stop...

Et j'ai été la 3 jours de suite et t'avais la même meuf que sont kiffe c'est de se balader à moitié à poil toute la journée sur une plage !

10km en 20min :noel: Hussein Bolt le déteste :noel:

Cette moto https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On va avoir des articles intéressants pendant tout l'été :hap:

« Ah mais non regardez on fait pas ça par clientélisme mais pour la liberté de la femme »

:rire:

10km en 20min :noel: Hussein Bolt le déteste

Je c'est pas la taille j ai mit sa aléatoirement j ai pas l oeil comme j ai dit une vingtaine de minute ...Ta juste marquer plage Miami dans Google pour savoir la superficie!

Données du topic

Auteur
kjpasmignon
Date de création
17 mai 2022 à 06:06:36
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 337